Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Explication

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Sujet précédent
Sujet suivant
Explication
Auteur Message
♥Razor

Message Explication Répondre en citant
Me refuser uniquement pour le choix d'un avatar, c'est totalement n'importe quoi, si cela ne vous plait pas, je n'avait simplement cas le changer et le truc qui ma fait rire, c'est qu’apparemment je provoque les gens avec. :rire:

Dim 17 Juil - 15:59 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 15:59 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Tu sais que sa gène mais tu a toujours l'avatar XD. d'autre part, si ta candidature n'as pas était prise c'est pas forcement qu'a cause de ton avatar pense y. Ensuite venir ouin ouin dans la taverne pour le refus ne va pas arranger les choses :p. Tu aurais pu le faire en mp avec le recruteur sa.

Dim 17 Juil - 16:23 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

D'un point de vue RP, j'aurais pas osé accepter qu'une fille de joie débarque sur Asgoria, m'alpaguer avec une paire de silicone est une tentative dérisoire de corruption par le Malin.

Dim 17 Juil - 17:51 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

+1

Dim 17 Juil - 18:04 (2011)
Roskad
Modérateur

Tu n'as pas été refusé que pour ton avatar. Relis ta présentation, il manque des mots, des phrases ne veulent rien dire et comment te prendre au sérieux avec l'avatar que tu avais ?
De plus, en créant un topic pour te plaindre, tu prouves que le refus n'était pas la mauvaise option concernant ta postulation. En effet, comme souvent dit, nous ne cherchons que des personnes matures, capable de comprendre d'elles-même ce qui va et ne va pas sans que nous ayons à préciser, par exemple, que l'avatar que tu avais n'étais vraiment pas de bon goût sur ce genre de jeu et serveur.

Dim 17 Juil - 18:33 (2011)
Ereocless
Recruteur

Merci Roskad de lui avoir expliquer Smile

Je lock, et j'archive!

Dim 17 Juil - 18:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Explication

Aujourd’hui à 23:46 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Asgoria: Un monde fantastique » Gazette d' Asgoria » Archives de la Gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation