Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sortie de la ville emeraude

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Sortie de la ville emeraude
Auteur Message
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message Sortie de la ville emeraude Répondre en citant
Voila, je me permet de proposer une idée sur le forum pour ameliorer cette belle ville .

Maintenant que la gauche (corruption) a été refaite, on pourais penser a faire une sortie de ville un peu plus propre, car c'est un peu le point noir de la ville je pense. Si vous avez des idées, n'hésitez pas a les poster .

Je me permet dans donner une (qui pourrait tres bien évoluer au fil des discutions) , on pourrait faire un genre de plage avec du sable, puis de l'eau, et en realiter il faudrait plonger au fond de l'eau pour pouvoir atteindre la gauche. Bien sur pour cela il faudrait surement importer un peu de sable et enlever pas mal d'arriere plan, mais avec du boulot c'est realisable.

Le seul probleme dans mon idée, c'est que justement la sortie de la ville irait encore plus vers le bas alors que la corruption est deja surelevé , il faudrait trouver un moyen esthetique de faire monter le joueur au niveau de la corruption.

Voila j'attend vos idées, avis et opinions ^^

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 11 Juil - 22:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 22:49 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message Sortie de la ville emeraude Répondre en citant
Bon bein , comme il y a pas trop eu de reaction, je fait un petit up.

Peut etre aussi un pont ou une fontaine....

Si personnes ne postent sur ce topic, je finirais pas faire quelque chose quand meme (ça pourras pas etre pire que maintenant et on pourra toujours changer). Mais j'aimerais autant que vous me donniez vos idées ^^

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 19 Juil - 12:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sortie de la ville emeraude

Aujourd’hui à 14:15 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation