Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Matthieu

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Matthieu
Auteur Message
matthieupel

Message Candidature Matthieu Répondre en citant
Idea Présentation:

Je m'appelle Matthieu (comme mon pseudo) et je viens d'entrer au cégep. Je suis un Québécois pur et fier de l'être ^^. j'ai eu mes 18 ans (le 25 avril 2011).

Pour mes disponibilité, je suis disponible de midi a minuit vue que ses les vacances Smile .
J'ai découvert Terraria depuis peu, mais j'ai une grande expérience en multi PvP/build sur Minecraft.
Se qui m'attire de Terraria ses son côté PvM qui est très présent et dangereux comparé à Minecraft ^^ mais j'aime aussi construire des bâtiments public. Je suis du genre explorateur et j'adorrrre la Baston Smile .
J'attend du serveur Asgoria une parti de plasir avec d'autre personnes et pouvoir partagé mon savoir et surtout du PvP Twisted Evil .
J'ai jouer dans différend serveur PvP et PvM de Minecraft donc je suis apte a rejoindre une team et bien fonctionner.

Pour le métier, je ne connais pas vraiment le jeu mais je travaillerais soit en métallurgie ou apothicaire.
 Je suis vraiment désolé mais je suis a cour d'idée pour le Rp j'ai passer 15 minutes a pensé a un personnage mais je ne trouve pas. Si ma candidature est acceptable sauf qu'il manque le Rp alors je trouverais quelque chose...

À et j'oubliais mon projet principale serais de faire une ville sou-marine.

Merci
Cordialement Matthieu.
Ps: Désolé pour les fautes de français et orthographe.

Ven 8 Juil - 17:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juil - 17:55 (2011)
Bananutz
Administrateur

Message Candidature Matthieu Répondre en citant
Désolé, refusé.

Ven 8 Juil - 18:10 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Matthieu

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation