Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mise a jour 1.0.6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
mise a jour 1.0.6
Auteur Message
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message mise a jour 1.0.6 Répondre en citant
C'est possible de faire du noir avec les 3 couleurs d'ailleurs ? car j'ai pas mal essayer mais sans resultat...

Enfin pour les clef faut voir comment ça marche.... mais ça a l'air interressant ^^

Et les super potion c'est 200 de vie ?

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Ven 8 Juil - 16:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 16:31 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Oui pour le noir tu fais 85/85/84

Pour les clef je pense on pourra en trouver dans certains coffres ou encore mieux en drop en tuant des mini boss genre un nouvel ennemi du donjon xD et elles ouvriront d'autres coffres quoi... ce qui est très bien pour des quêtes ou donjons crées par nous puisqu'on peut cacher la clef ça permet de mettre une condition pour accéder à telle partie de la quête... il nous faut des portes qui ferment à clef aussi... ^^

Ven 8 Juil - 16:37 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

J'aurais bien aimé des clef specifique a chaque coffre mais compliqué a mettre en place

Ven 8 Juil - 16:53 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Bah, ceux qui s'essayent à la programmation de temps en temps voient ce que je veux dire :p Terraria évolue lentement mais sûrement vers les mécaniques de conditionnelles !

Tout d'abord, il y avait celle avec Skeletron à l'entrée des donjons. S'il était tué, alors le joueur ne risquait pas de se faire tuer en un coup bien net par un crâne géant (au hurlement flippant) une fois entré dans le donjon en creusant les murs pour contourner les murs. Le Clothier a ensuite été rajouté, encore une fois si skeletron était tué. C'est à mon sens la première "vraie" conditionnelle du jeu (avec les orbes, mais à mon sens c'est autre chose).

Là, cette maj apporte un autre pan de la conditionnelle, non plus basée sur l'environnement (si Skeletron tué alors XXXX ), mais en rapport avec l'inventaire ; si XXX clé possédée alors XXX coffre s'ouvre. Un truc en plus !

A mon avis il y aura encore d'autres conditionnelles en rapport avec l'inventaire (clé, reliques influant sur des blocs), ce qui peut déjà donner lieu à des trucs, imaginons ; des téléporteurs (why not, même si je serais pas adepte), des portes de couleur génériques (clé rouge = porte rouge / clé jaune = porte jaune). Mais c'est encore limité !

Le summum sera quand ils auront rajouté les conditionnelles d'environnement ! Là on peut imaginer des réseau de "courant" (pas forcément éléctrique, mais plutôt afin de lier des interrupteurs) pour activer d'autres éléments. Et là le truc que j'attends, c'est de pouvoir craft des élévateurs en bois, de relier la base à ce "réseau" de courant, à un interrupteur à conditionnelle toute simple (ON / OFF), et ensuite remonter sa mine sur un téléphérique digne des plus grand flemmard.

On peut encore imaginer, comme dans les Zeldas, des blocs jouant sur la condition "Si le joueur se trouve sur ce bloc, alors le bloc disparait / s'élève / tombe de XXX cases. Si le joueur n'est pas dessus, alors le bloc regagne sa position originelle." Et là encore une fois, gros truc ! Ca permettrait de faire des architectures bien plus complexes (ascenseurs, salles piégées, etc...)

J'ai hâte :p

Edit : Trod, à mon avis les clefs spécifiques à des coffres seront implémentées directement. Comme dit ; pour le moment les dev ont mis surtout des variables liées au Monde. Leur rajout d'objet conditionnelle (enfin, c'est tout dans leur intérêt) devrait rajouter un lien variable à conditionnelle aux objets tels que les coffres verouillés, de telle sorte à ce que le Coffre n°562 ne puisse être ouvert qu'avec la Clef n°562, où en gros un coffre généré pendant la création de la map est associé et lié à une clef, elle aussi générée quelque part (sûrement dans le donjon, comme dit dans le post du dev).

Ven 8 Juil - 17:02 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Aaaah Krom, tu fais remonter plein de souvenirs de RPG MAKER... ^^

Pour les events avec conditions c'est vrai y'a Skeletron et l'accès au donjon, mais encore ça j'ai envie de dire que c'est "facile" vu que ça n'implique pas le joueur, dans le sens ou y'a pas 36 façons de tuer Skeletron. Au début quand la map se génère c'est [Skeletron vivant] et le joueur le tue ça passe en [Skeletron mort] et l'event [méchant-crâne-qui-oneshot] passe de on à off.

Par contre là où c'est très fort c'est pour le recrutement des pnj ! De simples matériaux sans aucune qualité d'event à la base assemblés d'une certaine façon créaient une zone d'event, ou comme tu dis une conditionnelle d 'environnement ! C'est le joueur qui construit la maison, y'a plein de possibilités de matériaux, de décorations, mais en respectant les conditions -murs, fond fermé, table, chaise, taille minimum- ça autorise l'event [recrutement des pnj] Après le trigger c'est différent selon le pnj ( avoir de l'argent, des coeurs en plus, des explosifs...) mais c'est le joueur qui est à la base de tout ! ^^

Pour l’ascenseur on peut imaginer un item genre un levier, une condition genre 3 plateformes de bois minimum alignées à l'horizontale ne touchant aucun autre bloc, tu pose le levier sur la plateforme, et ça crée une zone englobant le levier et la plateforme. Après soit au contact ascenseur/héros, soit (plus simple) par un clic droit sur le levier, le tout monte ou descend... bon après faudra rajouter d'autres conditions genre pas créer un ascenseur en pleine nature et voler jusqu'en haut de la map, mais bon... xD Par exemple l’ascenseur ne se déplace que sur un fond en brique ou bois... ^^

Pour les clef ça serait excellent que chaque coffre dépende de sa propre clef, mais j'y crois pas trop... enfin croisons les doigts :s

Ven 8 Juil - 17:59 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

J'aimerais aussi mais imagine le nombre de clef dans l'inventaire xd

A moins de ranger les clefs dans un coffre fermer a clef.....

Ven 8 Juil - 18:09 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Rpg maker sa se fut une bonne base de construction rpg que de souvenir sur des jeu issu de se logiciel ou des soirée a essayer d'en créer un :p.

Rassure toi krom on y va droit. Il ont prévue un système de mécanique de piège très bientôt alors on peut espérer voir apparaitre des portes a clé aussi.

Il suffit juste d'être patient et espérer que cela ne s'arrête jamais Smile .

Terraria un bon jeu évolution constante, vive terraria XD.
En tout cas, pour se qui est du serveur, moi sa me dérangerais pas de tout refaire bien sur sa va être dur de quitter se vaste monde d'asgoria pour allez vivre ailleurs. Et surtout pour les architectes qui se sont casser la tête a bâtir se vaste monde de A a Z. Mais vue le potentiel des prochaines maj, cela va s'imposer comme une évidence je pense au file du temps a moins qu'ils mettent en place un système qui permettrais de patcher un monde de façon a lui inclure les nouveautés. Qui vivra verra les amis XD.

Ven 8 Juil - 18:15 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

J'ai loupé un chapitre, ou 1.0.6 = nouvelle map ?

Ven 8 Juil - 18:28 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Euh non pas encore, on spécule juste... ^^

Un jour il y aura surement une maj avec des modifications très importantes accessibles seulement quand on génère une nouvelle map, (par exemple un nouveau biome) et il faudra s'exiler... mais normalement on y est pas encore. ^^

Ven 8 Juil - 18:32 (2011)
Ereocless
Recruteur

Non krom c'est juste que Terraria est en évolution constante, le problème c'est que au fil des maj des ajouts sont faits si l'on recharge une map, exemple(jungle,océan,coffre,nouveaux objets,etc)

Mais je pense que si on change de map, un sondage sera fait et plus particulièrement, un sondage privilégiant les archi, c'est grâce à eux que l'on a un serveur aussi joli!

Ven 8 Juil - 19:02 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Oui ils prévoient de nouveau biome de type monde parallèle ombre ect.... enfin ils l'envisagent. On verra cela en temps voulu de toute façon.

Ps: j 'ai cru voir des nouveaux skins de coiffure donc en cas de nouveau perso on aura de quoi faire hi hi hi

Ven 8 Juil - 19:20 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

De nouvelle info de la par des devs. Je prévient, google a traduit comme un pied mais sa explique que les dev vont rendre se patch 1.06 exceptionnel d’où son temps a sortir et  sa va vraiment changer notre façon de jouer en gros.

Voilla se qu'il dise :

Alors, 1.0.6 est rapidement devenu notre plus importants correctifs de polissage jeu encore. Avec toutes les améliorations de l'interface, et tout le reste étant fait, le jeu se sent plus complet, le lieu où elle aurait été si nous avions publié un mois plus tard, comme nous l'avions prévu, plutôt qu'au début. Alors que beaucoup de ce que je dis n'est pas «nouvelle fonctionnalité qui n'a pas été révélé" l'information, il ne va plus dans le détail les raisons pour lesquelles nous faisons des changements.

Lorsqu'ils sont confrontés à la difficulté d'équilibrer un jeu, vous courez toujours le risque de bouleverser les joueurs qui sont habitués à la façon dont le jeu se joue actuellement. Maintenant que je suis sur une équipe de développeurs travaille sur un jeu que dix de milliers jouent tous les jours, je comprends pourquoi Blizzard a obtenu une telle mauvaise réputation, mais aussi maintenant voir qu'ils ne font que ce qui doit être fait.

Les terrariums 1,0 à 1.0.5 a être vu par beaucoup comme un jeu sorti BETA ouverte au public, et tandis que nous avons jugé être la libération complète avec un certain nombre de choses que nous pourrions ajouter, nous pouvons voir pourquoi ils ont pensé qu'il s'agissait d'une version bêta. Mais 1.0.6 changements. Nous avons même discuté l'appeler 1.1 parce que son jeu changeant un tel jour, mais nous voulons sauver cette distinction pour notre mise à jour de contenu premiers grands qui ajoutent davantage de biomes, des ennemis et des trucs de jeu fin. Comme une expansion MMO serait. Donc ce patch reste nommée 1.0.6 pour ces raisons.

Alors que la balance du jeu en 1.0.5 ne se prête pas à semblant parfaitement bien dans les termes de «jouabilité», Il ne prend pas en compte beaucoup de nouveaux systèmes, nous prévoyons de mettre en œuvre ultérieurement. Des choses comme les modes de PvP et plus le contenu du jeu final, telles que de nouvelles zones plus dures et plus les patrons, exigent que nous pour obtenir de nombreux changements d'équilibre fait maintenant. Il est préférable de les sortir de la voie, et définir comment le jeu doit être joué à l'avenir, plutôt que de le changer plus tard mois sur toute la ligne quand les choses nouvelles sont ajoutées et voir comment ils ne fonctionnent pas dans la progression de le jeu tel qu'il est actuellement.

Pour ceux d'entre vous avec des personnages de haut niveau, nous vous suggérons de commencer un personnage complètement nouveau sur un monde complètement nouveau que vous trouverez votre course à travers le jeu d'être plus satisfaisant avec tous les changements, en particulier la zone des combats de boss des donjons et.

La difficulté du jeu est aussi quelque chose que nous nous concentrons sur ce patch. Le jeu lui-même va être d'environ 150% plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Mais cela ne signifie pas les nouveaux joueurs trouveront eux-même dans le pétrin dès le départ. Cela signifie tout simplement jouer le jeu sur le mode soft-core vous offre plus d'un défi qu'il n'a préalablement et vous aurez besoin pour jouer de façon plus stratégique. Hardcore semblera, hardcore encore plus maintenant aussi bien avec ces changements.

Le mécanicien de jeu dans les terrariums se prépare à être plus RPG comme à chaque minute que nous passons à travailler dessus. Comme Re chiffres déclaré dans son blog, des choses comme le système de guérison et de système de magie ont eu des révisions presque complète. Dans notre test en cours de construction, vous ne pouvez pas tout simplement le spam vous guérir avec des potions plus à gagner chaque bataille. En fait, la plupart des batailles patron sera presque impossible de gagner sans se prépare pleinement, et de la planification à l'avance de la bataille. Ils sont les patrons après tout, et ne doit pas être une proie facile complète que vous pouvez juste le spam guérir et attaque de spam pour gagner. On ne peut plus vous venez de battre le Mangeur de mondes à travers la mort après la mort jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Bien sûr, il ya toujours la chance nous allons finir par ne pas aimer ces changements et essayer d'équilibrer d'une manière différente, comme jusqu'à ce qu'un correctif sort rien n'est gravé dans la pierre.

Types de dégâts ont été mises en œuvre, et seront utilisés à l'avenir pour les buffs et debuffs de s'assurer certains types d'attaques sont polies avec une potion et ne sont pas tous d'entre eux. Cela ouvre aussi à nous la possibilité d'avoir plus de "classe en fonction 'game-play. Comme nous pouvons maintenant faire des engrenages nouvellement mis en œuvre seront mis à toutes les buff mêlée, à distance, ou les dommages magiques séparément. Arme infobulles maintenant énoncer ce type de dégâts qu'ils causent ainsi vous pouvez choisir quelle arme d'apporter avec vous. Ceci ouvre également pour nous l'occasion de mettre en œuvre les ennemis qui reçoivent des dommages plus ou moins de types de dégâts certains plus tard (mais cette partie ne se fera pas ce patch).

Avec tous les changements de jeu et des améliorations pour rendre le jeu plus difficile que se sentir à tous vos titres bac à sable jour, nous veillons à améliorer l'interface graphique.
Redigit mentionnée de nombreuses améliorations à l'interface graphique dans son blog Dev dernier et depuis, il a mis beaucoup plus en jeu. Des choses comme; PNJ étant en mesure de vendre de retour des choses que vous avez vendu pour eux, et emplacements de munitions pour aider à désencombrer votre inventaire certains, font que le joueur capable de mieux gérer les nouveaux défis sans leur faire sentir débordés. Je connais beaucoup de joueurs vont profiter de la possibilité de verrouiller leur barre de chaud, de sorte qu'ils n'ont pas accidentelle de cliquer pour passer à un autre élément au cours d'une bataille mouvementée.

Les ennemis sont aussi avoir quelques changements pour s'assurer un joueur qui se bat entre eux meurent toujours l'habitude parce qu'ils ne peuvent pas guérir les mails plus longtemps. Vous guérison sera hors de combat simples, comme se tenant encore pendant un certain temps sera régénération de votre santé. Et l'infirmière se trouvera être très utile lors des invasions gobelin que la bataille dure longtemps, et vous ne serez pas en mesure de constamment compter sur votre potions.

Donjons maintenant re-Quire un peu d'exploration à faire avant que vous pouvez simplement saisir tout le matériel bien. L'introduction de clés et de coffres verrouillés a créé un sentiment de «travailler vers un but» qui manquait dans le donjon avant. Avec le nouveau piège (voir filer pic-ball) et une augmentation de pic fraye dans tous les nouveaux donjons générés mondes, nous nous sentons ce qui rend l'endroit un ensemble beaucoup plus stimulant et amusant à explorer.

Globalement, le jeu est plus gratifiant de jouer maintenant. Ce n'est plus un «je ne se soucient pas de se blesser parce que je peux guérir" la situation de tous les temps. Si vous souhaitez progresser, vous devez prendre votre temps, être prudent et assurez-vous mis votre matériel d'une certaine manière qui fonctionne pour votre style de jeu et tactiques. En multijoueur, d'avoir une équipe avec un meleeist et un joueur allait maintenant semblent plus utiles, comme le travail d'équipe apportera naissance à un sentiment de sécurité et de solidité.

Nous espérons que les nouvelles modifications apportent une plus «satisfaits de jeu« sentiment aux joueurs, et les changements ne bouleversent pas trop de gens. Mais comme j'ai dit, ils ont besoin pour se faire que si les futurs ajouts sont à travailler correctement.

Ill vous laisse avec un peu plus de «petits» changements que nous avons faite, bien que quelques-uns étaient très espérée par beaucoup de joueurs.
  • Cactus ne causent plus de knock-back (ils encore vous blesser) faisant courir à travers un désert moins de tracas.
  • Epines est maintenant détruit après vous les touchez et recevoir des dommages.
  • Bande de Star Power ajoute désormais 20 points de mana à votre maximum, et n'ajoute plus de régénération de mana.
  • Lava Boues plus apparaître de lave lorsqu'ils sont tués.

Nous comprenons combien tout le monde est impatient d'avoir la mise à jour, et nous savons de sa plus longue que vous avez eu à attendre pour un. Cependant nous avons encore un peu plus les tests à faire avant 1.0.6 est prêt pour le monde de se plonger dans, mais nous espérons l'obtenir de vous quelque part et plutôt tôt que tard.

-------------------------------------------------- -------------------
Sur une note séparée, je voulais juste faire des excuses au sujet de mon pas être autour de la «situation» avec des prix sur Steam ce week-end. J'étais à Connecticon du vendredi au dimanche. Quant à la question elle-même, nous n'avons pas l'intention du prix de vente de 75% de rabais à tout moment, donc quand la situation a été remarqué, il a été corrigé. Dès lors, pourquoi si vite changé à 50% et a causé tant de tant de douleur. Nous avons reçu de nombreux e-mails en colère pour les gens nous blâmer personnellement, et qui nous appelle gourmand, mais ce n'est tout simplement pas le cas ici.

Mauvaise Tiy a eu à traiter avec elle tous les week-end par son solitaire, et je donne le crédit gars pour la façon dont il a géré la situation. Quand il s'agit de problèmes avec prix, d'achat et le téléchargement, le soutien à vapeur contactant ferait plus de sens que nous contactant. Nous ne traitons pas de la distribution. Ce serait comme accuser un fabricant de produits alimentaires pour une erreur d'une épicerie fait en matière de tarification. Ils ont juste fait le produit, et d'ailleurs dire le magasin quel prix ils doivent utiliser, ils ne contrôlent pas comment il est mis en œuvre par le pistolet autocollant dans le stock de personnes main aléatoire.

Nous ne sentons pas la vapeur devraient obtenir une mauvaise réputation pour elle non plus, car il suffit d'un glissement simple erreur humaine d'avoir une mauvaise situation surgissent. Et personne ne peut être dit de mener une vie erreur-moins. Nous apprécions nos amis de chez Valve et ne pouvait pas apporté le jeu pour le monde si facilement sans leur aide. Donc, si vous aimez le jeu, et pourtant, cette situation a 'vous dérangent ». Je voudrais simplement dire, s'il vous plaît-il dans la foulée et ne laissez pas le mettre au goût amer dans la bouche vers la Re-Logic, ou à vapeur. Nous l'avons pris dans la foulée et nous de le faire à chacun d'entre vous allez continuer à faire ce que nous avons fait. Œuvrer pour vous apporter un jeu toujours plus agréable à jouer.

Bleu , Today at 11:59 AM
# 1

Teu , Rider2011 , alekakoC et 23 autres comme ça.

Source : http://www.terrariaonline.com/

En gros:

- jeu plus orienté rpg

- une meilleur utilisation des soins et de infirmière

- L jeu rendu beaucoup plus difficile

- une séparation plus évidente des classes de personnages

- un donjon plus exploration que ( je ramasse et je tape )

Dernière édition par usop66 le Lun 11 Juil - 20:24 (2011); édité 2 fois
Lun 11 Juil - 19:35 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Ne m'en veut pas, mais je comprends mieux en lisant l'article original plutôt que le ramassis de barbarismes que google sort dans ses traductions auto' :p

Mais merci de la news, je lis de ce pas !!

Lun 11 Juil - 19:37 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Pas de soucis :p

Lun 11 Juil - 19:38 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Eh bah en tout cas ça promet, et si cette maj n'apporte pas nécessairement de nouveaux biômes, ils ont bien raison de d'abord se consacrer le plus possible aux mécaniques de jeu !

Bon j'attends pas particulièrement la 1.0.6, mais c'est toujours plaisant de voir un peu ce que comptent faire les dev, surtout sur le long terme Embarassed

Lun 11 Juil - 19:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message mise a jour 1.0.6

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation