Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
règle d'utilisation exclusive du personnage dans asgoria

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
règle d'utilisation exclusive du personnage dans asgoria
Auteur Message
BluesB
Equipe Emeraude

Message règle d'utilisation exclusive du personnage dans asgoria Répondre en citant
Hello, j'ai lu dans les règles que le perso que l'on crée avec le tag *asg* doit être utilisé exclusivement dans asgoria. Il s'avère que j'ai aussi l'occasion de jouer avec un ami débutant et que j'ai déjà un autre perso bien boosté que j'aimerai ne pas utiliser pour être au même niveau que lui.

Etant donné que mon temps de jeu est assez limité, ai-je le droit d'utiliser mon perso *asg* avec mon collègue?

Je ne sais franchement pas car énormément de choses peuvent en découler, comme la découverte d'objets devenus très rares dans asgoria comme les "crystal heart" qui bloquent nos persos à 100 et quelques HP/400 et c'est bien dommage.

Donc voilà j'aimerai avoir l'avis d'un admin.

a bientot

Mar 12 Juil - 00:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 00:24 (2011)
Ereocless
Recruteur

Message règle d'utilisation exclusive du personnage dans asgoria Répondre en citant
Heu non c'est comme un import dsl.

Mar 12 Juil - 00:45 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Je disais pareil pour les coeurs en arrivant ^^ Maintenant que je suis full Hp je ne ramasse plus les coeurs ( logique ). T'en fait pas il en reste plein, je crois que si je ramassai ce que ej voyais j'aurai bien 40 coeur dans mon inventaire x)

Mar 12 Juil - 09:48 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes  Mr. Green

Mar 12 Juil - 10:05 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Et puis il y a plein de coeur a acheter....

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 12 Juil - 12:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message règle d'utilisation exclusive du personnage dans asgoria

Aujourd’hui à 23:45 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation