Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dorian

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Dorian
Auteur Message
Eyazen

Message Dorian Répondre en citant
Bonjour.
J'ai 21 ans, et suis actuellement étudiant en faculté de lettres. Je suis un grand passioné de jeux vidéos, et très souvent, je m'adonne a mon passe temps favori l jeu de rôle (avec des dés a plus de six faces ! Shocked )

J'ai découvert Terraria en fouillant le net a la recherche d'un passe temp viable pour passer le temps durant ces trop longues vacances ou je suis sevré d'ami et de RP.

Je m'attendais a un petit jeu sans plus. Quelle ne fut pas ma surprise de le trouver si addictif. J'y ai donc passé de nombreuses heures a m'abimer les yeux sur mon écran et a louper des heures de sommeil.

J'ai néanmoins atteint les limites de  que le jeu solo peut m'apporté, je me suis donc mis a la recherche d'un serveur serieux.

Dans mes recherches, je suis tombé sur ce serveur, me semblant parfaitement serieux, ne serait ce que  dans sa déscription et ses exigences.

En ce moment, j'ai énormément de temps libre, et pourrais donc être connecté assez souvent.
Bien qu'ayant commencé le jeu il y'a peu, je peux apporter mon aide et mon experience aux joueurs débutants (si il y'en a sur le serveur).

Je ne rechigne jamais a explorer toujours plus loin, récolter des resources pour assouvir mes besoins grandissant d'architecture grandiose, et tuer tous les monstres qui pourraient me barrer la route dans l'une ou l'autre de ces activités.

Ayant suffisement recherché pour moi même, apporter mon aide a une communauté serait un grand plaisir pour moi. ressources, armes et armures, et aide a l'exploration du monde et des souterrains. Voila ce ue je veux apporter.