Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Olip96

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Olip96
Auteur Message
Olip96

Message [Accepté] Olip96 Répondre en citant
Olip, descendant d'une petite famille noble, a été longtemps considéré comme le rejeton de sa famille. ses parents et ses nombreuses sœurs (il fut le seul garçon de la famille) le détestaient au plus haut point, sans raison concrète. Le jour de ses 12 ans (où personne ne fêta son anniversaire, comme d'habitude), il prit la décision de fuir le foyer. Il quitta sa ville, parcourut de nombreuses contrées, [insérer un remplissage ennuyeux ici], jusqu'au jour où il vit une ville lointaine. Il désira donc s'installer à Asgoria, persuadé qu'il y passerait le reste de ses jours.

IRL, je suis âgé de 15 ans et je demeure au Québec. J'étudie dans un programme d'anglais enrichi (je désire être bilingue, ou du moins parler anglais convenablement).

J'ai découvert Terraria bien avant sa sortie grâce à une connaissance (Hapistorique, fondateur des sites Minecraft.fr et Terraria.fr), et j'ai récemment décidé d'en faire l'acquisition. Ceci est donc le premier serveur Terraria où je postule.

Je me passionne beaucoup pour le PC, et je suis un fan inconditionnel de Touhou Project. Je possède également un serveur Minecraft, que je visite parfois pour me détendre un peu avec les membres.

J'espère ne pas vous rebuter de par mon relativement jeune âge, mais je préfère largement les serveurs ayant une communauté et une ambiance matures (l'immaturité des gens de mon âge m'exaspère, hum).

Cordialement.

Dim 12 Juin - 01:34 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 01:34 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ecrire aussi bien avec un tel phrasé à 15 ans, c'est extrêmement rare (j'insiste sur extrêmement Very Happy)

Accepté.

Dim 12 Juin - 01:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Bienvenue Olip ! ^^

Dim 12 Juin - 03:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Olip96

Aujourd’hui à 23:45 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation