Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Final Dead-End

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Final Dead-End
Auteur Message
Ggcool
Equipe Emeraude

Message Final Dead-End Répondre en citant
Bien le bonjour chers amis terrariens =)

Vous devez vous demander : Keskecécetitre ? O.o De quoi il veut nous parler ?

Et moi je vous réponds : De ma future map aventure (solo) que je suis en train de faire (je la commence a peine :/)

Je n'ai pour l'instant pas de BG pour l'histoire (Background pas Beau Gosse hein ? =p) mais ca va venir par la suite.

Si je vous en parle ici c'est bien entendu car une fois finie je la partagerais avec vous =) Mais aussi pour avoir des avis / des idées / des conseils de la part de chacun sur le forum =)

Je n'ai fait qu'une piece pour l'instant je vous mets 4 screens que j'ai fait vite fait et que si vous voulez vous pouvez commenter sur l'architecture que, il faut l'avouer, je n'ai pas l'oeil d'un architecte loin de la =p

Fini de vous faire languir je poste les photos ici

Alors que vous êtiez assomés, vous et Mr.Guide, le chateau semble s'etre littéralement enfoncé sous terre. Seule la plus haute tour du chateau demeure visible de la surface et personne en ce monde n'a l'air de l'avoir remarqué. Vous êtes livrés a vous même pendant cette aventure puisque Mr.Guide ayant perdu la memoire ne peut vous aider d'une quelconque manière ... BONNE CHANCE !

Mar 12 Juil - 14:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 14:28 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Sa a l'air sympa a faire. JE ne pourrai te filer des conseil étant moi même novice de se genre de chose mais en tout cas le peu de map solo que j'ai essayer, j'ai trouvé sa sympa.

Bonne chance pour ta map et si ta besoin de beta testeur fait moi signe XD

Mar 12 Juil - 16:31 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

tkt j'pense que quand j'aurais pas mal avancé j'posterait une petite démo avant de balancer la sauce (de quoi se faire une petite idée quoi =p)

Mer 13 Juil - 09:39 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Utilises-tu un éditeur de map? Si non, j'ai passé la nuit à en maitriser un, je pense pouvoir dire queje le maitrise a 60/65% maintenant, si ça t'intéresse !

Mer 13 Juil - 11:24 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

hummmmm il est vrai que ca pourrait etre totalement + que pratique et ca me gagnerait un temps fou .... Connecte toi IG si possible pour m'en parler tranquillement pliz =)

Mer 13 Juil - 11:25 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Final Dead-End

Aujourd’hui à 14:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation