Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sombre présage

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Sujet précédent
Sujet suivant
sombre présage
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message sombre présage Répondre en citant
Les rues de la cité d'émeraude étaient bien calme ce soir là, tout le monde dormait à poing fermé, calme, l'esprit serein. Pourtant à l'entrée de la ville se tenait un homme, il criait de tout son être, les yeux hagards, fixant au loin. Il semblait vide, des blessures parsemaient tout son corps.

Que c'était-il passé ? D'un pas lent il se dirigea vers la mairie...

Craftus : Bliiing...bliiiiing ils sont tout proche !! Je les aient vu, c'est terrible...
Bling : Que c'est-il passé Craft, raconte moi...
Craftus : Ils ont une ville, semble très organisé... kofff koff aie... je.. je.. crois qu'ils prévoient d'attaquer les villes !! Leur gardien m'a vu..il a des yeux partout...koof kooff
Bling : Mais qui, où...parle !!!
Craftus : J'ai... aii réussi à voler l'arme de leur chef, regarde !
Bling : Quel technologie remarquable, c'est très inquiètant ! Parle Craft...

Mais Craftus tomba dans les pommes... A son réveil il ne se souvenait de rien, sombre présage...

Dim 17 Juil - 10:30 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 10:30 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Message sombre présage Répondre en citant
J'en tremble déjà !

Dim 17 Juil - 18:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message sombre présage

Aujourd’hui à 14:13 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation