Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idée

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Sujet précédent
Sujet suivant
Idée
Auteur Message
tolsadus
Equipe Emeraude

Message Idée Répondre en citant
Je voulais apporté l'idée de crée une rubrique contenant des informations uniquement accessibles aux membres acceptés du serveur, ainsi permettre la plus rapide diffusion des changements important, tels que les mots de passe, ou d'informations confidentielles Smile.

Voilà voilà, juste envie de dire ce que je penser Smile

Cordialement  Razz

THIS IS SPARTA !

Sam 16 Juil - 21:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 16 Juil - 21:59 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

JE suis d'accord une rubrique avec genres les heures de sauvegarde choisi ( pour savoir a l'avance en cas de rollback se qu'on perd) ou encore les heures choisi pour effectuer se roll back. Comme dit dans mon sujet sur la maintenance, je trouve sa dommage d’être couper en pleine partie sans être prévenu surtout imaginer les gens qui construise et qui perde leur architecture ou encore se qui perde leur trésor.

Sam 16 Juil - 22:03 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

usop66 a écrit:
JE suis d'accord une rubrique avec genres les heures de sauvegarde choisi ( pour savoir a l'avance en cas de rollback se qu'on perd) ou encore les heures choisi pour effectuer se roll back. Comme dit dans mon sujet sur la maintenance, je trouve sa dommage d’être couper en pleine partie sans être prévenu surtout imaginer les gens qui construise et qui perde leur architecture ou encore se qui perde leur trésor.

On en meurt pas non plus ^^ et puis la y avait vraiment besoin , je prefere ne pas etre prevenue que d'attendre 3 jours de plus sans pouvoir poser de coffre

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Sam 16 Juil - 22:32 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

certes mais bon tu aurais pas dit sa si tu aurais trouver des coffres rare ou fini ta construction. fin bref.

Sam 16 Juil - 22:42 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Si ça m'est arriver un cas comme ça mais bon ça va ^^ c'est pas souvent (mais ta raison le savoir c'est un plus)

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Sam 16 Juil - 23:26 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Non il a raison, mieux vaut être prévenu, ça évite les mauvaises surprises !

Sam 16 Juil - 23:28 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Idée

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Aides de jeu & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation