Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[INSCRIPTION]Kiwii

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[INSCRIPTION]Kiwii
Auteur Message
Kiwii

Message [INSCRIPTION]Kiwii Répondre en citant
Bonjour/Bonsoir,

Pseudo In Game : Kiwii ou Mathieu cela dépend du perso que je joue.

Irl : Mathieu, 17ans.
Etude : BAC PRO Architecture

Mon ancienneté sur terraria : Je joue a Terraria depuis environs 1 mois, J'ai fait de tout ( Donjon, Multijoueur, PVP, Exploration de grotte etc.. ).
  Ce que je qualifierait de meilleur dans ce jeu, c'est franchement le multijoueur, surtout que j'ai joué avec un amis de Lycée, qui est partageur & tout ce qu'il ya de bon pour joué a plusieurs sur un serveur sans sécurité.

Mon type de jeu : J'aime surtout les jeux, d'actions/Aventure, comme Terraria, mais aussi les jeu de construction & de récoltes tels que Minecraft ou j'ai joué pendants plus de 4 mois avant que Terraria ai été mit au monde ^^.

Mes disponibilité : Je suis a peu près disponible pendants 4 a 5 Heure minimum par jour, si ce n'est plus. Cela dépend surtout de mon temps libre, mais en soirée toujours là pour Geeké ? :-D

Motivations : ce qui ma attirer a posté ma candidature pour votre serveur c'est les événements pvp et pve, le role play ^^ ; mais avant tout ceci une bonne ambiance et de rencontrée de nouveaux joueurs

Micro : ON :-D
Serveur Vocal : Mumble, TS3, Skype.