Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Sulfurot

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Sulfurot
Auteur Message
sulfurot

Message [Annulé] Sulfurot Répondre en citant
Bonjour à tous , j'ai vue le poste de présentation du serveur sur le forum de terraria.fr et je me suis dit 'Enfin ! un serveur Rp sérieux et intéressant " , alors je fonce poster ma candidature Wink

IG :
- Nom : Sulfurot

- Historique : Néckris , un assassin Hautement de recherché de classe ''S'' dans la galaxie d'Éos pour avoir tuer l'impératrice Héméra qui à colonisé sa planète natale .

Voici a présent son Mandat d'arrêt:

Nom: MOROS NECRKIS

Race : THANATIEN

Stade d'évolution : NIVEAU 1

planète d'origine : THANATOS

Trait particulier : CHEVEUX BLANC / YEUX ROUGE

Mandat : Régicide , Haute trahison envers la galaxie d'Éos , Rébellion ,Tentative de fuite Et Injure envers les Sénateur de la cour de Grande Instance d'Éos .

Suite a cette capture , Une guerre civil opposant les rebelles a la milice impérialiste éclata . Les rebelles prirent le contrôle de la prison mais les Hémérien contrôlaient l'espace aérien de la planète.
 2 mois plus tard , les rebelles lâchèrent les armes puis une longue période de répression commença.
La première Mesure prise par l'empire Hémérien fût d'envoyer toute les ressource de la planète sur les différentes colonie allié de l'empire .

Néckris grâce au reste du réseau rebelle se cacha dans une caisse de récupération de métaux et atterri sur Asgoria pour recommencer une nouvelle vie :

Il se nommais a présent Sulfurot un simple récupérateur de métaux .

Sam 11 Juin - 21:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Juin - 21:08 (2011)
sulfurot

Irl : Je m'apelle Quentin , j'ai 17 ans et je rentre en Terminal STL Chimie , je joue a terraria depuis sa sortie , je suis un Ex-Minecraftien , modérateur sur Minedream.fr et avant tout grand fan de RP futuriste Wink

Cordialement Sulfurot 

Sam 11 Juin - 21:22 (2011)
Bananutz
Administrateur

Bonjour Quentin,

Je tiens à te mettre en garde pour éviter toute déception. Pour le moment nous sommes plutôt accès sur la construction, ce qui implique de devoir largement communiquer de façon non rp à travers le jeu. Si des membres du serveur souhaitent développer du RP sur le serveur il est vrai que nous n'avons pas encore exploré plus profondément cet aspect.

Je pense qu'avant que des session RP débutent, le serveur doit encore évoluer; Nous avons des membres comme Opale ou moi même qui souhaitons développer cet aspect, juste qu'à l'heure actuelle il est encore très peu présent. Au risque de te décevoir, je préfère te mettre dore et déjà en garde.

Sam 11 Juin - 21:33 (2011) Visiter le site web du posteur
sulfurot

Non , tu ne me déçois pas car en effet je m'en doutais vue  que le serveur est encore jeune , mais participer au développement du rp sur le serveur me plais d'autant plus Smile

Sam 11 Juin - 21:44 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ok, alors je t'accepte. Je t'envoie les informations.

Sam 11 Juin - 22:55 (2011) Visiter le site web du posteur
sulfurot

Merci Smile

Sam 11 Juin - 23:31 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ne joue pas, Annulé

Mar 28 Juin - 18:53 (2011) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Sulfurot

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation