Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour ou Contre une nouvelle map ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Pour ou Contre une nouvelle map ?

Nouvelle map avec nouveaux persos ?
Pour
40%
 40%  [ 6 ]
Contre
46%
 46%  [ 7 ]
Blanc
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Zenoya
Equipe Saphir

Message Pour ou Contre une nouvelle map ? Répondre en citant
Je plussoie Kaminaa, tu t'exprimes mieux que moi, merci ^^

Mer 13 Juil - 12:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 12:19 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Oui mais comme y a toujours des nouveaux qui arrivent... toujours de l'inégalité alors !

Pour les météorites sa tombe encore (meme si je suis pas encore tombé sur une seule snif). Pour les objets meme si les anciens ont eu un avantage, y a quand meme les events et une petite boutique a objet rare !

Les coeurs si tu t'ecarte de la ville, il y en a.... et c'est pas tres cher aux htv, ça fait meme une sorte de commerce je trouve ça bien (et si ils arrivent a en vendre, c'est parce qu'ils continuent a en trouver) !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 13 Juil - 12:21 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Kaminaa ton post ma faire rire plus qu'autre chose.

"Ce n'est pas un travail"

C'est sur. Cette remarque est mal placé quand je vois que parmis certain joueurs leur constructions s'arrete a leur maison .
Cette remarque prouve le non-respect dans le travail fait par Fawkes, Craftus et tout les gros constructeurs.

Bref je n'en dirais pas plus.

OniLink
Un joueur qui va prendre ca decision plus vite que prévu.

Mer 13 Juil - 16:58 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Oni t'es vraiment désagréable, il y a des meilleurs façon de dire au gens qu'on est pas d'accord avec eux.

Mer 13 Juil - 17:15 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Je suis pas desagreable, je suis Franc et direct. Je suis comme ca.

Mer 13 Juil - 17:16 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Kaminaa, Onilink ... Vous avez tout les deux raison d'après moi.

Il est vrai qu'un ENORME travail a été fourni par les architecte, maçon d'Asgoria.
Il est vrai AUSSI que les réserves s'apauvrissent.

En revanche, je pense que certain ne de doute pas de l'espace non exploité.
Il reste BEAUCOUP de souterrain et autant de ciel.

La preuve, encore hier j'ai finalisé un donjon, il y'en a un autre en construction en plus du projet ( inconnu de ma personne ) d'Onilink.

Il est vrai qu'un jour ou l'autre, il faudra changer de Map ... Mais on a le temps Smile

Vous ne croyez pas ?

Mer 13 Juil - 17:22 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Quand on commence a faire des constructions enorme comme Onilink, on peut facilement presque appeller ça du travail.... et une contribution pour tous les autres joueurs !

Mer 13 Juil - 18:26 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

OniLink a écrit:
Kaminaa ton post ma faire rire plus qu'autre chose.

"Ce n'est pas un travail"

C'est sur. Cette remarque est mal placé quand je vois que parmis certain joueurs leur constructions s'arrete a leur maison .
Cette remarque prouve le non-respect dans le travail fait par Fawkes, Craftus et tout les gros constructeurs.

Bref je n'en dirais pas plus.

OniLink
Un joueur qui va prendre ca decision plus vite que prévu.

N'importe quoi.
Il n'est absolument pas question d'un manque de respect quant aux efforts fournis sur le serveur.
Il faut arrêter la parano, j'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Surtout lorsque c'est une personne un peu trop obtus pour envisager d'autres éventualités à une communauté.

Mais si tu préfères ça, alors je te dis bravo, t'as fait du bon boulot, t'as même tout fait. Les nouveaux peuvent fermer leur gueule en applaudissant ton travail pendant qu'ils nettoient les routes que tu leur auras gracieusement laisser emprunter car c'est toi qui les as faites... Merci

Et si un jour tu te dis que tout ça ne reste qu'un jeu et que perdre le temps passé sur la précédente est largement compensé par un construction collective, tu nous appelles.

Ou si, par hasard, tu arrives à prendre conscience que cette communauté a dépassé le cadre de ton noyau dur (noyau dur que je respecte tout à fait, ce sont des gens bien) et que parmi cette communauté il y a une demande qui se fait et qui mérite qu'on y accorde un peu d'attention, là aussi tu nous appelles.

Parce que contrairement à toi qui ne voit que TES constructions sur lesquelles TU as passé beaucoup de TON temps, moi je vois une communauté avec des gens qui veulent certaines choses et qui peuvent toutes essayer de trouver un compromis.

Le changement de carte n'est peut-être pas la solution, mais le fait que les gens le demandent prouve bien qu'il faut trouver ce compromis. (Pourquoi pas une légalisation contrôlée de l'import ?)

En attendant, je n'aime pas qu'un individualiste radical en costume de bon samaritain et qui pique un caprice "puisque c'est comme ça je m'en vais" prenne le loisir de dénigrer ce que j'écris.

ps : Moi aussi, je suis franc et direct.

Mer 13 Juil - 18:36 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Pourquoi joue-t-on en multi-joueurs ?

Quel sont les raisons qui nous pousse à venir partager notre passion des jeux vidéo avec d'autre ? Ne serais-ce pas justement le partage ? Le partage de nos envies, de nos idées, ambitions, plaisir et j'en passe.

Terraria n'est pas un fps, c'est un jeu qui s'apparente à un micro-gestion en multi. Dans un monde (irl) où on ne parle plus à ses voisins de palier, de pure inconnu, nous,  prenons plaisir à habiter, à partager, à cohabiter dans une grande promiscuité.

Je trouve ce petit paradoxe assez ironique et très, très amusant. Quel sera l'avenir du server, bien malin celui qui pourrait le dire. Allons nous au finish, comme dans la vie IRL se contoner à son petit chez-soi ? Individualiste que nous sommes devenu, où réussira-t-on a maintenir une stabilité, au point de vu de l'ambiance oui mais du point de vue technique, gameplay et j'en passe.

Personnellement ce petit trait d'union assez grossier je vous l'accorde, ben je le trouve très intéressant d'un point de vue social.

Hor ssujet sans doute, mais je tenais à le dire....

Dada

P.S. Il y a quelque chose de bien plus important que mes énormes constructions, que ma maison ou que mon stuff. Cette chose c'est vous. Car sans vous, je ne suis rien.....

Mer 13 Juil - 19:01 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Craftus, j'aime beaucoup ta réponse.
On dirait un discours de politicien et on aurait limite envie de verser une larme tellement c'est beau
Bref, j'adore Mr. Green

Mer 13 Juil - 19:04 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Craftus président, Craftus président ! Sur mon bulletin de vote l'année prochaine, je mettrais Craftus. Nah.

Mer 13 Juil - 19:06 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Heu....Kami faut arreter la ! Y a pas du tout besoin d'import controler.....

Y a des htv, bcp d'objets dropables.... et pour le reste y a des events.... Aucun besoin d'import !

Mer 13 Juil - 19:12 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

hanlala j'ai lancé un debat pas croyable lockez le sujet ><

Non plus serieusement arretez de vous engueuler pour ce sujet c'est bon ca a été decidé qu'on changerais beaucoup plus tard

Ven 15 Juil - 16:41 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Il n'y a pas d'engueulade

Ven 15 Juil - 17:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Pour ou Contre une nouvelle map ?

Aujourd’hui à 22:22 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation