Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
plugins serveur

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
plugins serveur
Auteur Message
usop66
Equipe Emeraude

Message plugins serveur Répondre en citant
Salut je vient de découvrir un  plugins sympa qui permet de mettre des codes au coffres des maisons de tel ou tel propriétaire

Se plugis marche sous tmod et je me demander si il serais possible d'implanter se genre de chose sur le serveur?

Personnellement je vient de tester sur mon serveur privé et j'avoue que c'est pas mal comme idée surtout pour les admins qui aurais des coffres perso pour les objets rares des events. Nous aussi bien entendu surtout pour les boutiques se serais pas mal.

Mar 12 Juil - 02:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 02:05 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Ce qui serait cool pour les coffre (meme si nous ça va on a pas de voleur...)

c'est de mettre une pancarte en haut du coffre (qui serait une sorte de plugin) avec les nom des personnes autorisé a modifier le contenue du coffre (et c'est la que j'aime mon idée.... car les autres pouraient quand meme regarder le contenue ! ) .

Ca serait cool un truc comme ca

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 12 Juil - 09:30 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

ha mais beucoup de chose son possible je te donnerai un lien en privé si tu veut et tu verra les plugins en cours de création hallucinant les mec quoi XD. Sa donne envie d'apprendre le java.Et sa rend le jeu encore mieux. Un exemple un gars et en train de faire un plugins pour le gain d expérience et de lvl. ou un plugins de messagerie privé ou un canal admin privé. Bien entendu cela arrivera un jour en jeu naturellement peu être un jour mais en attendant je trouve sa sympa.

Mar 12 Juil - 11:59 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Heu l'experience et les lvl , ça changerais le jeu du tout au tout ! Je suis pas forcement sur , que ça rendrait mieux....

Mar 12 Juil - 12:18 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Ba tu sais un bon rpg est un rpg ou l'ont vois son personnage évoluer et pas que niveau stuff :p. De toute façon avec les maj de fou on va y arriver a force .

Mar 12 Juil - 12:31 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

C'est pas sur, si ils veulent garder le meme esprit , je suis pas sur qu'ils pensent a mettre des niveaux . Ils ont leur propre systeme avec les coeurs et le stuff...

Mar 12 Juil - 13:17 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Il me semble que les développeurs ont déjà réfléchi à un système de caractéristiques mais qu'ils ont finalement préféré rester sur un système d'évolution par l'équipement.

Mar 12 Juil - 14:06 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

De toute façon, on ai loin du jeu final. On verra quel tournure terraria prendra avec le temps. Qui vivra verra :p. En tout cas rajoutez en attendant des plugins de type lock porte coffre sa ferai plus rp Smile.

Mar 12 Juil - 14:30 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Y a des MOD comme minecraft pour le solo ?

Mar 12 Juil - 14:44 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Je cherche désespérément un code source type lib pour créer mon propre plugin serveur. Si jamais Usop tu tombes sur un site qui proposes des codes sources, n'hésite vraiment pas à m'en faire part, à partir d'un code source je devrais être en mesure d'avoir ce dont j'ai besoin comme informations Okay

Mar 12 Juil - 15:50 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

OUi Gg il en existe plusieurs assez sympa pour rendre le jeu solo plus drôle. Hier je me suis amuser a invoquer 3 cthulu et 2 manger de monde pour le fun d'ailleurs :p.

Kromleck : http://www.tdsm.org/index.php/topic,81.0.html je sais pas trop si c'est se que tu cherche mais il il parle de creation de plugins. en tout cas c'est sur se site que je vais pour prendre mes plugins j’espère que c'est se que tu cherche.

Mar 12 Juil - 16:44 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Faudra tu m'file un lien =p

Mer 13 Juil - 10:00 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

regarde sur le lien que j'ai donner a krom, il y a le tmod a télécharger je pense dessus vue que les plugins sont compatible pour se mode.

Mer 13 Juil - 20:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message plugins serveur

Aujourd’hui à 20:09 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation