Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VOl ou Oublie???

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Faits divers Sujet précédent
Sujet suivant
VOl ou Oublie???
Auteur Message
usop66
Equipe Emeraude

Message VOl ou Oublie??? Répondre en citant
Bon voila je post se sujet a propos de l'hdv. en effet j'ai mis des hermes boots a un prix qui n'a pas etait respecter.

j'ai donc 2 po de moins sur le prix. je demande donc a celui qui a fait cela de se manifester et de bien vouloir rajoutez les po manquant. Cela peu être un oublie mais il et bien ecris sur le panneau le prix de vente donc je pense pas et je considère sa comme du vol pure et simple.

Mer 13 Juil - 13:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 13:03 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Coucou Uso, tu l'as mis dans quel coffre ? Si c'est dans le hd emeraude, 2ème étage à droite, j'ai fais un coffre à 50%. As-tu mis tes hermes là dedans? Il doit y avoir confusion ou oubli.
Tu vendais tes hermes à 4PO ?

T'inquiète pas trop je pense qu'on va trouver oÙ se situe la coui...

Fun First !

Mer 13 Juil - 18:34 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

yop,

Je l'ai mis a part rassure toi de ton offre. Pour le prix indiquer j'avais bien préciser 5 po car comme dit je sais plus qui  désolé mais si on met des prix trop bas alors tout le monde aura tout tout de suite.

a l'heure actuel personne ne c'est manifester se qui prouve bien qu'on recrute pas forcement que des gens qui se dise "mature"

Mer 13 Juil - 19:16 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Attend encore un peu, il est peut-etre pas co tout simplement .. Sinon tu as raison, et si c'est délibéré, je trouve ça un peu nul ...

Mer 13 Juil - 19:19 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Dans les jeux Rp, y'a toujours des gens pour profiter du facteur "confiance mutuelle". C'est triste mais c'est comme ça. Après, je sais que la Kromleck Company peut dynamiter la maison des voleurs, pour peu qu'un contrat soit mis en place officieusement ... Mr. Green

Mer 13 Juil - 23:14 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Quel générosité Krom ^^ Enfin bon la le probleme est plus de savoir qui que comment le punir (ou alors tu va en dynamiter des maison....)

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 13 Juil - 23:39 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

J'aime ton idée krom je te paye même ton contrat pour le faire XD . Encore faut t'il que je choppe se petit plaisantin. En tout les cas je vais devoir importer 2 po manquant de ma partie et par contre  pour la confiance et elle bien perdu pour le moment plus de boutique plus d aide pour les nouveaux que dalle.

Jeu 14 Juil - 17:39 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Personne ne s'est présenté ? Encore, si il avait laissé une note du genre : "J'en avait vraiment envie mais me manque 2po, je te paie dès que je peux" :/

Jeu 14 Juil - 17:42 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Nop meme sa aurais etait compréhensible au pire mais la pas de note donc du vol qualifié.

Jeu 14 Juil - 17:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message VOl ou Oublie???

Aujourd’hui à 00:14 (2017)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation