Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de moloch

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de moloch
Auteur Message
moloch
Equipe Emeraude

Message Candidature de moloch Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je me prénomme william et j'ai 29ans, actuellement en recherche d'emploi et attente de reprise de formation.
Je suis un féru d'informatique, de jeux vidéos, lecture, jeux de rôles, et je pratique l'airsoft.

J'ai découvert terraria un peu par hasard au détour d'un forum, et cela m'a  rappelé les premiers RPG auxquels je jouais sur ma console étant gamin. Le jeu est fun mais a une chose de plus par rapport aux jeux de l'époque, le multi... Car oui, si je suis là c'est bien pour jouer avec une communauté sympathique, s'entraider, apprendre les uns des autres, évoluer ensemble dans la bonne humeur et pouvoir transmettre nos savoirs aux nouveaux arrivants.
Pour mes disponibilités, actuellement je joue tous les jours n'importe quand, je n'ai donc pas de restrictions pour le moment.
Quant à mon expérience du multi, j'ai joué un an sur world of warcraft, et deux mois sur Aion, et je fais partie d'une team sur xbox 360.

Si je venais à être accepté, je me verrais bien dans la création de donjons et lieux publics ou dans la recherche de minerais et la création d'armes et armures,  des domaines que j'affectionne beaucoup mais après je ne suis pas difficile et j'aime bien toucher à tout, et puis si je peux rendre service, je suis prêt à être polyvalent.

Et je termine ma candidature par mon petit passage RP:

"Moloch se réveilla sur cette terre étrange. D'autant plus étrange qu'il a l'impression de rêver... Mais non, le slime qui le blesse à l'instant et la douleur du coup sont bien réels. Heureusement la bête est vite terrassée.
il rencontre non loin de là un guide qui lui donne les conseils essentiels à sa survie. Moloch se construit donc une maison pour s'abriter la nuit, et passe du temps sous terre pour récolter des minerais essentiels à la création d'armes et d'armures...
Après quelque temps, moloch se sent seul et décide de partir à l'aventure sur cette terre désolée, maintenant qu'il est équipé, cela devrait aller. Un soir, il aperçoit au loin une lumière... En s'approchant, il s'aperçoit qu'une ville a réussi à germer loin de cet endroit où il s'est éveillé il n'y a pas si longtemps.
Il espère que les gens présents pourront l'aider, et qu'ils ne seront pas réticents à accueillir un étranger dans leur rang. L'histoire de moloch commence donc ici, sur asgoria"

Voilà, en vous remerciant de votre attention et en espérant entrer dans vos rangs. Okay

A très bientôt.
Ha si j'oubliais le petit smiley de la fin : Idea

Ciao ciao

Ven 15 Juil - 00:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juil - 00:29 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Un copain qui cherche du travail ! Belle candidature, tu seras accepté je pense (attention, je ne suis pas le recruteur).

En tout cas tu m'as l'air fort sympatoche, au plaisir de se voir in game !

Ven 15 Juil - 00:40 (2011)
moloch
Equipe Emeraude

Merci !!
A plus in game j'espère, parce que le solo c'est bien mais on se sent seul au bout d'un moment Mr. Green

Ven 15 Juil - 02:02 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Acceptée]Equipe verte.
Bienvenue!

Ven 15 Juil - 09:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de moloch

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation