Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kangay

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Kangay
Auteur Message
Kangay

Message Kangay Répondre en citant
Asgoriens, Asgoriennes.

Je me présente, Lucas "Kangay" xxxxxxx (je cache mon nom mais n'y voyez rien de personnel :p), joueur Terrarien à plein temps. Pour vous servir !

Comme vous pouvez le constater, je suis tout juste en train de poster ma candidature sur ce serveur qui semble ma foi être bien intéressant !
Mais pourquoi, me diriez-vous ? Et bien, tout simplement car j'ai envie d'y rentrer voila tout.

Plus sérieusement, je pense que j'ai décidé de venir postuler ici pour une raison principale : la communauté. En effet, c'est rare d'avoir affaire à une "famille" de joueurs dont la moyenne d'âge surpasse les 12 ans et qui, il parraît, culminerait vers les vingts ans... "Choked".
Il n'y a pas que cet aspect là qui m'attire chez vous, j'adore le côté RP et de ce fait constructions à thème ! Oui vraiment, ça donne une autre dimension au jeu que j'aimerais découvrir par dessus-tout !

Bon, je blablate je blablate, mais hormis mon pseudo et mon prénom, vous ne savez rien de moi ... On va y remédier !

Je suis un ancien lycéen, j'ai eu mon bac cette année et je viens juste d'avoir 18 ans ! Ce que je veux faire ? Et bien, avec mon bac STI en poche, je vais me diriger vers un IUT informatique que je compte bien réussir haut la main ! Enfin, je l'espère ...

Vous l'aurrez compris, ces vancances d'été sont mes vrais derniers mois de repos avant de vraiment commencer à bosser, et j'ai envie d'en profiter un maximum, avec vous peut-être :p

Quoi qu'il en soit, même si je n'ai "que" 18 ans, je pense pouvoir mettre une bonne ambiance sur le serveur, m'investir dans de nouveaux projets aussi fous soient-ils, et tout ça toujours dans la bonne humeur ! Very Happy

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je n'ai, je pense, plus rien à raconter que ce soit sur moi ou sur n'importe quoi ... Enfin plus rien qui vous intéresse à l'heure actuelle. :p
Je clôture ma candidature sur un merci, merci de m'avoir lu et de merci de me pardonner les éventuelles fautes d'orthographe qui seraient passées entre les mailles du dico ! Et aussi, je ne suis pas trop doué en (dialogue) EDIT : présentation, je pense que les vraies rencontres se font une fois intégré à part entière dans la communauté !

The end of my postulation, à une prochaine fois je l'espère !

Allez, le mot de la fin : Idea

Mar 12 Juil - 03:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 03:28 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu n'as pas respectés la présentation d'une candidature, peux-tu la refaire stp?

Mar 12 Juil - 14:20 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Oui il manque quelque chose :/

Mar 12 Juil - 14:27 (2011)
Kangay

Bonjour à vous deux,

ayant écrit cette candidature tard dans le soir, je n'avais vu que le poste du dessous. Je refais donc ma candidature en conséquence.

Merci.

Mar 12 Juil - 15:06 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Pas de soucis

Mar 12 Juil - 16:23 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Absents]

Dim 17 Juil - 23:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Kangay

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation