Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mise a jour 1.0.6
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
mise a jour 1.0.6
Auteur Message
usop66
Equipe Emeraude

Message mise a jour 1.0.6 Répondre en citant
Ha ba sur le long terme se jeu va faire rêver sérieux. En tout cas perso moi j'attend cette maj avec impatience car c'est vrai que tu fini trop vite le jeu , il n'y a pas trop de défi.

mais si il rajoute tout ses aspect associer a un mode harcore encore plus dure car pas préciser mais c'est le cas aussi,  sa va promettre de belle aventure.

Lun 11 Juil - 20:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 20:28 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Vraiment super, ça va vraiment nous changer , quand on changera vraiment de map, mais bon va surement y avoir des mises a jour encore plus importante !

Mais j'adore comment ils font évoluer un jeu , qu'il pourrait laisser comme ça !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 11 Juil - 21:04 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Là je pense à un truc, mais s'ils comptent rajouter plus de biomes ... il faudra bien augmenter la taille des maps pour éviter un enchevêtrement grotesque ! *bave*

Lun 11 Juil - 21:06 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Oui je pense qu'il vont le prévoir tu imagine un nouveau monde ? déjà l océan, le désert et la corruption prennent une place folle a la surface. La jungle et l'enfer pareil sous la surface.

On va avoir une Map Extra large dans les options XD.

allezzzzz sortezzzz la maj qu'on se régale et plein de jolie maj ensuite pour rajouter du contenue. Okay Okay Okay Okay Okay

Lun 11 Juil - 21:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message mise a jour 1.0.6

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation