Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Cadeaux IG et Trafic illégal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
Cadeaux IG et Trafic illégal
Auteur Message
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message Cadeaux IG et Trafic illégal Répondre en citant
Pas forcement quelqu'un peut lui dire, genre pour commencer y a bien quelqu'un d'assez gentil pour aller miner avec lui.... il verra de la toile et dira "tiens un peu de toile pour ton lit"

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 13 Juil - 19:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 19:23 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Tu as raison, je retire. Peut-etre leur filer un objet vanity (pourquoi pas au hasard) histoire de pas les laisser à poil ?

Mer 13 Juil - 19:27 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Heu...la on s'ecarte largement du but du cadeau de debut pour les aider....

C'est vraiment le genre d'objet a acheter, a trouver ou a fabriquer sois meme !

Mer 13 Juil - 19:29 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Ok j'arrête avec mes idées foireuses :/

Mer 13 Juil - 19:34 (2011)
Roskad
Modérateur

C'est plus un pack pour débuter qu'un pack où tu as tout au début. Lits et autre objets facilement craftable ne valent pas la peine d’être donné je pense, c'est mon point de vu, débuter avec un peu d'aide, mais trop non plus. Le but recherché est quand même au final, de laisser un peu de difficulté aux nouveaux, déjà que celle-ci est quasiment inexistante je trouve sur terraria.
Ce serait dommage de gâcher ce plaisir.

Mer 13 Juil - 19:36 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

J'ai commencé sur Asgoria avec un grappin et je m'en suis très bien sortie !
Je pense que le pack cadeau doit être donné a de vrai débutant du jeu, qui ne connaissent rien du tout au jeu. Donner le pack a quelqu'un qui connait le jeu un minimum ne lui servira pas vraiment.

Jeu 14 Juil - 15:08 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Un pack "nouvel arrivant" ne pourrait-il pas comporter une maison aux dimensions minimales qui ferait office de logement social :
- Dimensions 12x12
- 1 porte
- 1 torche
- 1 lit
- 1 coffre (30 torches, grappin, armure en cuivre, 1 life crystal, 1 Mana crystal)

Avec éventuellement :
- 1 four
- 1 table de craft
- 1 table d'alchimie
- 1 chaise
- 1 enclume

Ça ne représente pas grand chose pour un joueur car ça reste très minimal mais ça permet au moins d'avoir un endroit pour se poser.
Et côté roleplay, ça permet que les nouveaux arrivants ne soient pas des vagabonds XD

Jeu 14 Juil - 16:16 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

mouai..on se rapproche de plus en plus d'une idée genre HLM.

Un gros bâtiment laid mais très fonctionnel.. Tout les nouveaux auront leur petit, minuscule coin et n'auront qu'une seule envie, partir d'ici pour bâtir leur propre maison.

Jeu 14 Juil - 17:15 (2011)
Roskad
Modérateur

J'dois avouer que j'suis pas très fan ton idée Kaminaa (qui n'en reste pas moins bonne). Je pensais plutôt aider les nouveaux avec 2-3 objets pas en leur donnant un spawn tout fait pour craft etc ... on risque vol des "décorations pour craft" de la maison, et même, que les nouveaux ne fasse pas de maisons en se disant "pour quoi faire ? on a déjà tout au spawn !".

Jeu 14 Juil - 17:42 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Pour moi le pack de débutant idéal c'est quoi??

- 30 torches ( nombre a définir )

- 1 épee en bois

- une armure en copper a la rigueur

- un cœur

- une étole de mana

- 10 popo de vie +50

Voila rien que cela permet largement de s'en sortir au début. Vous allez me dire pourquoi l'amure en copper? Simplement car il et vrai que commencer nue des fois sa implique des morts a la chaine qui facilite pas tout. Déjà par exemple quand il fallait amener les nouveaux en ville verte ou bleu sans autoroute sa a du être la galère.

Ensuite je trouve pas sa trop car personnellement se n'est pas une armure que j'ai porté au tout début vu la facilité pour trouvé l'iron. Mais plus le serveur évolue, plus il se remplis de zone dangereuse pour les nouveaux ( donjons, corruption et désert modifier depuis peu surtout de notre coté) donc une armure en copper serais utile. Après j'ai vue que vous avais inclus un grapin, pour moi je trouve sa trop car sa donne accès a des zone dangereuse bien trop vite ( c'est mon opignon personnel bien entendu) et de se fait il devrais pas être intégrer au début du jeu. l’idée de kamina est bonne je trouve mais on ai pas censer se débrouiller seul? libre a eux d'aller chercher les ressources pour avoir a ne pas vagabonder XD.

Jeu 14 Juil - 17:57 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Ta oublié les 2 sorte de potion !

Et je suis pas trop d'accord pour l'armure en cooper, c'est assez facile a avoir en plus (pratiquement personne le prend le cooper) et puis voila fournir une armure..... les morts a la chaine c'est pas grave, de toute facon on est tres vite super equipé.

Et puis pour le passage des bleus au vert , justement c'est pour ca qu'on a une autoroute ^^

Jeu 14 Juil - 18:00 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Voila pourquoi j'ai mis a la rigeur mai oui tu me dira , le copper sa court les rues XD. Enfin bon mais en tout cas ne pas intégrer le grappin quoi XD.Pour les potions , j'estime que tu commencer avec 4 cœurs ou 5 je ne sais plus et donc des popo 100 pas très utile. Pour le mana, sachant que tu a aucun objet de départ puisant dans le mana, je trouve pas sa utile au début.

Jeu 14 Juil - 18:03 (2011)
Roskad
Modérateur

@usop : J'avais mis l'étoile mana dans l'hypothèse où le miroir serait adopté dans le pack de base, pour l'instant je ne sais pas encore si il y figurera. Après effectivement le grappin donne des accès des faciles aux zones dangereuses aux nouveaux ... quand je vois BlueB et une autre personne (je n'me souviens plus qui) aller miner de la hellstone avec 100hp ... bref. J'attends vos idées même les plus farfelues pour faire évoluer ce pack dans le bon sens, et votre avis sur le grappin dans le pack débutant.

Jeu 14 Juil - 18:37 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Si le grapin je le mettrais (et tu va pas miner hellstone juste parce que tu as un grapin) !

Quand on regarde avec l'élevator le grapin est utile quand meme !

Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Il y a d'autre zone plus importante au début que envoyer les nouveaux directement a l'elevator pour avoir accès au ressources . Fin c'est mon avis le grappin ne doit pas être mis :p.

Jeu 14 Juil - 19:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Cadeaux IG et Trafic illégal

Aujourd’hui à 14:09 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation