Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Faith

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Faith
Auteur Message
Arkaon93
Equipe Emeraude

Message [Accepté] Faith Répondre en citant
IRL: 
Salut, je suis un lycéen de 16 ans qui attend sa décision de passage en Terminale, tout comme mon inscription sur ce serveur désormais x)
En attendant je passe le bac, et oui quoi de mieux que de rendre la décision du conseil de classe lors de la semaine de révision ? Histoire de stresser encore plus ou de faire perdre espoir ? 
Sinon, je suis un hardcore gamer, joueur très ouvert qui touche a toutes sortes de jeu sur toutes plateformes. Et vous avez donc compris que je ne révise que très rarement.. Honte à moi ! Donc le stress, qu'est ce qu'on en a à battre à faire ? xP J'ai donc joué à Minecraft, le tant comparé, et puis je viens d'acheter Terraria, donc je débute et j'ai un petit perso mais je vais en creer un nouveau spécialement pour le serveur Wink
J'adore aussi la philosophie et je suis un grand fan de Bernard Werber, vous verrez donc une allusion a l'Empire des anges dans mon Roleplay x)

(Mon pseudo sur le serveur ne sera pas le même que sur le forum, tout simplement parce qu'on sait tous que Arkaon93 c'est très fantastique et qu'un pseudo avec des chiffres c'est über-cool ! Ce sera donc Faith, référence a Mirror's Edge et oxymore à mon parti-pris pour l'Agnostisme.

IG: 
Citation:

Inconnu : Faith, tu dois y aller.. Il est l'heure.. Bonne chance.. !
*Choc, Eclat de lumière*
Briques de pierres, Briques d'or.. C'est au milieu d'un temple que Faith commence sa nouvelle vie.. 
ASG ? 
*Flash*
L'étoile d'Asgoria.. ASG pour Asgoria, ainsi, sa nouvelle vie ne commence-t-elle pas sur Terre ?
La porte du temple est fermé, aucune serrure, "Mot de passe :" ? Faith ne peut pas sortir.. Sa nouvelle existence commence bien, elle va avoir du mal avec son Karma d'impatiente.
Ainsi elle doit faire preuve de confiance pour être accepté parmi ces colons. Et elle va tout faire pour y parvenir, parce qu'il n'est pas question qu'elle gache sa nouvelle vie a errer dans un temple..

Dim 12 Juin - 11:56 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 11:56 (2011)
Bananutz
Administrateur

Dur dur, mon cousin passe aussi le bac et ne révise pas trop non plus. Je me demande si te refuser ne serait pas un service que je pourrais te rendre....  Confused

Dim 12 Juin - 12:17 (2011) Visiter le site web du posteur
Kromleck
Equipe Saphir

Le refuser ? Si ça peut te changer d'avis Bananutz, je n'ai jamais révisé de cours depuis la 5e, mais j'ai eu mon bac, c'est une vaste boutade, le bac !

Dim 12 Juin - 14:15 (2011)
Bananutz
Administrateur

Ne dis pas ça, mon cousin passe le bac !

Dim 12 Juin - 16:51 (2011) Visiter le site web du posteur
Arkaon93
Equipe Emeraude

Oulah.. Je suis sujet de débat.. x(
Me refuser pour ca ? :O :$ Merci Kromleck.. x)
Je ne travaille jamais mais j'ai des facilités, je suis deuxième de ma classe avec 13 de moyenne. 
Je ne suis pas en ES non plus, je suis en STG C, avec 17 et 14 aux exams de matières principales.
Sérieusement, je ne réviserai pas plus non plus si tu m'interdisais l'accès.. J'irai sur un autre serveur ou sur la PS3, donc ce n'est pas une solution. Pour ton cousin, tu peux lui fixer des horaires obligatoires. Du genre, de 13h a 15h, après manger, tu révise. Et ou il n'a rien d'autre a faire, tu prend son phone, son ordi, etc pendant ces heures..

Dim 12 Juin - 17:56 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Très bonne idée, je vais en parler à sa mère Smile

Perso, je ne juge pas le fait que tu ne révise pas. Comme tu dis, certains ont des facilitées. Moi je n'en avait pas, et en plus je ne révisait pas, alors tu vois.... Je suis tout aussi honteux. Tout le monde à le droit de jouer tant qu'il respecte les règles du jeu et du serveur.

Accepté.

Dim 12 Juin - 18:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Arkaon93
Equipe Emeraude

Merci. Wink
A bientôt IG Very Happy
Surement ce soir xP

Dim 12 Juin - 19:08 (2011) Skype
Arkaon93
Equipe Emeraude

Je complète mon topic afin de confirmer solennellement mon absence.
Durée : 2 Mois
Cause : Vacances

Je pars donc ce soir, un premier mois dans le Périgord, le deuxième dans l'Algarve (Portugal). 
J'aurais une période de transition de deux jours, mais j'aurais une seconde valise a faire et c'est trop court pour revenir sur le serveur, je passerai donc sur le forum, histoire d'épuré mes sujet non-lus et surtout d'en voir l'avancée. 

Vous comprenez donc pourquoi je ne serai pas présent les deux mois qui vont suivre, mais comment nos chers personnages IG vont-ils comprendre le fait que leur tendre compagnon de lutte contre les forces du mal s'absente pendant douze ans ? (Oui, je me suis amusé a faire le calcul.. >< 
Cycle jour/nuit IG = 20", 2 Mois IRL = 87660", 87660/20 = 4383, 4383/365 = 12,00)
N'oubliez, pas ce n'est qu'un RP, je vous aimeuh !  Mr. Green

RP: 
Citation:
Planète Terre, Année X

"- Regarde maman, l'étoile la-bas, elle clignote !
- Oui mon chérie, je te l'ai déja dis, c'est l'étoile d'Asgoria. 
- Je sais.. Mais pourquoi brille-t-elle aussi fort ?"

Effectivement, vu de loin, l'étoile d'Asgoria scintillait plus que les autres étoiles, en se raprochant un petit peu, on voyait un village qui brillait de milles feux. C'était la fête, le premier mariage était promu, inaugurée, Roskad et Opale jouissait du jour le plus beau de leur vie.. 
Mais dans un coin, une seule personne était exclue, ou s'était exclue plutôt.. Dans une ruelle sombre, adossé contre les briques grisses et poussérieuse, Faith déprimait.. 

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde; la seconde a regretter la première." 

Elle rêvait cette seconde vie avec Opale depuis des lustres, depuis sa rencontre avec Opale sûrement.. Faith s'était donc résignée, c'est comme ca, deux femme ne peuvent s'unir, c'est contraire aux lois de la nature..Deux choix s'imposaient à elle, se jeter dans les douves encerclant la maison hantée de Nestifaro, ou bien s'enfuir, courir loin, loin d'Opale, loin de cette population, loin de cette ville, loin d'Asgoria !Mais avant, elle devait leur expliquer, mais elle ne pouvait pas se repointer à la fête, après tout ces efforts pour fuir et se cacher.. Elle décida donc d'écrire une lettre..

"Tant qu'il y a de a vie, il y'a de l'espoir."

Ainsi, Faith ne pouvait pas "gacher" sa vie, trop sacré.. La lumière d'espoir renaissait en elle, et si elle parvenait a vivre heureuse, seule, dans son coin, mais heureuse..Ainsi, elle terminait sa lettre d’adieux :

Citation:
 "                                                               [...]

Je vous quitte donc, je m'en vais chercher le bonheur, et voici mon dogme :
  'Refais chaque jour le serment d'être heureux.'
  Méditez sur mon départ et regrettez moi ! 

Faith"

Dernière édition par Arkaon93 le Mer 29 Juin - 16:31 (2011); édité 1 fois
Mer 29 Juin - 16:25 (2011) Skype
Bananutz
Administrateur

Ok, alors bonne vacances à toi. A dans 2 mois Smile

Mer 29 Juin - 16:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Opale
Membre d' Honneur

Citation:

Faith s'était donc résignée, c'est comme ca, deux femme ne peuvent s'unir

Roh dis pas ça Faith, Effy sera toujours là pour toi tu le sais bien ^^

12 ans... Tu va nous manquer snif...

Mer 29 Juin - 17:18 (2011)
Fawkes
Equipe Saphir

12 ans dans le Perigord! Courage on est de tout coeur avec toi, nous sommes sûr que tu arriveras à surmonter cette epreuve!   Mr. Green

Mer 29 Juin - 17:29 (2011)
Arkaon93
Equipe Emeraude

Voila, merci de votre soutien x)
C'est mentalement très dur.. Je viens pendant l'entracte, la mi-temps entre mes deux parties de vacances, mes deux mois, mes 12 ans. Sachez que je suis attristé par les évenements qui se sont déroulés.
De plus, un mois IG dans un jeu pareil est énorme, il s'est passé trop de choses.. Et du peu que j'ai pu lire, je ne sais pas si je vais rester sur le forum, de plus j'ai d'autres passions et d'autres jeux dans lesquelles il faut que je m'investisse, cependant, ma décision n'est pas définitive, et si jamais un jour je venais a partir, je laisserais un moyen de me contacter pour rester en contact et discuter avec vous, j'ai lier de bons contacts avec la plupart d'entre vous et j'aimerais entretenir ceux ci.
Bonne Vacances Wink

Sam 30 Juil - 23:39 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Faith

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation