Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de RAZOR.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de RAZOR.
Auteur Message
♥Razor

Message Candidature de RAZOR. Répondre en citant
• Présentation IRL
  Prénom: Alexandre
  Passion: Informatique et jeu vidéo
  Pays: France

• Disponibilité
  Je suis une personnes très disponible, pratiquement a toute heure et très tard dans la nuit, je serai beaucoup présent sur le serveur et le forum.

• Mes attentes
  Je recherche une expérience de jeu meilleur pour éviter les coups de blouse, j'aimerai me re-créer un nouveau personne, ce qui tombe plutôt bien. Et bien partager de très bon moment avec d'autres personnes.

• Mon expérience
  Voilà presque un mois que je joue a Terraria et j'ai parcouru de nombres serveurs, des bons et beaucoup de mauvais, j'ai pu rencontrer des personnes sympathique avec les quels je garde contacte chaque jours. J'ai également posséder un serveur Hamachi avec un ami pour une expérience de jeu en coop.

• Mon personnage RP
  Sur la planète Terraria, les gens me nomme RAZOR, un diminutif de Razorback, un nom de guerrier qui ne repente pas exactement son caractère, car enfaîte Razor, un t-un jeune Terrarien passionné de magie, son rêve ou plutôt son bût est d'apprendre un maximum de chose sur l'utilisation du Mana et des objets magiques en tout genre. Prêt a vaincre n'importe quels créature qui se mettras sur son chemin, Skeleton et Slim attention a vos arrières !

• Ma catégorie
  Comme mon texte RP vous la sûrement dit, mon personnage sera donc Magicien/Alchimiste, dans mes projets j'ai pour bût de rassembler un certain nombre de ressource (arme, objet, etc) pour enfin dire que je suis un véritable maître du Mana.

Dim 17 Juil - 02:10 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 02:10 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

C'est toi sur la photo ?  Razz

THIS IS SPARTA !

Dim 17 Juil - 02:33 (2011)
♥Razor

On me pose toujours la question, bien sur que oui. J'adore posée nue. Okay

Dim 17 Juil - 02:36 (2011) MSN Skype
Kromleck
Equipe Saphir

Un homme avec des seins, c'est particulièrement rebutant pour moi. Et je tiens à préciser que l'alchimie est vaste dans les Chroniques de Kromleck, gare à toi si tu es un envoyé de Yohart, je me devrais de te dynamiter la cavité buccale à l'aide de la Spéciale Krom !

Mis à part ça, Ereocless dit El Terriblo Recrutore della Muerte devrait apposer son pouce (ou dévorer goulûment ton apply) d'ici peu afin d'apporter une réponse

Dim 17 Juil - 02:38 (2011)
♥Razor

Alors avant que cela prend de l’ampleur, non sur la photo c'est pas moi et je ne possède point de siens. Ensuite comme tu dit, l’alchimie est plutôt vaste dans le jeu, mais j'ai pas envie de m’arrêter sur certain point et c'est pourquoi j'aimerai apprendre et maitriser chaque parties.

Dim 17 Juil - 02:42 (2011) MSN Skype
Zenoya
Equipe Saphir

Je ne suis pas vraiment sur que ton avatar soit approprié !

Dim 17 Juil - 06:47 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

Je dirais même que c'est clairement de la provoc ...

Dim 17 Juil - 11:34 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Je confirme, change ton avatar.

17 ans, même pas d'ampoule... bah bah bah...

Dim 17 Juil - 12:01 (2011)
Ereocless
Recruteur

Candidature pas sérieuse...
[Refusée]

Dim 17 Juil - 13:03 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de RAZOR.

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation