Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Sujet précédent
Sujet suivant
Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature Répondre en citant

Citation:
également à la destruction (au sens large j'entends)
La première fois que j'ai fait un acte aussi vil, il n'y avait pas internet. J'ai compté des billets de 500 francs sous la demande de mes parents. j'ai piqué un billet et l'est mis en poche. Je m'en suis pris une quand ils l'ont découvert (quasi aussitôt, ça douche une claque d'un bonhomme de 100 kg à 9 ans) et en plus j'ai été longuement puni.

Je m'en suis assez souvenu pour prendre le droit chemin. Je ne dis pas ne jamais avoir failli en faisant certaines bétises qui auraient pu nuire aux autres, mais je n'ai jamais nuit aux autres siemens. Je préférais largement les ignorer et me concentrer sur les choses qui m'intéressaient (les filles par exemple ou les jeux vidéo).

Citation:
parler écologie de la bouche d'enfants de 8-10 ans, parler de politique très ouvertement avec des idées franchement drôle.
Oui, j'ai vu ça a la tv la dernière fois. C'est amusant, mais acquérir une conscience sur un sujet qui changera les choses (ou pas bien souvent) demande de nombreuses analyses afin d'avoir une vision mature d'un sujet. Et clairement en %, ils s' intéressent moins aux choses terre à terre que l'intérêt qu'on pouvait leur porter au même âge, toujours de manière générale. On en avait déjà beaucoup, mais eux, ils ont autrement plus de choses auquelle s' intéresser, même si ce sont des choses très souvent futiles qui ne les feront jamais avancer.

Quand à la politique, la génération des 20 ans sort dans la ville pour manifester pour leur retraite, la moitié d'entre eux n'ayant pas une vision suffisamment éloignée pour comprendre le réel problème qui est enterré au fond de ce sujet. Alors oui, on voit des choses franchement drole. L'individualisme. Celui qui pompe sa ressource pour finalement se retrouevr un jour avec rien lui même mais surtout ne rien laisser non plus à ceux qui sont avec lui ou viendront après lui. La planète se meurt. Et il va pas falloir autant de temps pour que ce soit la fin. De là à avoir des vision pessimiste, je ne le voix pas comme ça. A chaque chose qui s'éteint, une nouvelle s'allume. Et la renaissance à toujours été assimilée à la beauté, à la vie, à ce qui est bien.

Il faut simplement accepter qu'on arrive au bout et que dans quelques générations, le monde sera complètement différent, accueillant la 3eme guerre mondiale sans aucun doute mettant la dernière claque à ce qui restera de l'être humain...

Citation:
qu'ils s'en sortiront bien mieux

A quel prix ?

Ven 10 Juin - 19:49 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juin - 19:49 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature Répondre en citant
A quel prix ?

Tu sais Bana je suis un grand humaniste naif, je ne peux croire que l'être humain ne va pas finalement comprendre le potentiel infini qu'il a, comprendre ainsi tout le mal qu'il a pu faire avec ce potentiel (principalement écologique mais humain également) et corriger le tir.

Le prix en sera un grosse réduction de la biodiversité et des affreusités humaines comme les guerres mondiales. Mais ce bougre d'humain apprends vite, ( +5 en INT faut pas l'oublier ! Surprised ) ) et nos enfants encore plus... j'ai bonne espoir... oui je l'ai dis je suis naif, volontairement. Wink

Ven 10 Juin - 19:58 (2011)
Bananutz
Administrateur

Citation:
oui je l'ai dis je suis naif, volontairement.

C'est le bon choix, c'est celui que j'essaye de travailler au corps chaque jour, mais dur dur quoi !

Ven 10 Juin - 22:02 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Situation après l'intervention de Erodoeht le destructeur de monde immature

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté » Archives: Sujets expirés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation