Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence de KorGan8

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Absence de KorGan8
Auteur Message
KorGan8

Message Absence de KorGan8 Répondre en citant
Yooopla, je suis KorGan8 et si vous ne l'aviez pas remarqué, c'est vrai que ca fait quelques temps que je ne joue plus parmis vous ! J'en suis complètement désolé ! Je touche presuqe plus a l'ordi avec mon déménagement et du coup lorsque j'ai le temps d'y aller, j'enregistre, je montre, j'upload.... Donc là comme c'est la fin de soirée, je peux passer enfin vous prévenir de cette absence, je pars d'ailleurs à partir de Mardi dans le Nord pour encore une autre raison. Mais là bas j'ai des chances d'avoir la possibilité de vous rejoindre de nouveaux ! Ca serait bien :B ! M'enfin, rien de sûr les gens, je m'excuse encore de mon absence mais je vous aime quand même <3 !
Amicalement, KorGan8

Sam 9 Juil - 23:17 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Juil - 23:17 (2011)
Ereocless
Recruteur

Merci d'avoir prévenue Smile

Dim 10 Juil - 01:28 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Oui c'est sympa de nous prévenir, reviens nous vite ^^

Dim 10 Juil - 12:14 (2011)
Bananutz
Administrateur

Oki Korgan, pense à alimenter ton podcast quand tu peux quand même :p

Lun 11 Juil - 11:07 (2011) Visiter le site web du posteur
KorGan8

Message Absence, en fait bien plus que ça. Répondre en citant
Yooopla, si je viens ici, c'est pour vous dire que je vais vous quitter les gens !
Je pars en effet dans le nord et je vais seulement avoir le temps d'alimenter mes podcasts probablement, ou de jouer vraiment un peu, je suis du coup sur le serveur de Tibow aussi en même tps donc je jongle alors le mieux c'est que je ne vous embete pas avec toutes ces absences, je vais donc vous dire aujourd'hui, aurevoir, j'ai aimé joué avec vous bien que j'ai pas joué beaucoup, que j'ai fail beaucoup et que j'étais souvent tit seul ! 
Merci de votre accueil en tout cas, KorGan8

Lun 11 Juil - 15:54 (2011) Skype
Kaminaa
Equipe Emeraude

En gros, tu préfères passer ton temps chez Tibow plutôt qu'ici.
C'est un peu comme tromper sa copine avec une autre et partir finalement avec sa maîtresse.

D'ailleurs c'est marrant d'avoir été accepté sur un autre serveur avec le peu de disponibilité "présumé" que tu as.
D'autant plus qu'en voyant les règles, tu es apparemment le "journaliste" (Tiens, j'ai déjà vu ça, les règles seraient pas un peu pompées au passage ?) du serveur, donc la personne sensée être souvent là pour tenir au courant ceux qui ne viennent pas assez souvent.

Alors cesse de nous faire passer des vessies pour des lanternes et dis simplement que t'as trouvé mieux ailleurs.

Lun 11 Juil - 17:40 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Sois pas si méchant, ils nous a pas comparré a des vessies !

Bon ba aurevoir (meme si je ne t'ais pas connue) !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 11 Juil - 17:57 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Je suis de l'avis de Kaminaa, je trouve que c'est juste du foutage de gueule Okay

Lun 11 Juil - 18:12 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Trod le massif a écrit:
Sois pas si méchant, ils nous a pas comparré a des vessies !Bon ba aurevoir (meme si je ne t'ais pas connue) !

Ce n'est pas le faite d'etre mechant mais je suis d'accord avec les dires de Kaminaa.
Mon avis sur ce sujet : c'est que de voir ces idées pomper et copier a moitié ailleurs sa peu blesser.
Dans ton premier post : tu parle d'avoir hate de revenir ici meme si tu était pas sur.
Et revirement dans ton second post : tu parle d'avoir rejoins un serveur d'entrée et que quitte asgoria.
Certe c'est ton choix, rien de contre la dessus. Mais si Kaminaa dit vrai sur le pompage de certaine idée, c'est moin "Cool" car après si tu te gratifie de cette idée sachant qu'elle n'était pas de toi a la base et que en plus de ca tu te dis moin dispo et tu fais "Journaliste" un metier qui requiert une certaine disponibilité et comme dirais Krom : Foutage de gueule? bref je ne vais pas m'etendre je n'ai dit que mon "Point de vue" avant qu'on m'apelle la "Vipère".

Bonne continuations .

Lun 11 Juil - 18:45 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

OniLink, j'ai vu pire comme langue de vipère XD

Lun 11 Juil - 19:39 (2011)
Tibow

Bonsoir,

Je souhaite juste mettre quelques points au clair...

Tout d'abord j'étais au courant que Korgan était sur ce serveur quand il a poster sa candidature pour le mien, je lui est demandé des explications, choses qu'il a fait...
Je l'ai accepté car sa candidature m'a plu et a plu aux autre membres, je sais très bien qu'il est très occupé par ses podcasts et autres vidéo mais j'ai voulu lui laisser sa chance car c'est un personne que j'apprecie beaucoup !

Maintenant ce n'est pas parce qu'il est accepté qu'il restera à vie... et c'est valable pour n'importe quel membre (de n'importe quel serveur je pense),si on a un problème quel qu'il soit, on peut virer ce membre...

Ensuite je vois qu'on est accusé de vous piquer des idées... je suis d'accord que ça peut blesser quand c'est le cas, mais ça peut aussi blesser quand on nous accuse alors que ce n'est pas le cas !!

Je ne sais pas si vous visiez Korgan, Moi, ou notre serveur en général de vous piquer des idées mais ce n'est en aucun cas le cas !
Certes on a prévu de mettre en place une économie sur le serveur, bâtir des arènes PvP, construire des monuments, organiser des events, etc... mais ce n'est pas parce que VOUS avez mis en place ce genre de gameplay que NOUS voulons vous copier !
Après tout, vous n'avez pas inventé les métiers, le PvP, etc... et vous n'êtes pas le seul serveur a fonctionner ainsi...

Et puis je me suis inscrit sur votre forum depuis un petit moment pour suivre ce qui s'y passe, regarder les vidéos de présentations, etc... parce que je respectais le boulot que vous faisiez et que j’appréciais votre serveur (j'avais d’ailleurs hésité à postuler)... si j'avais voulu venir en espion, je pense que je ne me serai pas inscrit...

Donc je vais pas m'étendre plus longtemps, je ne souhaite aucunement créer des problèmes entre nos deux communautés...
Et je respecte bien trop tout le boulot que vous avez fait pour vous "copier", ce n'est pas du tout dans mes manières d'agir...

Voilà c'était juste quelques explications afin qu'on ne commence pas à partir dans des pseudo-guerre qui n'ont pas lieu d'être.

Je souhaite une bonne continuation à votre serveur et à tous les membres !

Mar 12 Juil - 01:36 (2011) Visiter le site web du posteur
OniLink
Membre d' Honneur

Bonjour Tibow et merci d'etre venu t'exprimer

Et donc je me permet de poster une nouvelle fois ( je pensais que ca aurai été l'interesser qui aurait repondu car c'était lui qui était quand meme concerner )

Premier point :

Citation:
Ensuite je vois qu'on est accusé de vous piquer des idées... je suis d'accord que ça peut blesser quand c'est le cas, mais ça peut aussi blesser quand on nous accuse alors que ce n'est pas le cas !!

Ou vois tu une quelquonque accusation de ton serveur pour plagia? Enfin pour ma part je ne vois aucune des reponses présente accuser ton serveur. Non les réponsess pointe surtout du doigt Korgan

petit 1 : Il post ici pour dire :

Citation:
"je suis du coup sur le serveur de Tibow aussi en même tps"

(D'ailleur je remarques que il aurai pu marquer "Temps" ca lui aurai pas fais mal d'éviter le sms *tousse*)
Il fait ce qu'il veut, mais moi ce que je veut dire : on est sur un serveur, pas sur 30 a la fois. Après c'est mon point de vue car on la vu que très rarement connecter et donc quand il dit ca on pense qu'il se connectais plus de votre coté que du notre ( sachant qu'il sagissait d'un membre on a bien le droit de ce poser des questions )
Donc avant de dire qu'on a postulez ailleurs : On post bien avant, un post propre, pas 5 lignes. Pour dire qu'on quitte le serveur pour rejoindre un autre pour certaine raison ( apres comme je vais le repeter il fais ce qu'il veut ).
Ce n'est pas très Orthodoxe de dire "Oui voila je suis en meme temps sur un autre serveur, je vais finalement partir de Asgoria" ...

petit 2 : Kaminaa a remarquer une chose c'est le "Metier de journaliste" qu'il va pratiquer sur votre serveur et il y a appercu un detail : Que Korgan lui a plagié ( en gros, et non un copier coller ) le Post que kaminaa avais ecrit lui meme sachant qu'on lui avais proposé qu'il trouve ces propres règles pour faire Journaliste.

Je te donne un lien : http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t168-Commerce-Ouvrir-un-commerce.htm?start=30

avec ce qu'avais dit Kromleck la dessus :
Citation:
Essaye de trouver tes propres règles, pour le métier de journaliste, l'idée n'est pas mauvaise :p

Tu pourras faire des prestations pour écrire des articles à propos d'évènements, de lieux, de tout plein de trucs en fait. C'est hyper large ! A toi de voir ce que tu peux faire à partir de là ; des articles ? Des interviews ? De la réclame ? Tout peut être tourné en RP, ça peut donner lieu à des résultats assez intéressants !

Sinon pour l'histoire de l'alchimie, c'est pas accepté la relance par la concurrence chez les emeraudes ? Damnation !!

Si Kaminaa l'a remarquer en regardant surement votre forum, je peut comprendre ca réaction.
Après je le répète : Aucune accusation a été porter sur votre serveur on ne cherche aucun conflit.

Au final : tout ce qu'on voulais c'était avoir les explications de l'interessé car c'est quand meme sur "Son post" qu'on est en train d'écrire. Je trouve dingue de croire direct qu'on vous accuse, faut arreter d'etre Parano et de bien lire les posts. On ne pointais que du doigt Korgan

Point Final.

Mar 12 Juil - 06:03 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Un Tibos, deux Tibow, trois Tibow doudou !

(je voulais la faire depuis longtemps XD)

Je confirme, je ne pointais du doigt que Korgan et surtout le fait qu'il nous prenne un peu pour des endives (c) en faisant passer pour un manque de temps chez nous ses visites ailleurs.

Maintenant, qu'il soit journaliste, pompier ou dompteur de rouleaux de papier toilette odeur jasmin cueilli le printemps en serre à la frontière entre la Chine et le Tibet, je m'en fiche un peu.
J'ai uniquement relevé la forte similitude entre un système et un autre.
Car oui, ça a existé (par exemple, je sais que je l'ai fait il y a 11ans avec l'univers d'un autre jeu... c'est moi le premier !!!! Bana m'a tout plagié ! Pendez le !! XD  ) et ça existera toujours par ce que le roleplay c'est cool, et il n'y a pas meilleur rôle à jouer que celui de la vie ( /applause le jeu de mot plein de spiritualité)

Kaminaa, métier journaliste, profileur, ninja, éleveur de cacahuète un peu verte mais pas trop, malade mental.

Mar 12 Juil - 09:58 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Avec tout le respect que je te dois Tibow, je vois pas pourquoi polémiquer à propos de ton serveur -car là n'est pas la problème, sache juste que sous couvert d'un podcast ou de la simple connerie infantile, sieur Korgan nous a pris pour des cons

. Je me permet donc de te rectifier, quand tu penses que nous pensons à mal à propos de ton serveur, pense plutôt que tu as un gros con sur ton serveur. Maintenant que tu es prévenu, à toi d'agir en conséquence, et si personnellement je peux encore donner mon avis : j'aime pas vraiment côtoyer des individualistes prétentieux pas foutu d'assumer le simple choix de changer de serveur, sorte de ramassis de la croûte noirâtre qui fragilise de plus en plus les bonnes relations à travers les jeux en ligne depuis que ces derniers se sont vus largement accessibles pour les 10-14 ans.

Mar 12 Juil - 13:35 (2011)
Roskad
Modérateur

Autant d'importance pour quelqu'un qui n'en vaut vraiment pas la peine. Je lock.

Mar 12 Juil - 22:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Absence de KorGan8

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation