Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Map aventure, besoin de beta-testeur

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Map aventure, besoin de beta-testeur
Auteur Message
Zenoya
Equipe Saphir

Message Map aventure, besoin de beta-testeur Répondre en citant
Bien le bonsoir mes amis.

Alors voila, il y a un moment que ça me trotte dans la tête, l'envie de créer une carte aventure Terraria. Du coup j'ai mis la main à la pâte, et un certain Yhomas m'a énormément aidé (et m'aide toujours).

Donc, j'aurais besoin de vous pour tester une petite démo ! J'ai besoi nde savoir ce qu'il ne va pas, ce que je dois changer, si c'est trop facile, trop simple, super nul, moche ... fin moche je le sais deja, je ne me suis pas encore penché reelement sur l'architecture. A savoir aussi que le background de l'histoire est loin d'être fini, donc ne juger pas dessus (par contre si vous avez des idées !).

Veillez a créer un nouveau personnage pour la map, et à lire TOUS les panneaux de droite à gauche depuis le spawn. Je pense ne pas avoir besoin de vous rappeler qu'il n y a aucun challenge à ne pas respecter les règles !

En espérant que vous prendrais du plaisirs dessus, j'attends vos commentaires avec impatience !

Voici le lien de la map : http://www.megaupload.com/?d=99FJUU00

Pour l'installer, il suffit de mettre le fichier télécharger dans Documents / My games / Terraria / Worlds . Et le tour est joué !

/!\ Certains éléments de la map ne sont dispo qu'une fois, penser à sauvegarder la map d'origine quelque part pour pouvoir la remettre /!\

Merci de m'avoir lu ! Longue vie à Asgoria!

Zenoya

Dernière édition par Zenoya le Dim 17 Juil - 18:13 (2011); édité 1 fois
Ven 15 Juil - 23:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Juil - 23:00 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Ajout de nouvelles salles, map presque finie, il manquera surtout l'implantation des items dans les coffres, de l'embellissement, et de l'histoire.

Sam 16 Juil - 22:36 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

testé, approuvé !

Que dire... oui on sent la beta, une fois que tu aura travailler l'esthétique ça aura de la gueule !

On se prends terriblement au jeu...

SPOIL

Le système de sélection des classes, ben c'est une idée de génie mec, j'adore !! Franchement ça fait tout le truc, du coup on se met dans la peau du perso qu'on a choisi, ça aide beaucoup à l'immersion.

Pour info suis dead 2 fois, les deux piège de lave (grossier pourtant!!) au début... Me fait tout le temps avoir par ces trucs... -_-'

Le labyrinthe est suffisamment prise de tête.

Idée éventuelle en vrac :
- Faire une fin pour chaque classe, 3 chemin possible donc...
- Faire des passage exclusif au classe, le mage pourrait traverser un mur magique, le voleur un passage trop étroit pour les autre..etc etc
- faire un petit passage à la surface pour bien montrer que le monde est explosé (même démarche qu'au début).
- rajouter des météore ore pour relever la difficulté si les avis sont que le monde est trop facile.
- oui vraiment, soigner l'esthétique, je suppose que ce n'est pas ta priorité, je le comprends bien.

Bravo Zeno... belle alternative à Asgoria un dimanche matin quand il y a personne... Comment ça, ca sent le vécu ?? euu ouai xD

Dim 17 Juil - 09:22 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Alors merci Craftus deja ! Sache que on a bien avancé, tu seras content !

Tu as de très bonne idée, je vais creuser !

Sinon, le système de classe je ne l'ai pas inventé héhé ^^'

Pour ce qui est du piège sophistiqué, il faut acclamer yhomas Wink

Dim 17 Juil - 18:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Map aventure, besoin de beta-testeur

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation