Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée pour les commerçants

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Idée pour les commerçants
Auteur Message
Kromleck
Equipe Saphir

Message Idée pour les commerçants Répondre en citant
Bonflourf !

Avis aux commerçants.

Je viens d'avoir une idée pour ceux qui arborent un stock de matériaux destinés aux ventes. Vous n'êtes pas sans savoir qu'à plusieurs reprises, certains se sont fait voler en plus ou moins grandes quantités les objets destinés à la vente dans leur magasin, alors qu'ils reposaient sagement dans leur coffre... Et d'un autre côté, certains adeptes (j'espère qu'ils sont nombreux) du RP, se disent qu'il serait bien de s'assurer que les ventes n'aient lieu qu'à certaines heures précises, ou qu'en leur présence. Et là j'ai une solution miracle : la PIGGY BANK !

Pour ceux qui ne le savent pas :
- La Piggy Bank a la même capacité de stockage qu'un coffre normal
- Il peut être acheté auprès du Marchand
- Son contenu est accessible et unique selon les joueurs.

Et c'est ça qui est ici idéal pour les commerces : vous pouvez stocker vos objets les plus précieux, seul vous sera en mesure de les voir et de les prendre afin de les vendre. Quelqu'un pourra essayer de voler le prestigieux magasin "Explosifs & Pagaille", lorsqu'il voudra vous dévaliser votre coffre, il ne verra pas votre stock, vu qu'il sera accessible seulement par vous-même Okay

A la fois utile pour le RP (vu que seul vous pourrez assurer les ventes) et contre les vols, la Piggy Bank garantis un commerce fiable ! Libre à vous de faire par la suite des ventes en enchères libres, avec le système de coffre à accès libre et de mise à prix.

C'était une suggestion.

Ven 8 Juil - 17:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 17:19 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

C'est vraie mais dans ce cas pour acheter faudrat que le commercant sois connecté a chaque fois et qu'en plus il se deplace.... Les magasins genre armurerie ça peut aller mais pour certain sa va etre galere , non ?

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Ven 8 Juil - 17:27 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Libre après de ne pas tout mettre dans des piggy bank. Personnellement, si j'ouvre un commerce, j'y met les objets les plus chers / rares / difficiles à craft, et encore une fois, niveau RP, ça peut se justifier par plein de raisons possibles et imaginables.

Ven 8 Juil - 17:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Idée pour les commerçants

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation