Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mise a jour 1.0.6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
mise a jour 1.0.6
Auteur Message
usop66
Equipe Emeraude

Message mise a jour 1.0.6 Répondre en citant
Salut tout le monde bon voila une bout des ajouts annoncer. Bien entendu la liste n'est pas encore fini mais sa laisse rêveur. Des coffres ou faudra trouver des clés, un donjon piégé la classe.

Bon la traction n est pas de moi hein vive google mais au moins on vois un peut le nouveau contenu

voici la page du devblog non traduit : http://www.terrariaonline.com/threads/1-0-6-progress-part-2.40415/

1. messageText ugc baseHtml a écrit:

J'ai reçu beaucoup de commentaires très bonne de mon dernier message, donc je voulais aller de l'avant et de montrer quelques changements à l'interface.

• Il ya maintenant un bouton de verrouillage sur la partie supérieure gauche de l'inventaire qui désactive changer l'élément sélectionné avec barre de raccourcis clics de souris.
    • Les articles vendus aux PNJ peuvent maintenant être rachetées pour le prix de vente.
    • Il ya maintenant 4 emplacements des munitions dans votre inventaire.
    • Le texte ci-dessus le cœur de la vie affiche maintenant le montant de vie réelle.
    • Mana est maintenant bleu au lieu du violet, ce qui inclut potions de mana et le texte de combat. (Texte gain de santé est maintenant vert)
    • Un clic droit accessoires et armures désormais dote automatiquement.
    • Tenir Shift en cliquant fournisseurs articles eux si dans un magasin, ou les poubelles si elle n'est pas.
    • Ajout et suppression de milieux a été accéléré. En outre, le jeu remplira automatiquement une tuile dans les trous du mur lorsque les placer.

Articles sur la barre de raccourcis qui nécessitent des munitions désormais montrer combien de munitions il vous reste.

Le menu multijoueur sauve maintenant les serveurs récents que vous avez connecté.

Le montant des dégâts donnés et reçus aujourd'hui a une variance de 15%. Les joueurs ont maintenant aussi la possibilité de faire des coups critiques des dégâts supplémentaires à 100%. Le droit chance de base est maintenant de 4%, mais ce nombre peut être augmenté avec des engins.

Il ya maintenant des maux d'état, en plus de passionnés. Quelques-uns qui ont été ajoutés à ce jour sont empoisonnés, Le Feu!, Maudit, et les Ténèbres.

Ceci s'applique également à la plupart des PNJ. Flèches enflammées juste devenu beaucoup plus utile ...

Le système de magie a été grandement améliorée. Régénération de mana a été remplacé avec l'augmentation de mana maximum sur les articles. La vitesse que le mana se régénère dépend de ce que votre mana maximum est, et ce pour cent de votre barre de mana est moins. Si votre barre de mana est presque vide qu'elle se régénère plus lentement que si elle était presque plein. Cela encourage l'utilisation de mana attention, tout en permettant toujours la possibilité de passer tout de go si nécessaire.

Les joueurs vont aussi avoir un peu d'amour dans cette mise à jour. Necro armure a maintenant un bonus d'ensemble qui réduit la quantité de munitions utilisées par 20%. Mêlée joueurs ne devraient pas se sentir exclu, soit avec la mécanique améliorée fléaux qui viennent leur chemin.

Probablement l'un des changements les plus fondamentales que vous les gars noterez avec cette mise à jour est de savoir comment les potions sont maintenant traitées. Beaucoup de joueurs ont m'a dit que ce jeu prend un tour énorme en difficulté autour de la phase de corruption. Nous avons trouvé cela principalement à cause du fait que le joueur a un peu de vie et peut facilement recharger moitié de celui-ci toutes les 15 secondes. Cela semble faire le jeu se sentir moins à propos des compétences et plus sur le matériel, que vous n'avez pas vraiment besoin de trop se soucier de prendre des dégâts.

Vous vous demandez probablement comment vous êtes censé recevoir la vie revenir, maintenant que vous ne pouvez restaurer 5 coeurs à chaque minute. La vie sera désormais automatiquement régénérer selon combien de temps il a été depuis que vous avez été touché. Ce changement n'a pas vraiment le jeu se sentent plus dur ou plus facile, autant que ça les encourage joueurs pour éviter de prendre des dégâts.

Un bon exemple est que le donjon n'est plus quelque chose que vous pouvez exécuter par le biais de 10 minutes tout en massacrant tout ce que vous voyez. Vous devez prendre votre temps et soigneusement travailler votre chemin à travers elle.

Je n'ai toujours pas eu une ligne de temps pour quand ce patch va être dehors. Je suis vraiment en train de perfectionner le contenu actuel du jeu avant de me lancer en ajoutant des trucs plus la progression vers elle.

Ven 8 Juil - 11:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 11:07 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

O super , par contre pas trop compris le truc avec la vie....

Et sinon dommage pour les super coffre a clef....

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Ven 8 Juil - 11:45 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Je pense qu'il veut dire que maintenant le nombre de cœur correspondra réellement au montant afficher en hauteur.
Pour les coffres je suis content personnellement sa donne plus un cote rpg et c'est génial.

Ven 8 Juil - 11:50 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Oui mais vu qu'on va pas changer le serveur, on va pas pouvoir profiter des coffres (c'est dans ce sens que je parlais).

Ven 8 Juil - 11:52 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

On en profitera en solo pour le moment XD. Après, au niveau du serveur, je n'ai aucune idée de comment sa se passe les mise a jour.

Ven 8 Juil - 11:57 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

J'adore les coffres à clef !! :O

Trod, on finira bien par changer de map un jour, tôt ou tard y'aura la maj de trop et on ira coloniser une nouvelle étoile ^^
En plus on pourra quand même importer les coffres qui ferment à clef pour des donjons pve/loot ^^

Ven 8 Juil - 12:50 (2011)
Ereocless
Recruteur

Me tarde de recommencer, mais ce qui m’embête le plus c'est pour les architectes du serveur :s
Je pense que si on recommence on recommencera aussi nos perso Smile

Ven 8 Juil - 13:44 (2011)
Kiwii

Si on recommence nos persos ( Vos pour le moments ) sa permettra a tous les nouveaux joueurs, d'arrivé a équitabilité & donc de mois les faire découragé ^^. Je pense que ces un bon point, meme si certains joueurs, aurait peut etre un peu de haine a ce voir tout recommencer.

Ven 8 Juil - 14:02 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

C'est que changer de map , sera un grand changement , un renouveau , c'est presque évident de changer nos personnages ^^ (mais je pense qu'il faudrait garder les meme équipes....) .

Enfin bref on est pas rendu . Mais pour les coffres, chaque coffre a sa clef specifique ? Comment ça se passe ?

Ven 8 Juil - 14:25 (2011)
Ereocless
Recruteur

Non je pense que c'est des clefs général qui peuve ouvrir les coffres.
Me tarde! :p

Ven 8 Juil - 14:43 (2011)
Bananutz
Administrateur

Sympa tout ça. Ce qui me plait le plus, c'est

- L' accent mis sur les stats d' armes/ armures pour orienté les joueurs vers le style de combat qu' il veulent adopter. Archet, mêlée ou mage... Ca évite de voir tout le monde avec the best equip à tous les coins de rue. Chacun pourra faire son propre choix.

- Le coté RPG/ mission (mini^^) qui apparait avec le devoir de trouver certaines clefs pour obtenir les récompenses de certains coffre. Par contre, je trouve toujours aussi débile de pas proposer une option pour que la zone du donjon soit remise à jour. Ou alors tehcniquement c'est dur à réaliser....

- Les potions qui vont obligé les joueurs à engager des progressions à travers la map plus prudentes.

- Les critiques et variations de dégâts !

Après le reste c' est bien, mais je pense qu' il y aurait encore énormément de truc ENORME à faire...

Enfin, c' est toujours long le développement, donc si l' équipe est solide c'est le principal.

Ven 8 Juil - 14:47 (2011) Visiter le site web du posteur
Trod le massif
Equipe Emeraude

"Les potions qui vont obligé les joueurs à engager des progressions à travers la map plus prudentes."

C'est ça aussi que j'ai pas vraiment compris....

Ven 8 Juil - 15:06 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Bizarrement le truc qui me parle le plus, c'est le coffre à clef. C'est le début des objets à conditionnelles ! Ca sera le début des portes à clef et des blocs trigger permettant de faire des énigmes / pièges / truc bien plus poussés plutôt qu'une progression linéaire !

Ven 8 Juil - 15:07 (2011)
Ereocless
Recruteur

Trod les popo ne donnerons plus que 100pv now :s

Ven 8 Juil - 15:19 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Erf, mais si on recommence des perso je vais galérer pour retrouver le rose des mes cheveux :O

J'aurais du noter les nombres... : (

(oui je sais HS complet mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai lu nouveaux perso xD)

Ven 8 Juil - 16:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message mise a jour 1.0.6

Aujourd’hui à 20:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation