Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] kokoa

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] kokoa
Auteur Message
kokoa
Equipe Saphir

Message [Accepté] kokoa Répondre en citant
bonjour,

kokoa alias ludovic, 25 ans, j'ai fait des études de mécanique automobile, j'aime le métal et le web, webmasteur  et/ou admin de 6 sites plutôt dans le monde du rémunéré ptc, ptp, hébergeur d'images... j'ai encore des projets notamment de développer un petit site sur le jeux indé, car je commence à m'y intéresser de plus en plus.

mes disponibilités sont plutôt sans contraintes, car j'essaye de vivre de ma passion du web donc je suis quasiment tout le temps derrière mon pc.

Pour mes attentes du serveur Asgoria : je vais dire la bonne ambiance, l'entraide, un serveur sympa qui offre une réelle possibilité dans la continuité, au vu de vos filtrages pour le recrutement j'attends aussi d'avoir un vrai serveur : j'entends par là, sans triche et sans râleur avérer qui plombe le jeux.

mes expériences en multi se basent surtout sur le xbox live dans les COD ou dans le genre FPS en général. Je viens aussi de prendre team fortress 2 sur steam mais je ne me suis pas encore lancé dans le jeu. Je joue beaucoup au jeux genre travian donc j'y est joué pratiquement 4 ans dans de bonne ou moins bonne ally.

"Kokoa" est né en 1873. Dès le premier jour de sa vie, se fut un enfant désiré, aimé, choyé. Mais deux ans plus tard le drame fit tout basculer. Un homme encapuchonné, une boîte d'allumettes, une bouteille de gnole... Deux corps calcinés. Mais dans la maisonnette familiale, parmi les flemmes, des pleures d'enfants couvraient le crépitement des flammes. Cette nuit là, le corps de kokoa aurait put se consumer, comme ceux de ses parents, mais le destin en avait décidé autrement. Dehors, dans la ruelle sordide qui longeait la maisonnette familiale, un homme se promenait. Une maison qui brûle? Boarf, pas le problème de Matt, c'était pas son genre de se mêlait des affaires qui ne le regardait pas. Car dans la ruelle "Warton", un feu ne se déclarait pas par inadvertance, il y avait toujours une bonne raison à cela... Mais les cris de Kokoa l'ont fait changé d'avis. Tout à coup, un flash back : les cris du fils de Matt, étranglé par John Joune. Personne ne pouvait rien contre ce John Joune, il était indestructible. Cette nuit là, Matt était resté impuissant pendant que son fils perdait la vie. Mais dans la ruelle "Warton", il allait se racheter, car Matt avait bien changé depuis... Depuis la mort de son fils, il s'était entraîné pour vaincre John l'invincible. Cette nuit là il sauva Kokoa des flammes. 20 ans plus tard, Kokoa était devenu son allié. Un allié qu'il avait entraîné. Aujourd'hui, ils étaient prêts à se mettre à la recherche de John. Ils allaient sillonner les pays pour le retrouver.

le métier au quel j'aimerai être assigné. je ne le sais pas vraiment encore, surtout en fonction de ce qui serra prit. Je suis plus dans le genre exploration, baston et récupération. J'aime bien aussi la construction, mais ne connaissant pas le jeu encore comme il faut, je ne saurai réellement pas dire...

J'espere être accepté chez vous et de passer de bons moments.

si vous avez des questions je suis à vous !

cordialement

Ven 8 Juil - 00:54 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 00:54 (2011)
Bananutz
Administrateur

Accepté.

Ven 8 Juil - 10:31 (2011) Visiter le site web du posteur
kokoa
Equipe Saphir

bonjour,

merci bien

Ven 8 Juil - 11:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Bananutz
Administrateur

Équipe bleu, Opale te confirmera. Bon jeu.

Ven 8 Juil - 15:22 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] kokoa

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation