Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Limkae

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Limkae
Auteur Message
Limkae
Equipe Emeraude

Message Limkae Répondre en citant
- Bonjour à tous, je m'appelle Julien ,j'ai 23 ans et je suis étudiant en cinéma d'animation. Je suis un gros passionné de SF et d'Histoire, mais aussi de jeux vidéo.

- Je suis disponible surtout en soirée ainsi que le week end, mais j'ai un temps de jeux qui est assez flexible.

- J'attends du serveur Asgoria de pouvoir jouer au vrai point fort de Terraria, le multijoueur. Mais pourquoi Asgoria et pas un autre serveur.
  Lors de ma recherche de serveur, le serveur asgoria m'est apparu très sérieux de par sa présentation et ses critères d'entrés. J'attends de se serveur de pouvoir jouer avec des gens matures, sérieux et motivé, ce qu'il me semble être le cas.
  Etant relativement nouveau dans ce jeu, j'attends aussi de la communauté quelques conseils pour bien débuter.

- Je suis un fanatique du multijoueur, pour moi le jeu vidéo est fait pour jouer à plusieurs.
  J'ai jouer à quelques MMO: Star Wars Galaxie ( mon premier), Age of Conan, Everquest II, Lord Of The Ring Online, World of Warcraft ( pardon) et le dernier en date est EVE online.

Je cherche toujours a m'intégrer dans une communauté ( guilde, corporation, alliance) afin de profiter au maximum de ce qu'un jeu peux m'apporter, je participe le plus possible aux évènements et activité de cette communauté, je cherche à la faire progresser par mon implication.