Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[candidature] Ludivine

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[candidature] Ludivine
Auteur Message
Ludivine
Equipe Emeraude

Message [candidature] Ludivine Répondre en citant
Bonjour, je me présente, je suis Ludivine!
J'ai 26 ans et je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air sympathique. Je suis professeur des écoles et donc, en vacances en ce moment. Mes disponibilités sont donc assez larges cet été!

J'attends du serveur et de la communauté qu'il m'explique plus en détail le jeu et ses rudiments pour que je puisse en retour l'enrichir de ma personne et de mon expérience de jeu. Vous m'avez l'air sympathiques est la limite d'âge et un plus pour moi, même si par principe je suis contre la discrimination mais bon. j'ai horreur de "jouer" avec des gamins. Donc j'espère correspondre à ce que vous recherchez.

Mon expérience en multijoueur est assez grande. J'ai fait beaucoup de LAN entre amis et je pratique le multijoueur quasi exclusivement car j'adore le contact et le jeu avec d'autres joueurs plutôt qu'avec la machine... En plus du multi, j'adore jouer en mode coopération, et j'ai du attendre ces dernières années pour être comblé car le coop commence à se développer. Le TEAMPLAY est pour moi primordial mais il reste rare. Je n'oublierai jamais mes expériences sur Ennemy Territory avec mon pote. Ce jeu était un chef d’œuvre pour le jeu en TEAMPLAY. Après j'ai fait du TF2 mais cela m'a moins botté. Donc je me suis tourné vers des jeux multi sur le net avec des amis. Là, pas de déception, et on s'amuse vraiment bien.