Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Dextroy

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Dextroy
Auteur Message
tolsadus
Equipe Emeraude

Message Candidature Dextroy Répondre en citant
- Bonjour ou Bonsoir, je me prénomme Maxime, je suis né le 24 janvier 1992 a Paris. Je poursuis actuellement des études en économie et marqueketing. J'ai un tempérament assez déconneur, sympa et conviviale. Que dire de plus ? Je pratique de la natation, et jadis du basket !
-Je m'avance a dire que je suis disponible au moins 1h tout les soirs, et durant les périodes de vacances ou de tranquillité, je me connecte assez souvent, j'estimerais ça a 3-5h par soir ma durée de jeux.
- Je cherche depuis fort longtemps une communauté axé sur le gameplay, le roleplay et tout ce que je recherche/souhaite connaitre, se trouve dans votre pays ! Je m'oserais a dire que j'attend une accueille chaleureuse, de la maturité, et un esprit de groupe commun au serveur,  et non mesquin.
-* Musique de Vangelis - Conquest of Paradise *
Benj' : Kilour, te sent tu prêt pour enfin affronté le monde ? L'envie de creuser pendant des heures durant dans les entrailles de la terre te fait t'elle frissonné d'envie ?
Kilour : Oui maître, j'en suis certain. J'attend depuis fort longtemps ce moment, et je sent que l'épopée je m'apprête a vivre sera rude, mais pleine de bonheur.
Benj' : * Remet le piolet en or *

Kilour : ...
Benj' : Soit fort !

- Etant donné que je fait des études dans la finance, il va de soit que je serais plutôt dans l'idée de faire du commerce, mais on peux se trompé. J'ai un réel goût pour la création de Donjon, de quêtes minutieuses, et d'environnements.

Merci d'avoir pris soin de lire ma candidature,
Cordialement.

THIS IS SPARTA !

Mer 13 Juil - 03:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 03:16 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

La maturité à l'air d'être présente, mais je pense que tu devrais refaire ton RP, développe un peu plus, la ce n'est qu'un simple dialogue, introduit nous ton personnage mieux que ça !

Bien sur, ceci n'est que mon avis, le reste de notre charmante communauté peut avoir un point de vue différent.

En tout cas, tu es sur la bonne voie, pour moi.

Zenoya

Mer 13 Juil - 04:13 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Oh d'accord, j'ai juste essayé de respecté la forme de candidature respectée, 5-6 ligne. Mais je peux écrire un récit bien plus long, je m'y atèle dès que possible ! 

Merci pour ton encouragement et ton point de vue positif a mon égard Very Happy

THIS IS SPARTA !

Mer 13 Juil - 12:38 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Pas de soucis, j'attends de te lire alors !

Mer 13 Juil - 12:47 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Non loin de passer pour un Flic. Mais c'est Ereo qui s'occupe des recrutements Smile

Onilink
Un joueur qui aime faire des rappel dans les regles

Mer 13 Juil - 17:03 (2011)
Ereocless
Recruteur

Oui enfin bref comme a dit zeni manque ton rp 

Mer 13 Juil - 17:10 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Oni tu peux arrêter, s'il te plait, d'être désagréable dès que je post? Je n'ai pas dit qu'il était accepté ou refusé, je donne juste mon avis. Je précise que c'est MON point de vue. Ca devient vraiment lourd.

Mer 13 Juil - 17:12 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

La pénombre était éclairée par la lumière de la lune, qui franchissait la cime des arbres.

Gioukan, le vieillard aux mille histoires l'avait prévu, le loup-garou n'étais pas mort, mais bien encore présent. Une ombre surgit du fond des broussailles, et glaça le sang de Tolsadus. Il saisis son bâton a deux mains, et se concentra... Son énergie était a son apogée, et il étais a l’affût du moindre sons perceptible. Lorsque la bête se montra, Tolsadus n'hésita pas une seconde pour utiliser les arts magiques qui lui furent enseigné auparavant. Le loup lui arracha une plaie peu profonde sur l'avant bras droit, ni une ni deux, une éclair vif et puissant foudroya le monstre en plein coeur, lui arrachant un gémissement qui retentit dans toute la forêt.

Armé de son coup et divers ustensiles, il commença a dépecer sa peau, et récupéra le coeur.
De retour au village, il fût acclamé tel un héros, couver d'honneur et cadeaux. Mais a la prochaine lune, la blessure que le loup lui avait occasionné fera effet, et une nouvelle lignée renaîtra. 

THIS IS SPARTA !

Jeu 14 Juil - 19:17 (2011)
Ereocless
Recruteur

Il faut que ton rp explique comment ton personnage arrive sur Asgoria.

Ven 15 Juil - 09:38 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Ha mais fichtre ! Bon, je ré-écrit ça ! Very Happy

Un matin de Juillet, a l'aube...

Dextroy se leva de son lit, ouvra légèrement les yeux et commença a distinguer le décors qui l'entourer. Après un petit déjeuner bien chargé, il se rendit dans sa cave y récupérer tout son équipement et son barda. Son coffre étais rempli d'étranges objets, d'épées, de pioches et potions colorées. Lorsque la porte s'ouvrit, la lumière lui arracha un soupçons de douleurs a l'oeil. Le première créature du matin s'offra a lui, une simple slime verte, qui s'amuser a torturer d'innocents lapins. Un simple coup suffit a faire exploser la bête.

Arrivé a l'entrée de sa mine, quelque chose d'étrange c'étais produit... En effet, les torches n'étaient plus là, et les abîmes avaient remplacé la chaleureuse lumière. 

Peu après, Dextroy croisa un autre étranger dans ça mine ! Qui est-ce ? D'où vient t'il ? De puis combien de temps est t'il là ? Toute ces questions exploser tel un feu d'artifice dans ça tête. Il s'approcha du gueux, et l'observa d'un oeil... L'étranger lui dit : 

- Que me veut-tu aventurier ? 
- Et bien... Je crois que vous êtes dans mes sous-terrains, et que vous êtes actuellement en train de miner chez moi ! rétorqua dextroy
- C'est fort probable, mais je doute que le monde vous appartiennent, chacun est libre de s'aventurer où bon lui semble.
- Je veux bien vous croire, mais, d'où venez vous ? Je n'est jamais vu d'autres personnes, outre des slimes et zombies répugnant.
- J'arrive tout droit d'Asgoria, une grande cité bâtie a l'honneur de la gloire, du succès et de la liberté. Bon nombre de mes compagnons sont là bas, et nous avons des habits gargantuesque comparée a votre cabane que j'ai aperçu en entrant...
- Puis-je aménager chez vous ? L'aventure solitaire commence a peser sur mon esprit, et je crois que la solitude commence a me rendre fou.
- Je vais y réfléchir...

Dextroy remonta a la surface, et passa une nuit en écoutant les zombies frapper a ça porte, sans succès. Le lendemain matin, la porte toqua, il se précipita pour enfiler les premières friches qui traîner dans ça maison. L'étranger était revenu et apporter ça réponse après avoir réfléchis toute la nuit... Celui ci lui dit :

[Ereocloss, a toi de joué !]

Cordialement, Maxime Smile

THIS IS SPARTA !

Ven 15 Juil - 10:22 (2011)
Ereocless
Recruteur

REFUSÉE! Je m'appelle pas Ereocloss xD
Non je plaisante,

[Acceptée] Equipe Verte
Bienvenue!

Ven 15 Juil - 10:36 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Merci Oreo !  Twisted Evil

THIS IS SPARTA !

Ven 15 Juil - 12:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Dextroy

Aujourd’hui à 23:47 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation