Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'adieu

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
L'adieu
Auteur Message
OniLink
Membre d' Honneur

Message L'adieu Répondre en citant
Il y en a qui vont etre Ravi, d'autre non.

Mais il est temps pour moi de tirer ma reverence.
Oui j'ai finalement decidé plus vite que prévu de partir, parce que j'ai envie de passer a autre choses. Ce jeu qui était sencer etre un jeu "sans prise de tete" et bien j'ai jamais vu autant de prise de tete ( pas que avec moi hein ) que tout autres jeux qui se respectent.
Et vu les recentes nouvelles concernant l'avenir je prefere partir de suite car je sais que d'autre posts aurais fais leur apparition et mon point de vue n'aurai certainement pas plus a certain ( surtout au nouveaux, j'ai remarquer qu'il y avais quelque tete brulée qu'il faudrai calmer un peu ).

J'ai passé de bon moment sur le serveur. Mais pour moi l'ambiance c'est perdu au fil du temps (ah les debuts nostalgique de Asgoria sur hamachi et par la suite le debut du dédié.)

Concernant ma maison gigantesque sur Asgoria, je la legue ainsi que le contenu de mes coffre à la personne en qui j'ai le plus confiance : Roskad

Je n'ai rien d'autre a ajouter a par vous dire bonne continuation a vous !
Je reste en contact pour ceux qui m'on sur steam

Onilink
Un adieu.
( Ps : si c'est pour poster et dire que j'était un pourri allez y Smile ca me fera ni chaud, ni froid )

Mer 13 Juil - 18:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Juil - 18:00 (2011)
Ereocless
Recruteur

Crying or Very sad
Je respecte ton choix mais sache que tu vas manqués à plus d'une personne.
Bonne continuation, et encore merci pour tous ce que tu as apportés au serveur!

Dernière édition par Ereocless le Mer 13 Juil - 18:32 (2011); édité 1 fois
Mer 13 Juil - 18:19 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Puisque, apparemment, seul l'avis des anciens t'intéresse, je te saluerai juste d'un geste bref et respectueux.

Salut.

Mer 13 Juil - 18:22 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Franchement c'est dommage, tu es quand meme dans ceux qui ont le plus contribué au serveur, et puis t'inquiete pas la map est pas près d'etre changer !

Vu comme tu t'es investis, et si c'est juste a cause du topic sur le changement de map, je te conseille de rester ^^

N'empeche pour un jeux que tu considere sans prise de tete, tu t'es bien demené dans tes constructions....

Je n'étais pas la au début, mais tu trouve l'ambiance si dégradé que ça ?

En tous cas respect a toi, et adieu si c'est ton dernier mot....

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mer 13 Juil - 18:22 (2011)
OniLink
Membre d' Honneur

Je ne part pas a cause du Post cité non
Meme si on dit que je suis un individualiste
Enfin quoi qu'on dise sur moi : Je m'en vais parce que je l'ai decider
Je suis un joueur avant tout, Terraria ne sera pas le premier et dernier jeux.
Il y a un moment ou il faut s'avoir s'arreter surtout quand le jeu au final ne t'interesse plus suite a plusieurs cas. Sachez que ca fais plus d'une semaine que j'en avais parlez a Roskad du faite que je voulais arretez. Donc c'est pas sur un coup de tete non, c'était prévu.

Maintenant comme dirais Craftus, ce n'est qu'un jeu.
J'ai juste essayer de defendre mon point de vue, certe categoriquement car j'ai toujours été comme ca. Je me suis investi oui Trod, mais je trouve que j'en ai trop fait, j'aurai du me limiter a la maison comme tout le monde j'ai compris que aidez la communauté "Ca na pas de prix", c'est mon point de vue.

J'ai mes raisons pour l'ambiance et j'en parlais un peu avec certaines personnes que je ne citerai pas et on a remarquer les changements de ce coté la. 

Sinon voila je pense avoir tout dit.

Jeu 14 Juil - 00:33 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Adieu Onilink, bonne continuation. ... Smile
J'espère que tu gardera quand même de bon souvenirs d'Asgoria.

See you un another life, tu me manquera.

Jeu 14 Juil - 00:58 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Tu as raison, rien ne sers de continuer si tu n'as plus envie de ... continuer (oui je fais preuve de sophisme ce soir), mieux vaut ça que l'inverse (hum "rien ne sers de continuer si tu as envie de continuer", C'EST UN NON SENS TOTAL !! BLAH !!)

En espérant que tu garderas au moins de bons souvenirs de tes belles constructions Okay

Bonne continuation dans ta vie future !

Jeu 14 Juil - 01:48 (2011)
Ggcool
Equipe Emeraude

Oh non oni  Sad Sad Sad Pas toiiii ! D'une vespe qui part ... De deux oni ohlala ca commence a faire beaucoup de gens bien qui partent a la suite vraiment ca me fait peur ... Le probleme qu'il reste c'est que ce post ne te fera pas changer d'avis mais je donne mon point de vue tout de meme :

Onilink est une personne qui s'investit(ssait ?) beaucoup pour la communauté d'Asgoria et personnellement ca me fait mal de le voir partir ... C'est vrai que plus ca va plus je sens les nouveaux euhhhh ... Surs d'eux j'sais pas mais moi j'ai cette impression ils se croient tout permis surtout d'engueuler les anciens joueurs (pratiquement) rien qu'a voir sur certains topic c'est a s'en arracher les cheveux tellement ils sont ... Comme ils sont xD

Sur ce ... Oni je te souhaite adieu et bonne chance !  Sad Okay

Ven 15 Juil - 11:31 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message L'adieu

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation