Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dorian

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Dorian
Auteur Message
Eyazen

Message Dorian Répondre en citant
Bonjour.
J'ai 21 ans, et suis actuellement étudiant en faculté de lettres. Je suis un grand passioné de jeux vidéos, et très souvent, je m'adonne a mon passe temps favori l jeu de rôle (avec des dés a plus de six faces ! Shocked )

J'ai découvert Terraria en fouillant le net a la recherche d'un passe temp viable pour passer le temps durant ces trop longues vacances ou je suis sevré d'ami et de RP.

Je m'attendais a un petit jeu sans plus. Quelle ne fut pas ma surprise de le trouver si addictif. J'y ai donc passé de nombreuses heures a m'abimer les yeux sur mon écran et a louper des heures de sommeil.

J'ai néanmoins atteint les limites de  que le jeu solo peut m'apporté, je me suis donc mis a la recherche d'un serveur serieux.

Dans mes recherches, je suis tombé sur ce serveur, me semblant parfaitement serieux, ne serait ce que  dans sa déscription et ses exigences.

En ce moment, j'ai énormément de temps libre, et pourrais donc être connecté assez souvent.
Bien qu'ayant commencé le jeu il y'a peu, je peux apporter mon aide et mon experience aux joueurs débutants (si il y'en a sur le serveur).

Je ne rechigne jamais a explorer toujours plus loin, récolter des resources pour assouvir mes besoins grandissant d'architecture grandiose, et tuer tous les monstres qui pourraient me barrer la route dans l'une ou l'autre de ces activités.

Ayant suffisement recherché pour moi même, apporter mon aide a une communauté serait un grand plaisir pour moi. ressources, armes et armures, et aide a l'exploration du monde et des souterrains. Voila ce ue je veux apporter.

Et comme j'aime le RP, petite histoire de Dorian.

Dorian est né dans une ville appelée Syrdahar, perdue au milieu du monde, isolée de l'exterieur par un vaste désert radioactif, les Terrres Bleues, conséquence de la chute du monde des anciens lors du "Jour du Soleil". Longtemps pendant son enfance il crut que Syrdahar était la seule ville au monde. Etant autossufisante, elle ne recevait jamais ni voyageur, ni marchand.
Mais plus il avançait en age, plus il se posait des questions. De vieilles légendes, mais aussi des histoirs bien plus récentes, contaient les histoires de grands guerriers, d'animaux inconnus, de fôrets, de mer... Mais ou se trouvaient ils ? Tout le monde disait que le monde s'arrêtait au désert, qu'il n'y avait rien au dela. Les récits pouvaient ils mentir? Lorsqu'il posa la question, on lui répondit que cela faisait partie des conaissances interdites. Interdites ? Pourquoi ? Parce que c'est comme ça lui répondit on.
Beaucoup de choses étaient comme cela a Syrdahar... Il était d'ailleurs le seul a se poser ce genre de questions, les autres satisfaisait de ce qu'ils avaient déja. Mais lui était différent, il le savait.
Comment expliquer autrement le fait qu'il se soit éveillé bien plus vite que les autres enfants, et qu'il soit aujourd'hui plus mature? Comment expliquer le fait qu'il ne tombe jamais malade, et ne garde cicatrices d'aucune blessure. Comment expliqué ce on étonnant qu'il avait de pouvoir ressentir les sentiments de ses interlocuteurs ? Un don qui a son paroxysme s'apparentait a de la thélépathie? Et pourquoi était il le seul a se poser des questions ?
Lorsqu'il eu seize ans, durant une sortie hors de la ville, proche des limites du desert il découvrit un homme étndu sur le sol. Il s'approcha avec expectative, redoutant de voir surgir un Garou, Un humain touché par la malédiction bleue, ce qui arrivait lorsque l'on franchissait les limites du désert. Mais il n'en fut rien. L'homme n'était qu'évanoui, mas Dorian fut surpris. Il connaissait tout le monde a Syrdahar, mas cet homme lui était parfaitement inconnu. Il tenta de le réveiller, avec succès. L'homme lui demanda de l'eau, qu'il lui donna.
Il s'apelait Kogan, et avait traversé le désert. Avant qu'il ai le temps de ce remettre de cette affirmation impossible, l'homme lui demanda son nom.
- Je... Je m'appelle Dorian, mais...
L'homme ne lui laissa pas le temps de finir.
- Quel parfait hasard, cela me fera gagner du temps sur nos ennemis. Je suis venu te chercher, nous devons fuir, le plus vite possible.
-  Mais pourquoi ? Ou iront nous ? et mes parents ?
- Il est déja trop tard pour eux. Vient avec moi, je t'expliquerais en route, leur mort sera vengée.
Dorian, impressioné par cet homme venu de cet exterieur dont il soupconnait l'existence, mais dont il ignorait tout, ne put rien faire d'autre que le suivre. 
Avant de repartir, l'autre fit le plein de vivre, et ils partirent.
L'homme lui expliqua qu'il était rechercé par des hommes qui voulaient le tuer pour l'empêcher d'accomplir son destin.
Mais quel destin ?
L'homme lui parla alors en ces mots "tu es l'ombre d'un passé qu'ils auraient préferé laisser enfoui, mais qui est en passe de ressurgir. Epaulé par les dieux anciens, revenu des étoiles pour t'aider dans ta tâche, tu rendra alors au hommes la connaissance qu'ils ont perdu lors du jour du soleil, et qui leur est maintenant dissimulée par les nobles et la religion. Car l'ignorance est la meilleure prison qu'ils pouvaient trouver pour soumettre les peuples. Mais tu mettra fin a cela. Nous nous dirigeons vers Asgoria, une région où tu pourra affuter tes armes et tes dons, avant de rétablir la Connaissance, que nos ancètres ont utilisés a mauvais escient, mais que l'être humain est maintenant apte, avec de l'aide d'un esprit éclairé comme le tien, a assumer. Tu dois te rendre compte des potentialités que tu possèdes. Maintenant marche, vers ton destin.
Dorian, abasourdi par la masse d'information qui lui parvenait d'un coup, trouva pourtant en son coeur dans ces paroles l'écho d'une étrange vérité. Alors il redressa la tête, allongea son pas, et tourna son regard vers l'horizon, vers Asgoria, Vers son destin...

Merci d'avance de prendre en compte ma demande.

Dim 10 Juil - 23:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Juil - 23:40 (2011)
Eyazen

Or donc ? Oui ? Non ? Ne se prononce pas ? Obi Wan Kenobi ? La réponse D ?

Lun 11 Juil - 20:43 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Mais ou est donc or ni car ?

Lun 11 Juil - 21:09 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée]
Equipe Bleu.

Ps: C'est une kippa surgelé

Lun 11 Juil - 22:11 (2011)
Eyazen

C'est très sympatique de m'avoir accepté, mais il s'avère que jignore complètement la marche a suivre pour se connecter a un serveur.
Si on pouvais m'aider, j'en serait infiniment reconaissant.

P.S: J'ai téléchargé hamachi.

Lun 11 Juil - 22:18 (2011)
Ereocless
Recruteur

Hamachi inutile :p

Lun 11 Juil - 22:23 (2011)
Eyazen

ah ok

Lun 11 Juil - 22:25 (2011)
alexandre-du-73

ou on postule je c pas faire xD

Lun 11 Juil - 23:47 (2011)
Ereocless
Recruteur

Ouste!

Mar 12 Juil - 00:07 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Dorian

Aujourd’hui à 20:08 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation