Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
inscription/demande d'infos

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
inscription/demande d'infos
Auteur Message
BluesB
Equipe Emeraude

Message inscription/demande d'infos Répondre en citant
Salut à tous, je commence par me présenter comme souhaité dans le règlement

26 ans, en vacances actuellement, parfois dispo en journée, rarement le soir.
à la reprise du taff ça sera souvent le soir, jamais en journée.

J'attend du serveur.... du jeu en multi! car depuis que j'ai démarré terraria je joue solo! Et plus simplement du fun et des conseils de joueurs plus expérimentés que moi.
Niveau expérience en multi, j'ai fait parti de pas mal d'équipes sur counter strike puis teamfortress2 et depuis 2 ans je vagabonde dans eve online, entre de plus ou moins grosses structures, je fais un peu de "lead" (de petits gangs)
-Suite à ma naissance dans terraria, le monde souterrain m'a tout de suite passionné, j'ai dès le départ voulu aller plus bas, plus bas, plus bas, jusqu'a ce que je découvre un monde de lave peuplé de puissantes créatures. Depuis ce jour mon objectif est de forger des équipements dans ce fameux alliage connu sous le nom d'hellstone. Pour pouvoir miner l'hellstone et l'obsidienne, j'ai combattu l'oeil de cthulu et le mangeur de mondes, depuis je suis équipé d'une pioche de cauchemar et je continue ma quête. Récemment, l'idée m'est venue de faire ça avec d'autres terrariens ....
- J'adore le pvp, le combat. En fonction des besoins je peux faire de "l'artisanat" mais je pense difficilement me passionner de ça.
-Je pense pouvoir vous apporter des forces pour ce que vous entreprendrez, si bien sûr le contact passe bien entre nous et que le multi dans terraria m'intéresse. Je n'ai jamais testé, mais autant démarrer avec des gens sérieux!
Par contre je joue à d'autres jeux et comme tout le monde (presque!!!) j'ai une vie à côté, du coup mes connexions ne seront pas forcément très fréquentes. En ce moment par contre je suis à fond sur le jeu donc à voir! Je voulais dire par là qu'il ne faut pas que des joueurs se voient l'accès bloqué à cause de moi (je ne sais pas comment fonctionne le serveur niveau accès, slots...)

a bientot j'espère!

Ven 8 Juil - 13:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 13:46 (2011)
Bananutz
Administrateur

Salut BluesB. Je me demandes si tu as consulté les candidatures que nous acceptons et refusons ou même lu les règles. On demande une présentation soignée. Je suis certains que si tu avait pris plus à coeur ton intégration à cette communauté, ta présentation aurait largement être bien plus saillante. De plus, tu ne nous dis pas tout, il manque des infos. Pas digne d' une présentation de 26 balais...

Désolé.

Refusé.

Ven 8 Juil - 15:30 (2011) Visiter le site web du posteur
BluesB
Equipe Emeraude

Ecoutes, je suis un "jeune joueur" de terraria, jeu auquel je joue pour me détendre, comme écrit plus haut je suis un joueur relativement expérimenté de l'univers d'eve online, un jeu avec un côté ultra militaire et sérieux, très évolué niveau espionnage, avec une communauté très adulte. Donc entendre parler d'exigence dans un jeu super coloré et fun ça me branche pas du tout.
Évidemment je comprend que vous avez l'obligation de trier, car j'imagine que l'âge moyen du joueur de terraria est plus bas que le votre, et que vous n'avez pas forcément envie de jouer avec des gens de 10 ans.

Ensuite je te l'accorde j'ai été très bref, irl oblige, on m'attendait.
Par contre je ne pense pas avoir oublié des choses dans la liste des critères requis car j'ai fait un copy/paste des quelques lignes que vous avez proposé et complété en face.

J'ai lu les règles du serveur pour voir si elles me convenaient, je n'ai pas consulté d'autres candidatures par manque de temps et car je le répète, je suis pas là pour me prendre le chou.

Alors je passe à côté c'est dommage, il est vrai qu'on ne peut être accepté que grâce à cette candidature et que j'ai été trop superficiel. Alors c'est sans doute le mécanisme du multi (accès aux serveurs notemment) sur terraria qui limite beaucoup de choses, du genre avant même de savoir si on s'entend bien on doit se juger, c'est bien dommage.

En tout cas je suis venu ici car justement je vous ai trouvé adultes, je repart avec la même impression, mais le fun en moins.

Si toutefois vous pensez me laisser un peu de temps, je repasserai par ici régulièrement jeter un oeil.

a+

EDIT : j'ai parcouru quelques candidatures acceptées alors que plus brèves que la mienne et parsemées de fautes d'orthographe ça fait plaisir, non là sérieux je vous comprend pas....je ne vous fait pas l'affront de les copier/coller ici...

Ven 8 Juil - 16:42 (2011)
Bananutz
Administrateur

Merci. Il faut dire que les règles évoluent avec le travail que nous fournissons. Nous n'avons pas tout inventé comme si nous avions la science infuse. Ces règles ont été instaurer par pur constat suite aux comportements des joueurs, également à ce que nous voulons faire du serveur et enfin si elles sont valable pour kévin elles sont aussi valable pour Albert.

Ce que je peux comprendre, c'est que tu peux très bien juger le jeu Eve Online plus mature que le jeu Terraria, mais finalement tu te trompes de combat. Les jeux ne font pas les gens aujourd' hui, c' est terminé. En tant que jeune joueur, si tu continue et essai de comprendre cet univers et si tu le respecte, alors lorsque la motivation sera, tu ne feras aucune différence entre jouer sérieusement à Eve Online et jouer sérieusement à Terraria.
Si tu as envie de jouer sérieusement à Eve Online, dis toi que nous avons envie de joueur qui joue sérieusement à Terraria.

Sur ce je clos ce topic.

Ven 8 Juil - 17:01 (2011) Visiter le site web du posteur
BluesB
Equipe Emeraude

Je me permet d'insister car justement je ne veux pas me retrouver entre 10 kevin incapables de se concerter tranquillement pour avancer, je pense quand même que 10 albert seront un peu plus patients et réfléchis.
Je reste complètement halluciné de ton refus catégorique limite vexant quand je relis certaines candidatures acceptées alors qu'ils manquaient clairement des sections dans leurs description et qu'elles sont mal orthographiées...
tu aurais sans doute souhaité que je cloisonne plus? (note ma motivation)

- Une présentation rapide de votre IRL (âge, etc...)
26 ans, breton, au taff

- Vos disponibilités (journée, soirée, week end,etc...)
en vacances actuellement, parfois dispo en journée, rarement le soir.
à la reprise du taff ça sera souvent le soir, jamais en journée.

- Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...)
J'attend du serveur.... du jeu en multi! car depuis que j'ai démarré terraria je joue solo! Et plus simplement du fun et des conseils de joueurs plus expérimentés que moi.

- Vos expérience multijoueur en général (en me parlant du teamplay)
Niveau expérience en multi, j'ai fait parti de pas mal d'équipes sur counter strike puis teamfortress2 et depuis 2 ans je vagabonde dans eve online, entre de plus ou moins grosses structures, je fais un peu de "lead" (de petits gangs)

- Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).
Suite à ma naissance dans terraria, le monde souterrain m'a tout de suite passionné, j'ai dès le départ voulu aller plus bas, plus bas, plus bas, jusqu'a ce que je découvre un monde de lave peuplé de puissantes créatures. Depuis ce jour mon objectif est de forger des équipements dans ce fameux alliage connu sous le nom d'hellstone. Pour pouvoir miner l'hellstone et l'obsidienne, j'ai combattu l'oeil de cthulu et le mangeur de mondes, depuis je suis équipé d'une pioche de cauchemar et je continue ma quête. Récemment, l'idée m'est venue de faire ça avec d'autres terrariens ....(le rôle play m'intéresse peu je dois l'avouer)

- Dans quel "métier", ou "projet" allez vous vous investir une fois sur le serveur Asgoria (exemple: Herboriste, Armurier, Bûcheron, créer des donjons, des bâtiments publics, etc...)
J'adore le pvp, le combat. En fonction des besoins je peux faire de "l'artisanat" mais je pense difficilement me passionner de ça. Ce qui m'intéresse plus? développer des stratégies, des pièges, diriger une équipe....

-------------------------------------------------------------

Alors par contre on parle peut-être pas de la même chose, vous cherchez sans doute a écrémer en terme de connaissances du jeu? là il est clair que je débute et du coup de ce côté là je vais pas vous apporter grand chose. A ce moment là dans vos règles notez "nous n'acceptons pas les débutants" et je ne serais pas venu poster ici avant d'avoir un peu de bouteille....
dommage la première impression était bonne, rien que par exemple le fait que vous n'envoyez pas d'email de confirmation pour se connecter sur le forum, c'est vraiment barbant ce truc habituellement!

tchus

Ven 8 Juil - 17:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message inscription/demande d'infos

Aujourd’hui à 20:10 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation