Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[INSCRIPTION]Kiwii

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[INSCRIPTION]Kiwii
Auteur Message
Kiwii

Message [INSCRIPTION]Kiwii Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir,

Pseudo In Game : Kiwii ou Mathieu cela dépend du perso que je joue.

Irl : Mathieu, 17ans.
Etude : BAC PRO Architecture

Mon ancienneté sur terraria : Je joue a Terraria depuis environs 1 mois, J'ai fait de tout ( Donjon, Multijoueur, PVP, Exploration de grotte etc.. ).
  Ce que je qualifierait de meilleur dans ce jeu, c'est franchement le multijoueur, surtout que j'ai joué avec un amis de Lycée, qui est partageur & tout ce qu'il ya de bon pour joué a plusieurs sur un serveur sans sécurité.

Mon type de jeu : J'aime surtout les jeux, d'actions/Aventure, comme Terraria, mais aussi les jeu de construction & de récoltes tels que Minecraft ou j'ai joué pendants plus de 4 mois avant que Terraria ai été mit au monde ^^.

Mes disponibilité : Je suis a peu près disponible pendants 4 a 5 Heure minimum par jour, si ce n'est plus. Cela dépend surtout de mon temps libre, mais en soirée toujours là pour Geeké ? :-D

Motivations : ce qui ma attirer a posté ma candidature pour votre serveur c'est les événements pvp et pve, le role play ^^ ; mais avant tout ceci une bonne ambiance et de rencontrée de nouveaux joueurs

Micro : ON :-D
Serveur Vocal : Mumble, TS3, Skype.

Texte RolePlay : Dans une contré lointaine de la planete Terraria, alors qu'une nuit étoilé fesait brillé &   reflété la mer, une pluie d'étoiles s'abattit sur cet magnifique planete ou les habitants vivait en harmonie avec la nature, de ces étoiles arrivèrent de redoutable créature, qui commencèrent a conquérir le monde a la place des hommes, elle s'infiltrait partout, que ce soit dans les caves, les jardins ou meme nos lits...
Alors que des femmes dormaient, ces vils créature venait les assasinés dans leur sommeil jusqu'au jour ou des humains d'un extreme courage ce réveillèrent & décidèrent de crées leurs armées pour détruire ces monstres sans pitié.

Métié : Sur L'étoile Asgoria, j'aimerais pouvoir exercé le métié d'explorateur ( Mineur ) ou je ramenerait des joyaux d'une extreme finesse qui servirait a construitre divers equipement ou meme de quoi faire la ville, ou meme ramassé de la météorite, ce qui m'est plutot favorable étant donné que j'ai l'accessoires prévu a cet effet pour ne pas me brulé sur ces blocs.

Cordialement Kiwii  

Dernière édition par Kiwii le Ven 8 Juil - 13:59 (2011); édité 2 fois
Ven 8 Juil - 13:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 13:22 (2011)
Ereocless
Recruteur

Lit le forum et ce qui est demandé dans la candidature avant de poster....

Ven 8 Juil - 13:40 (2011)
Kiwii

Oui, j'ai vu pour les 18ans Ereo', mais sachant que je suis de la fin d'année c'est embetant & je suis vraiment interéssé par ce serveur, & je suis mature...
Une chance ? :$
En attendants je vais en profité pour UP ma demande, j'avait sauté quelque petite chose ^^. Désolé

Dernière édition par Kiwii le Ven 8 Juil - 13:45 (2011); édité 1 fois
Ven 8 Juil - 13:44 (2011)
Ereocless
Recruteur

NN pas pour ça, pour présenté ta candidature

Ven 8 Juil - 13:45 (2011)
Kiwii

J'ai UP ma candidature en rajoutant ce que j'avait oublié comme je l'est précisé dans l'EDIT tu message précédent.

Ven 8 Juil - 13:59 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Refusée]

Ven 8 Juil - 14:10 (2011)
Kiwii

Pourrais-je au moins savoir pourquoi j'ai été refusé ? U_u

Ven 8 Juil - 14:15 (2011)
Ereocless
Recruteur

On cherche des joueurs avec un peut plus de maturité et plus d'imagination...
Désoler!

Ven 8 Juil - 14:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [INSCRIPTION]Kiwii

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation