Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
rapport service de voirie
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
rapport service de voirie
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message rapport service de voirie Répondre en citant
coucou ici !

suite à une petite séance du conseil emeraudiens, nous avons décidé hier avec monsieur le maire et Kaminaa de changer un peu le dallage de la cité Emeraude pour lui donner une teinte plus verte. Un meilleur code couleur facilement identifiable quoi.

Pour cela quatre modifications ont été apportées :

- Au sol, des barrières de protections en bois.
- Au niveau de la première brique, de la terre/herbe verte.
- Au niveau de la deuxième brique, panache de green et silver brick.
- Rajout de lampadaires couleur tendance !

Merci pour votre compréhension, les travaux pouvant créer quelque changements provisoires.

Je rappel que le principe d'un dallage de ville est de cacher le sol pour crée une sensation de stabilité. Voir les tunnels de ces voisins sous ses fondations, ça ne le fait que moyennement. Il y a un hellevator a disposition depuis peu en cité Emeraude, je vous invite à le prendre.

En ce qui concerne les coffres communs :

- Rajout massif de gland (acheté), n'hésiter pas à en prendre pour replanter. (en vente chez Trod)
- Rajout de 500x brique de verre (importée)
- Rajout de 500x brique verte (importée)
- réorganisation des coffres.

- Pour les items importé, je précise donc que le verre est un materiel sensible, issu du sable qui n'est pas facile de prendre sans sacagger le monde. En ce qui concerne les briques de couleur verte, impossible à prendre sur le server, l'import est également toléré.

A utiliser donc avec la plus grande modération
A utiliser que pour des projets communs 

Je précise également pour les membres de la cité Saphir que j'ai donné à Opale des stack de briques bleus.

Dernière édition par Craftus le Dim 10 Juil - 11:13 (2011); édité 2 fois
Dim 10 Juil - 09:53 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 09:53 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Heu y avait pas vraiment besoin pour les glands, meme si on a pas de dryade, j'en vend des masses a mon herboristerie (vraiment pas cher) , si vous voulez je peux meme les mettre gratuit, niveau RP c'est pas mieux que ce soit moi qui les vendent ?

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Dim 10 Juil - 10:04 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Tu as raison Trod, je les retire tout de suite et vais les mettre dans tes coffres.

Dim 10 Juil - 10:10 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Citation:

suite à une petite séance du conseil emeraudiens,

Olala :O ça en jette !

Félicitations au conseil pour son organisation et ses initiatives, la ville va être (encore plus) magnifique  ^^

Pour les bleus j'ai posé des briques et des murs de donjon dans la réserve commune. Servez-vous mais restez raisonnables, et remettez ce qu'il vous reste quand vous avez fini de construire. Merci ^^

Dim 10 Juil - 12:22 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

vous ici !

Dans l'genre j'aimerais refaire un peu une zone à gauche de la ville, au milieu de la corruption. Je sais pas se qu'il c'est passé là bas, sans doute 1 ou 2 météorites mais l endroit semble être une zone de guerre. Pour le moment il y a un grand pont en terre, vraiment mais alors vraiment pas beau.

Mon but est donc de refaire une zone un peu plus décente. Une terre corrompue avec végétation, moins d'énorme cratère, refaire un peu les trous originaux de corruption..etc etc.

A vous de voir...

Dim 10 Juil - 20:36 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

Frenchement c'est magnifique Gg a vous.

Lun 11 Juil - 08:35 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Craftus, je veux bien t'aider ^^

Si tu accepte mon aide bien sur....

Lun 11 Juil - 09:53 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Trod le massif a écrit:
Craftus, je veux bien t'aider ^^
Si tu accepte mon aide bien sur....

sure ! with pleasure !

Hier avec Yhomas nous avons redonné un peu de gueule au donjon, mais genre méchant. Il nous a fallut presque 4000 wall vert et pratiquement 1500 brique rose. La surface ainsi que le couloir est maintenant un peu plus présentable.

Pour la corruption, j'attends la réponse d'un modo avant de me lancer. C'est en surface donc ça touche le terriari-machin, sujet sensible.

Lun 11 Juil - 20:46 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Arg, j'ai deja commencer a retoucher, et je pensais a un truc, pourquoi ne pas faire une sorte de temps (genre en obsi, temple maudit) et meme pourquoi pas le cimetiere en dessous ?

Lun 11 Juil - 21:03 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

bon déjà Trod pas trop d'inquiétude.. perso je demande toujours au moins l'avis d'un modo avant de toucher une brique (qui a dit zélé??) ... ça évite des désagréments... Sur se coup là le bon sens à mon avis parle en notre faveur, à voir...

Après... puréée !!! le boulot... t'as tout fait quoi, bravo ! C'est un chouia trop plat à mon goût mais sinon c'est un boulot monstre que tu as abattu apparemment tout seul dans un but commun, je ne peux que saluer cet effort, nah sérieux gg.

Lun 11 Juil - 22:24 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

O ba merci ^^

J'ai fait tout plat car ça permet ensuite de faire autre choses, un terrain plat peut etre la base de tout, c'est pour ça que je pensais a quelque chose comme un temple pour éviter de faire une corruption trop vide.

Dans tous les cas je pense que c'est mieux qu'avant , avec tous les crateres qui servaient a rien , tous paraissait detruit !

Merci a Bling et ggcool car j'ai vider tous leurs stock de terre ^^ ainsi que un peu de la reserve des bleus (Opale ma dit de me servir et puis personne utilise la terre habituellement ^^)

Lun 11 Juil - 22:30 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Suite a un acte de vandalisme gratuit , tout vos effort se sont vue anéantie par la lave. Une mission  est lancer pour la reconstruction.....

Lun 18 Juil - 21:18 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Comment ça? o_o Qu'entends-tu par acte de vandalisme ?

Lun 18 Juil - 21:32 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Connecte toi et va voir la ville verte tu verra par toi même. La lave est nettoyer mais il en reste pas moins que il y a encore tout a refaire niveau décoration se qui me donne pas envie personnellement si c'est pour qu'un rigolo le détruise cette nuit.

Lun 18 Juil - 21:33 (2011)
Oggy
Equipe Emeraude

shuis sur ça doit être à cause de l'un des 3 gus non identifié de tout à l'heure, heureusement que le collegue a changé le mdp avant qu'il n'y est plus de degat

Lun 18 Juil - 22:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message rapport service de voirie

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation