Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La civilisation Asgante

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
La civilisation Asgante
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message La civilisation Asgante Répondre en citant
coucou ici !

ben voilà depuis quelques jours je construis une sorte de donjon en dessous de la mer gauche (super ton boulot Fye sur la plage). J'ai fais les demandes de constructions et d'importations, tout est en règle ! D'ailleurs merci Opale pour ton aide à enlever les fonds.

Je voulais quand même poster un petit sujet ici histoire de mettre au courant le monde, qu'il n'y ai pas de surprise en cas de découverte de ces édifices.

Sinon niveau BG se sera donc la découverte de la civilisation disparue Asgante, trait d'union facile avec les Atlantes à travers une petite enquête/recherche. Tout ceci sera baigné d'or et d'argent à gogo.

Voilà je vais pas en dire trop pour vous gâcher le plaisir de découvrir tout ça par vous même.

Craftus

Sam 9 Juil - 20:36 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juil - 20:36 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Tiens d'ailleurs j'arrive doucement au 50% du donjon, ça prends forme gentillement.

J'aurais aimé avoir les avis estéthique des autres architectes, donc si ca vous intéresse Oni ou Fawkes de venir critiquer/conseiller mes créations, se serais avec grand plaisir que je vous ferais la visite !

Proposition valable aussi pour Ereo et Bana, Opale étant déjà à maintes reprises venu contrôler les travaux.

Fun First !

Dim 10 Juil - 07:09 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Contrôler les travaux ? :O J'extermine la dirt moi c'est tout ! xD

Allez-y ça vaut le coup d’œil ^^

Dim 10 Juil - 11:20 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

j'espere que se donjon ne jouera pas a cache cache avec nos nerf comme les autres X.

Dim 10 Juil - 13:10 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

@ Usop66

non loin de là, à vrai dire le challenge sera axé recherche/énigme dans un lieu assez grand.
Se sera plus une sorte de ballade de luxe quoi... -_-

Fun First !

Dim 10 Juil - 14:47 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

petit résumé des avancées de ce donjon. J'en suis maintenant au 2/3 environ. J'ai pas mal diminué sa taille, j'avoue que j'avais vu un peu grand...lol Rolling Eyes

Je prévois de le terminer ce week-end, il vous sera accessible donc normalement à partir de lundi matin !

Sinon j'ai une demande aux amateurs de vidéos... J'aimerais faire une petite présentation de ce donjon. Pour faire un petit coup de pub au server en postant la dite vidéo sur les fofo actif et également pouvoir la montrer à mes collègues.

Pour la prise de vidéo je suppose que fraps s'impose, par contre que me conseillez-vous comme logiciel de montage ? Je précise que je suis pas mal une quiche là dedans donc un truc facile genre playskool m'irait lol.

Fun Fiiiiiirst !!!

Jeu 14 Juil - 17:11 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Hâte de voir ça !

Jeu 14 Juil - 17:40 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Voilà le donjon "la Cité d'Or" est maintenant terminé.

- Pour s'y rendre, rien de plus simple ! Plongez dans le lac proche de la mer gauche.
- Lisez scrupuleusement les panneaux.
- Une fois le donjon fini, lisez les 2 panneaux de fin.
- Ne prenez qu'un récompense, qu'un item, au choix.
- Comme il y a de petites intéractivités, le donjon se fait seul ou en groupe. Mais jamais plusieurs joueurs ou plusieurs groupe séparés en même temps.

RP

Vous avez entendu des rumeurs comme quoi un vieux mineur du nom de Boby a trouvé un mine d'or gigantesque. Piqué par la curiosité, vous décidez d'aller voir de quoi il en retourne...

Sam 16 Juil - 14:58 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Impatient d'aller le visiter ^^

Tu va pouvoir m'aider maintenant ^^

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Sam 16 Juil - 16:42 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Voila je l'ais fait, c'est vraiment pas mal ta petite quete ^^ Je dirais que le but principal de la quete est de faire decouvrir tes beaux batiments en forcant les joueurs a chercher, c'est vraiment une bonne idée pour faire visiter les batiments !

Alors c'était super et tout mais par contre pour la recompense j'ai pas trop compris, c'est un message passer au joueur du genre "La vraie recompense tu l'as deja au fond de toi" ou quelque chose comme "la vraie recompense tu l'as deja dans ta tirelire" ?

Ou alors autre hypothese, c'est toi qui la donne en te servant dans la tirelire... ?

J'ai d'abord crus que c'était la météorite, puis le petit cochon mais apres avoir lus les 2 panneaux de derriere....

En tout cas je suis fier d'avoir été le premier a le finir (j'ai galerer a trouver la maison de luigi Embarassed )

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Sam 16 Juil - 17:24 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

bah au faite...pour le moment les coffres, piggy bug et coffres dorés bug. Donc la récompenses finale est bugée... Il va falloir attendre un restart server pour que ca soit complétement fonctionnel.

Spoil :
la récompense est simplement un item au choix se trouvant dans l'estomac (piggy) le coffre du boss.

Sam 16 Juil - 17:29 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

hop !

vla de la pub pour le server, je vais mettre la vids sur les fofo connus...

lien : http://www.youtube.com/watch?v=9WwlbfiCteU

soyez indulgent plz. J'ai découverts fraps, movie maker et tout le tralala aujourd'hui.

Sam 16 Juil - 23:53 (2011)
Oggy
Equipe Emeraude

♪♬ ♩ enfants du sooleil ..♪♬ ♩   Mr. Green la musique colle parfaitement au dj.

Dim 17 Juil - 00:09 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Craftus a écrit:

hop !

vla de la pub pour le server, je vais mettre la vids sur les fofo connus...

lien : http://www.youtube.com/watch?v=9WwlbfiCteU

soyez indulgent plz. J'ai découverts fraps, movie maker et tout le tralala aujourd'hui.
Trop bon la musique sa nous rappel notre enfance haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. En tout cas très belle vidéo sa ma donner envie de fredonner la chanson  en arpentant ton donjon XD.

Dim 17 Juil - 02:21 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Excellente la vidéo !! ^^

Dim 17 Juil - 11:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La civilisation Asgante

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation