Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[candidature] Ludivine

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[candidature] Ludivine
Auteur Message
Ludivine
Equipe Emeraude

Message [candidature] Ludivine Répondre en citant
Bonjour, je me présente, je suis Ludivine!
J'ai 26 ans et je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air sympathique. Je suis professeur des écoles et donc, en vacances en ce moment. Mes disponibilités sont donc assez larges cet été!

J'attends du serveur et de la communauté qu'il m'explique plus en détail le jeu et ses rudiments pour que je puisse en retour l'enrichir de ma personne et de mon expérience de jeu. Vous m'avez l'air sympathiques est la limite d'âge et un plus pour moi, même si par principe je suis contre la discrimination mais bon. j'ai horreur de "jouer" avec des gamins. Donc j'espère correspondre à ce que vous recherchez.

Mon expérience en multijoueur est assez grande. J'ai fait beaucoup de LAN entre amis et je pratique le multijoueur quasi exclusivement car j'adore le contact et le jeu avec d'autres joueurs plutôt qu'avec la machine... En plus du multi, j'adore jouer en mode coopération, et j'ai du attendre ces dernières années pour être comblé car le coop commence à se développer. Le TEAMPLAY est pour moi primordial mais il reste rare. Je n'oublierai jamais mes expériences sur Ennemy Territory avec mon pote. Ce jeu était un chef d’œuvre pour le jeu en TEAMPLAY. Après j'ai fait du TF2 mais cela m'a moins botté. Donc je me suis tourné vers des jeux multi sur le net avec des amis. Là, pas de déception, et on s'amuse vraiment bien.

Sur votre serveur, je serai tout d'abord le larbin de service, à qui il faudra apprendre comment faire. Donc pour commencer je serai bucheron ou mineur. Bien sur, cette condition ne sera pas éternelle et j'aspire à devenir quelqu'un d'important, tout du moins d'utile pour la communauté. Peut être voudrai-je devenir soldat, gardien, ou aventurier. Je ne serai pas chercheur, je suis une buse. je suis plutôt du genre manuel, si vous voyez ce que je veux dire!
Il va de soi que je respecterai les règles de la communauté, d'ailleurs il ne me viendrait même pas à l'idée (johnny) de nuire à une communauté de gens que je souhaite intégrer.
Donc j'attends avec impatience la réponse quant à mon intégration dans votre communauté. La maire et ses adjoints feront sans nul doute le bon choix, à savoir m'accepter! Razz
Dans le pire des cas, je peux toujours passer sous le bureau des une et des autres, hihihi! Pour des réparations, hein! bandes de pervers!

J'imagine déjà notre entrevue:
"Alors, comment nous donner envie de vous intégrer dans notre communauté? dit le maire.
-Ha, bah regardez moi, ce serait dommage de gâcher pareille marchandise. Il faudrait même être complètement fou ou gay, si vous voulez mon avis! Maintenant, je ne force la main de personne mais j'ai des arguments très convaincants à vous soumettre.Mais pas à la vue de tous, c'est quand même des choses privées.
- Mais ce que je fais, mes adjoints, le font aussi!
-Écoutez moi, j'ai dit que c'était privé mais je n'ai pas dit que c’était en tête à tête.
-Vous m'en voyez ravi! s'exclama le maire!

C'est ainsi que Ludivine fit découvrir à l'équipe du maire un incroyable statuette en or massif faite de ses propres mains.Et cette statuette représentait une forme humaine, vestige d'une récompense donnée par une civilisation ancienne!

Bonne délibération!

EDIT:
Donc, comme je le disais, Ludivine est une toute jeune aventurière malgré elle. Après une nuit effroyable, qui a vu s'affronter sa famille à une hordes de monstres en furie, Ludivine a fui en compagnie de sa mère, loin de ce champ de bataille. Malheureusement pour elle, sa mère complètement à bout de force, du se résigner à mourir en laissant la dernière du clan en vie. C'est pour cela que Ludivine recherche désespérément une communauté ou elle pourra porter haut et fort les couleurs de son clan tout en remerciant, aidant et améliorant la vie de la communauté qui l'acceptera. Cela fait longtemps, qu'elle erre dans ce monde horrible et qu'elle est aussi inexpérimentée. A l'avenir, elle a pour idée de devenir soldat pour être assez forte pour protéger ceux qu'elles aiment, mais elle sait qu'elle devra collecter car elle a encore tout à apprendre ...

Dernière édition par Ludivine le Jeu 7 Juil - 16:38 (2011); édité 2 fois
Jeu 7 Juil - 15:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 15:43 (2011)
Ereocless
Recruteur

Rp stp! Smile

Jeu 7 Juil - 15:53 (2011)
Ludivine
Equipe Emeraude

Réparé!

Jeu 7 Juil - 16:06 (2011)
Ereocless
Recruteur

Pourquoi j'ai l'impression que tu es loin d'avoir 26 ans et que tu es aussi loin d'être une prof des écoles?

Jeu 7 Juil - 16:27 (2011)
Ludivine
Equipe Emeraude

euh... pourquoi dis tu ça?

J'ai du mal à saisir...

Jeu 7 Juil - 16:34 (2011)
Ereocless
Recruteur

J'avais peur que tu sois un ancien joueur, dsl.
[Acceptée] équipe verte

PS: J’espère que tu m'en voudras pas :p

Jeu 7 Juil - 19:42 (2011)
Ludivine
Equipe Emeraude

On verra, pour le moment, je vais aller rencontrer ma nouvelle équipe!

Jeu 7 Juil - 20:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [candidature] Ludivine

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation