Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de psycotyk

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de psycotyk
Auteur Message
psycotyk
Equipe Saphir

Message Candidature de psycotyk Répondre en citant
Bonjour a tous! Je suis psycotyk et voila ma description:

Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et je vis dans le Midi Pyrénées. Je suis généralement d’humeur joyeuse et toujours prêt à déconner. Je suis en actuellement une formation en carrière sanitaire et sociale. Pour mes horaires de jeux, pendant les vacances je suis souvent disponible donc souvent connecter sauf si je bouge car oui je ne suis pas no-life ^^ . Sinon en période scolaire je peu me connecter une heure par soir et plus le week-end.
Concernant le serveur je m'attend donc à une bonne ambiance, chaleureuse et surtout joyeuses car si je me retrouve comme en solo où le jeux devient de plus en plus monotone je pense pas rester longtemps ^^ .
Mes expériences en multijoueurs: Je joue a beaucoup de mmo et surtout des rpg's. Par exemple j'ai longtemps jouer Dofus, j'ai aussi jouer à FlyFF et Grand Fantasia ainsi qu'à Eden Eternal et Allods Online pour n'en citer que quelque un. Donc le multi ça me connais Wink .

*Psycotyk le mercenaire à longtemps errer seul. De toute sa carrière, non de sa vie jamais personne n'à voulu de lui. Et une nuit qu'il leva les yeux pour implorer le ciel de l’arracher à sa triste solitude, il vit une étoile briller plus que les autres. Cette étoile se nommais Asgoria! Une étoile dont le nom étais synonyme de joie et de bonheurs! Qui semblais être la Terre promise pour le mercenaire, une Terre où il ne serais plus exclu et où il pourrait oublier son triste passé. *

Concernant le métier que je voudrais exercer sur le serveur je pense que j'aimerais bien bâtir des bâtiments car je me suis découvert une passion pour la construction de bâtiments virtuels et surtout originaux. 

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère Wink

Cordialement psycotyk.

psycotyk, le schizophrène toujours là pour vous faire souffrir

Jeu 14 Juil - 14:33 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 14:33 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée],
Equipe Bleu, tu aménagera dans les bâtiments entre la pyramide et la maison de Bardiel.

Jeu 14 Juil - 17:08 (2011)
psycotyk
Equipe Saphir

ok merci beaucoup =D

psycotyk, le schizophrène toujours là pour vous faire souffrir

Jeu 14 Juil - 17:14 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Rhooo ereooooo je proteste XD. Il nous faut de futur architecte vert :p. En tout cas bienvenue.

Jeu 14 Juil - 17:42 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de psycotyk

Aujourd’hui à 22:24 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation