Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Limkae

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Limkae
Auteur Message
Limkae
Equipe Emeraude

Message Limkae Répondre en citant
- Bonjour à tous, je m'appelle Julien ,j'ai 23 ans et je suis étudiant en cinéma d'animation. Je suis un gros passionné de SF et d'Histoire, mais aussi de jeux vidéo.

- Je suis disponible surtout en soirée ainsi que le week end, mais j'ai un temps de jeux qui est assez flexible.

- J'attends du serveur Asgoria de pouvoir jouer au vrai point fort de Terraria, le multijoueur. Mais pourquoi Asgoria et pas un autre serveur.
  Lors de ma recherche de serveur, le serveur asgoria m'est apparu très sérieux de par sa présentation et ses critères d'entrés. J'attends de se serveur de pouvoir jouer avec des gens matures, sérieux et motivé, ce qu'il me semble être le cas.
  Etant relativement nouveau dans ce jeu, j'attends aussi de la communauté quelques conseils pour bien débuter.

- Je suis un fanatique du multijoueur, pour moi le jeu vidéo est fait pour jouer à plusieurs.
  J'ai jouer à quelques MMO: Star Wars Galaxie ( mon premier), Age of Conan, Everquest II, Lord Of The Ring Online, World of Warcraft ( pardon) et le dernier en date est EVE online.

Je cherche toujours a m'intégrer dans une communauté ( guilde, corporation, alliance) afin de profiter au maximum de ce qu'un jeu peux m'apporter, je participe le plus possible aux évènements et activité de cette communauté, je cherche à la faire progresser par mon implication.

Plus précisément, j'aime bien jouer le rôle de soutien, apporter des ressources pour un projet commun, soigner les membres d'une équipe, transporter du matériel pour établir une base, j'aime bien jouer la logistique au sein d'une équipe. Mais j'adore aussi taper sur du monstre à plusieurs, je m'adapte aux besoin d'une équipe afin qu'elle puisse au mieux avancer.

- Limkae est un personnage particulier. Il ne parle jamais de son passé, il est l'un des rare a avoir survécu au massacre de l' Haïlbe, ce petit territoire sans histoire qui a vu ses villes rasé en quelques semaines. Mais Limkae ne cherche pas la vengeance, car l'Haïlbe n'était pas sa patrie: il avance d'abri en abri afin de survivre.

Il est capable de la plus grande abnégation envers le plus démuni et de la plus grande cruauté envers ses ennemis. Il découvrit que les responsables du massacre de l'Haïlbe ne cherchais pas a raser le territoire, mais a le capturer lui.

Sans chercher a comprendre pourquoi et qui sont ses poursuivants, Limkae arrive en vue d'Asgoria: pays plein de promesses. C'est alors qu'il décide de changer, il ne fuira plus, et avec l'aide des habitants, il va chercher a faire face a ses agresseurs.

- Une fois sur Asgoria, je chercherai surtout a récolter des ressources pour mon équipe, afin de soutenir un projet de groupe, je pense être Prospecteur, un mixte entre explorateur et récolteur.
  Je chercherai aussi a produire armes armures et accessoires pour mon équipe.

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Dim 10 Juil - 16:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 16:55 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu es acceptée mais je vais juste te demandé d'attendre demain pour la confirmation, je ne sais pas encore dans quel équipe te mettre, j'attend certaine réponse.
Merci de ton attente.
Cordialement, 
Ereocless

Dim 10 Juil - 18:54 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Toi aussi tu n'arrives pas a jouer si tu n'as pas un /guilde à flood? :p

Dim 10 Juil - 19:06 (2011)
Limkae
Equipe Emeraude

Merci de votre accueil.

Dim 10 Juil - 19:08 (2011)
Limkae
Equipe Emeraude

D'une certaine façon oui, jouer tout seul c'est très vite pas drôle Smile

Dim 10 Juil - 19:09 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Alors on a au moins ça en commun Wink A demain certainement !

Dim 10 Juil - 19:10 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée]
Equipe verte!

Lun 11 Juil - 13:02 (2011)
Limkae
Equipe Emeraude

Merci!

Lun 11 Juil - 13:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Limkae

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation