Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Faith

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Faith
Auteur Message
Arkaon93
Equipe Emeraude

Message [Accepté] Faith Répondre en citant
IRL: 
Salut, je suis un lycéen de 16 ans qui attend sa décision de passage en Terminale, tout comme mon inscription sur ce serveur désormais x)
En attendant je passe le bac, et oui quoi de mieux que de rendre la décision du conseil de classe lors de la semaine de révision ? Histoire de stresser encore plus ou de faire perdre espoir ? 
Sinon, je suis un hardcore gamer, joueur très ouvert qui touche a toutes sortes de jeu sur toutes plateformes. Et vous avez donc compris que je ne révise que très rarement.. Honte à moi ! Donc le stress, qu'est ce qu'on en a à battre à faire ? xP J'ai donc joué à Minecraft, le tant comparé, et puis je viens d'acheter Terraria, donc je débute et j'ai un petit perso mais je vais en creer un nouveau spécialement pour le serveur Wink
J'adore aussi la philosophie et je suis un grand fan de Bernard Werber, vous verrez donc une allusion a l'Empire des anges dans mon Roleplay x)

(Mon pseudo sur le serveur ne sera pas le même que sur le forum, tout simplement parce qu'on sait tous que Arkaon93 c'est très fantastique et qu'un pseudo avec des chiffres c'est über-cool ! Ce sera donc Faith, référence a Mirror's Edge et oxymore à mon parti-pris pour l'Agnostisme.

IG: 
Citation:

Inconnu : Faith, tu dois y aller.. Il est l'heure.. Bonne chance.. !
*Choc, Eclat de lumière*
Briques de pierres, Briques d'or.. C'est au milieu d'un temple que Faith commence sa nouvelle vie.. 
ASG ? 
*Flash*
L'étoile d'Asgoria.. ASG pour Asgoria, ainsi, sa nouvelle vie ne commence-t-elle pas sur Terre ?