Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature Répondre en citant
Coucou,

Donc, Erodoeht étant passé après avoir essuyé un refus (en général on ne se vente pas d'être modérateur 2 fois dans un post Wink ou on est rarement fier d'être en mode geek H24... Ca veut souvent dire que notre vie est bien maigre, comme le mal qu'il nous à fait aujourd'hui. Bref, ce n'est pas le premier immature de 12-14 ans que je croise, et j'en rigole plus qu'autre chose, surtout que en ce moment j'ai d'autres soucis que lui.

Bref, tel David copperfield, notre méchant frustré aura fait une brève apparition dans notre histoire, et , il faut quand même le souligner, fleurant le ridicule, l'immaturité et l'illarité générale (avec moi: Hahahaha)) avant de disparaitre, ou plutot de retourner dans sa petite boite qui lui sert accessoirement de chambre et de cervelle. Attendant que ses parents veuillent bien lui donner deux ou trois tuyaux question éducation après être rentré crevé du boulot... C'est comme ça aujourd'hui, que voulez vous. Seul les forts survivent ! A bientot Erodoeht, bon courage à toi dan sta vie future.

Bref, deux solutions pour nous:

Soit je remet le serveur avec un nouveau monde, soit on attends samedi que je rentre chez moi ou je pourrais accéder à la dernière backup du serveur que j'avais sauvé localement. La backup serveur est trop récente et les dégats étaient déjà fait. Je vais d'ailleurs contacter roxe serveur pour qu'ils espace les backup et qu'on puisse en conserver davantage sur les heures s'étant précédement écoulées.

J'attends votre opinion dans ce topic au plus tôt.

Dernière édition par Bananutz le Jeu 9 Juin - 23:07 (2011); édité 1 fois
Jeu 9 Juin - 22:45 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Juin - 22:45 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature Répondre en citant
"la dernière backup du serveur que j'avais sauvé localement"

C'était quand exactement ? :s

Jeu 9 Juin - 22:53 (2011)
Garry

Mais qu'est ce que tu raconte ? J'ai jamais dit que j'étais Modérateur.

De plus : de quel refus tu parle ?

Jeu 9 Juin - 22:55 (2011)
Roskad
Modérateur

J'vote pour un nouveau monde, ca permettra de remplir les coffres et de pouvoir faire le donjon tous ensemble.

Jeu 9 Juin - 23:07 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bon je vote pour un nouveau monde, en plus comme dis Roskad ça remplira les coffre.

Jouons et oublions cette histoire...

Jeu 9 Juin - 23:08 (2011)
Bananutz
Administrateur

Oh pardon Garry, je me suis trompé, j'ai confondu, c'est Erodoeht

Désolé !!

Le dernier backup date d'il y a 2-3 jours.......... Avant le passage en dédié

Jeu 9 Juin - 23:08 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Ok avant passage en dédié j'existais même pas donc y'aura plus rien de chez moi...

Nouveau monde ou nouveau monde... go pour le nouveau monde !

Jeu 9 Juin - 23:11 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Je vote pour un nouveau monde ! o/ je suis parer a refaire de joli chose !

OniLink, L'architecte et forgeron !

Jeu 9 Juin - 23:12 (2011)
Bananutz
Administrateur

Allez motive et je relance puis j'envois le mdp a vous tous.

Jeu 9 Juin - 23:14 (2011) Visiter le site web du posteur
Fawkes
Equipe Saphir

Cool!

Jeu 9 Juin - 23:16 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

J'étais tout content à l'idée de taper la saint graal, fraichement arrivé par mp, sur hamachi pour rejoindre Asgoria. Et v'la t'y pas c'que j’apprends. Le plus marrant, c'est qu'il est en train de nous épier sur le forum, tel un gollum enhardit par la vaine disparition de son but dans l'existence ! Enfin bon ... j'imagine que ce genre de choses arrivent de temps en temps -sic, et dire qu'après on vous reproche de manquer de confiance concernant les jeunes de 14~, quand on voit comment certains réagissent, j'ai hâte d'être dans 50 ans de voir comment la société aura évolué portée par une génération d'individualistes baignés dans les affres de l'anonymat internetal afin d'accomplir leur prophéties et montrer qu'ils avaient raisons ( en l'occurence : "le serveur tiendra pas 1 mois" -> j'ai pas été pris -> je fais justice moi-même trobien lolz).

Enfin bref ! Map en taille Extra et let's bounce to the ounce ! o/ (si je puis me permettre de donner un avis)

Ven 10 Juin - 13:38 (2011)
Bananutz
Administrateur

Franchement, moi il ne me tarde pas. Je suis sur internet depuis 12 ans maintenant et aimant naturellement les jeux depuis mon adolescence, et ayant un soucis de santé ne me permettant pas de faire du sport, j'ai trouvé sur internet un lieu ou assouvir ma passion qui à forcément pris du volume avec l'age. Je développe aujourd'hui des jeux par navigateurs et je m'occupe de site internet.

Je veux simplement signifier le fait que depuis ce temps, j'ai eu l'occasion de croiser ces jeunes, à de multiples reprises. Trop à mon goût, assez pour avoir un jugement sur le fait qu'en général, les enfants tel qu'on les croise ont bien peu de valeur et le fait qu'ils soient derrière un écran renforce leur vices, les empêchant par la même occasion de se contenir, de se gérer et de faire le travail sur eux même afin de devenir quelqu'un de bien. C'est une généralité constaté et de nombreuses fois j 'ai pu en parler avec des connaissance web évoluant dans les jeux. ce sont toujours les même constat déroutants. On en vient même, nous qui sommes adulte à avoir un manque de patience à leur égard et l'engrenage continue. C'est malheureusement la société actuelle, l'éducation difficile à transmettre par des parents souvent dans la difficulté et évidement la télé qui font cet état de fait. Plus rien ne choque, les valeurs ne sont plus le principal facteur de motivation d'une personne, tout à disparu. Nous sommes sans doute les rescapés chanceux d'être né dans les années 80. J'ai espoir en mes cousins, qui ont respectivement 16 et 18 ans qui même si ce sont encore des adolescent ont reçu une éducation qui leur permet de se rendre compte de beaucoup de chose et qui les aidera à continuer à se rendre compte dans l'avenir.

Bref, pour cette personne ça parait normal de venir casser le travail de 5 ou 6 jours en quelques instant, d'insulter les personnes qui ont fait ce travail en leur disant qu'il leur est supérieur. La pauvre personne n'à même pas réfléchi que la location du serveur coutaient 16€. Qu'on à perdu une semaine de build, et elle se sent bien dans sa peau, assurée d'être respectueux envers les autres ou s'en fichant parceque c'est elle la plus forte. A 14 ans... C'est sur elle en a vu des choses, et se permet de parler et d'insulter des personnes agées de 22, 26 et 30/31 ans qui ont fini leur scolarité pour la plupart, qui ont déjà eu leur premier emploi, qui ont traversé sans doute des épreuves que ses parents lui aurotn évité pour ne pas qu'il se perde. Aie aie, mais ou va t-on ?

Bref, de toute manière, ça ne me dérange pas plus que ça, le serveur va se reconstruire on est tous reparti motivés de plus des backup seront la en sécurité au cas ou une mésaventure similaire arriverait..

Ven 10 Juin - 15:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Kromleck
Equipe Saphir

Non c'est sûr, c'est pas grave en soit, et d'ici quelques jours, ce sera sûrement oublié, j'ai surtout de la peine pour cet enfant qui se prends des airs de justicier-prophète-anonyme devant quelques internautes inconnus sans se rendre compte que quand il devra trouver du travail / faire des études / se confronter à des opinions différentes de celles qu'il a -Ô combien développée, il n'aura qu'un argumentaire de pleutre sous-nourris par l'individualisme dont il s'est gavé. M'enfin bon. Si jamais y'a un teamspeak, j'adore discuter de ce genre de choses, ça redonne confiance en la pérennité de l'humanité ! Et si je n'arrive pas à expliquer le pourquoi du comment (eh puis j'ai pas envie d'en poser une définition concrète, pas que ça à faire !), je vais me permettre de citer Sartre, ce qui achèvera ma participation à ce débat :

Citation:

Il faut un double soleil pour éclairer le fond de la bêtise humaine.

J'ai hâte d'aller sur le serveur, j'ai préparé mon p'tit bonhomme, il est près Okay

Ven 10 Juin - 16:03 (2011)
1yhomas1
Equipe Saphir

Euh... Bananutz tu peux m'envoyer le mot de passe T_T ?

Ven 10 Juin - 16:51 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

je suis également pour une nouvelle map, mais venant d'arriver c'est un peu facile vu que je ne perds aucune construction. A voir surtout je penses avec les principaux intérresé c'est à dire les architectes qui eux, perdront leur travail en cas de nouvelle map.

En se qui concerne le jeune de 14 ans, il fait ces petites expérience... vous savez bien qu'il est bien plus facile dans la vie de détruire que de construire... Ce qu'il a fait est à la portée de tout le monde, contrairement au travaux d'Oni par exemple... A 14 ans vous, vous n'aviez pas une certaine tendance également à la destruction (au sens large j'entends)?

Sinon je suis moyennement d'accords dans le pessimisme général au sujet de l'avenir de nos bambins. Certes c'est pas tout rose mais notre société est en plein changement, ces changement nos enfants les assimiles beaucoup plus vite.

Ainsi j'ai été surpris d'entendre parler écologie de la bouche d'enfants de 8-10 ans, parler de politique très ouvertement avec des idées franchement drôle. Ne perdez pas espoir, courage dans ce monde, oui il appartient au enfant et je suis persuadé qu'ils s'en sortiront bien mieux que notre génération de adulécent.

J'attends également le nouveau MP.

Ven 10 Juin - 19:30 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature

Aujourd’hui à 23:43 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation