Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
rapport de dégradation

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Faits divers Sujet précédent
Sujet suivant
rapport de dégradation
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message rapport de dégradation Répondre en citant
coucou ici !

Ce soir en me connectant au server j'ai eu l'a mauvaise surprise de voir que mon donjon en construction avait été visité, et pire dégradé.

Je vous explique, dans ce donjon j'ai mis au début des gisements de gold ore, de différente taille et aspect. Il y en a certain qui ont clairement la forme de stalactite, suspendu en dessous d'un dallage en brique, un lieu donc clairement construit par un joueur, la confusion n'est pas possible. Le visiteur a aussi creusé un puits dans une partie également construite.

En soit rien de dramatique, il m'a fallut 20 minutes pour réparer, mais j'ai quelque doute sur l'hypothétique naiveté de la personne, le coup du " je ne savais pas" me parait dans ce contexte assez peu crédible. Je précise qu'il y aussi des gisements d'argent qui eux, n'ont pas été touché.

Pour finir, mon donjon et sous la plage de Fye et la mer gauche, je l'est mis là justement pour éviter tout problème de ce type (il est interdit de creuser dans ces endroits). La personne a creusé depuis le bord de la plage de Fye et partis légèrement en diagonale pour rejoindre mon donjon, j'espère fortement que c'est une simple coincidence... (qui a dit naif?)

Je me tourne donc vers toi, visiteur du jeudi qui a détérioré, volontairement ou non ma petite création en te demandant de prendre contact avec moi.

Je ne mords pas rassure toi... contrairement à Opale ou Roskad qui feront je suppose une enquête si personne ne se montre.

Craftus

Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juil - 18:49 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

(Qui a dit naif?)

Moi je le dit !!!

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Jeu 14 Juil - 18:53 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Abusay, je doute que ce n'est pas fait exprès, quand on voit qu'il y a des briques sous terres, on se oduet que quelqu'un construit quelque chose !

Jeu 14 Juil - 18:58 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

en plus il et simple de contrôler se qui on un stock d'or en trop des le début donc si vous voulais pas être sanctionner sévèrement enfin je suppose, il est plus juste et respectueux de le dire. C'est toujours moins grave de dire "c'est moi désolé je savais pas" que ne rien dire.

Jeu 14 Juil - 19:05 (2011)
Ereocless
Recruteur

Ces phénomène arrivent de plus en plus couramment, je pense que c'est un joueur qui soit ne regarde pas le forum pour s'informer.Soit une personne à bannir dans l'immédiat

Ven 15 Juil - 09:47 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

On a essayer de mener l'enquete hier mais finalement c'est dur a trouver....

Je penses que ça doit etre quelqu'un qui ne se donne pas beaucoup dans le serveur (quelqu'un qui va pas trop sur le forum) et surement un nouveau (vert puisque tout s'est passé chez les verts).

Ven 15 Juil - 10:20 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Trod, quel sens de la deduction ! /offtaunt

Mais non, je t'aime !

Ven 15 Juil - 13:53 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

De toute façon, parmi tous les joueurs récents full stuff en 3 jours, ce sera dur de trouver le coupable....

Ven 15 Juil - 14:18 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Pas forcement full stuff, ça peut etre juste armure en or, mais le temps passe et c'est foutus pour trouver le coupable !

Ven 15 Juil - 15:01 (2011)
Ereocless
Recruteur

Oui c'est sur...c'est bien triste!

Ven 15 Juil - 15:18 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

J'ai toujours aimer dire au personne qui ne comprennent pas ma passion que j'aime changer des 0 en 1... Hey voui je change des 0 en 1.. et j'adore ça...

Cette personne a fait de mes 1..des 0.. quel affront ! ...

Tranquillou... passons a autre chose... Wink

Ven 15 Juil - 22:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message rapport de dégradation

Aujourd’hui à 20:07 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Faits divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation