Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Temple Maudit dans la corruption a gauche

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Temple Maudit dans la corruption a gauche
Auteur Message
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message Temple Maudit dans la corruption a gauche Répondre en citant
Voilà, en rénovant la corruption à gauche de la ville verte, il m'est venu une idée :

Pour éviter d'avoir une corruption trop vide, pourquoi ne pas construire un grand bâtiment.

Mon idée de bâtiment serait une sorte de temple (maudit ou pas ^^), de couleurs plutôt sombre (genre obsidienne) !

Et pourquoi pas, (vu que l'on a du mal à lui trouver une place) ne pas mettre le cimetière enterré en dessous (ça serait une sorte de crypte). Comme le disait Oni, un cimetière doit être plus enterré que dans le ciel (même si moi ça me gêne pas spécialement) alors pourquoi pas dans la corruption (pour des morts c'est approprié).

Bon voilà j’attends vos idées pour ce bâtiment, vos avis, des paires de bras, et une autorisation ^^

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 11 Juil - 22:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 22:56 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

+1 pour moi, pour les bras on verra x) ( Si je suis la normalement pas de soucis )

Lun 11 Juil - 23:49 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

pareil +1 je pense qu'il manque pas mal de décoration de notre coté pour rivaliser avec la magnifique saphire city XD et meme si c'est un peu en dehors sa reste de notre coté. Si tu a besoin de bras fait signe date et heure des travaux.

Mar 12 Juil - 02:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Temple Maudit dans la corruption a gauche

Aujourd’hui à 20:07 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation