Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature PiLoOWzzZ
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature PiLoOWzzZ
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message Candidature PiLoOWzzZ Répondre en citant
Usop, il ne me semble pas que tu sois modérateur. Donc je ne vois pas ce que tu fais à poster à la suite d' une candidature pour dire que c' est du rapide. Il y à d' autres choses que l' acceptation qui peuvent être très rapide, alors fais moi le plaisir de participer à la bonne ambiance générale et les commentaires de se genre ici encore anodin aurait pu se transformer rapidement en débat stérile.

Citation:

je voudrais d'ailleurs me permettre une question : "Selon vous, est-il encore possible de se faire une place dans la communauté (globale) de Terraria ou cette communauté devient elle de plus en plus fermée et restrictive ?"
Je veux dire par cela, peut-on encore se faire un nom et être reconnu comme quelqu'un de respectable ou la majorité est noyée dans la masse ? 
(Aucune ambition de "recherche de gloire", je le répète mais c'est une question que je me pose vu le nombre de vidéos Terraria disponibles sur la toile)

Selon moi, le cas Korgan est un petit exemple de mini buzz au sein d' une communauté. Ses vidéos originales, la qualité qu' il apporte à la diction et aux rythmes de sa voix est bonne. Franchement essayer d' obtenir une qualité sonore de voix avec autant d' énergie sans en devenir ridicule, vous allez voir, c'est pas facile... (au début ma femme me disais: "On dirait un gogol" en écoutant mes premiers essais).

Je fais des vidéos depuis plus longtemps que Korgan (du moins à ce que j' ai pu voir de lui à ma connaissance) et pourtant, je suis loin d' avoir percé comme lui... Je manque encore au niveau du montage technique (et de moyens) mais dans l' ensemble ça reste propre.

Cela dit, la vidéo n' est pas le seul moyen de mettre en lumière le jeu et sa communauté. Certains autres talents comme la programmation peuvent très bien s' affirmer pour la communauté de Terraria. Moi perso, j' ai choisi de mettre en ligne un serveur, je m' en suis beaucoup occupé à tous les niveaux, et l' équipe que j' ai mise en place à pris le relais. Ils sont motivés, j'espère qu' il le resteront tous malgré ça aujourd' hui on arrive à asphyxie avec le jeu car il est encore incomplet et nous avons dores et déjà tout vu. La Maj commençant à sentir le brulé (façon trop cuite) et d' après moi, ça risque de nuire un peu à la communauté, certains passeront peut être à autre chose.

Après "se faire un nom respectable" je pense qu' il faut garder un poil de débilité à faire partager dans son travail, car le public Terrarien ne s' étends pas au delà des sphères lumineuses et bienveillantes de l' intelligence. En général, il est assez limité, dans le sens ou il ne retient pas les choses essentielle qu' on essaye de leur dépeindre mais les rigolades et gros mots bien placés dans une vidéo, la plupart du temps.

En tous cas, Korgan reste crédible, il attire ce public mais pourtant ses vidéo ont du fond, et ça c'est cool !

Dim 17 Juil - 19:44 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 19:44 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Je vais surement me faire flame, mais je vois pas en quoi ne pas être admin = ne pas donné son avis, quelque soit le sujet, et encore plus sur les candidatures. Ok on a pas le choix du dernier mot, mais que les joueurs déjà en place donne leur avis sur les candidatures, je trouve ça non seulement normal, mais aussi indispensable. Je vais certainement recevoir encore un MP pour me dire d'arrêter de poster sur les candidatures, mais encore une fois, ceci n'est que mon point de vue.

Dim 17 Juil - 19:49 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Bana si je peu te rassurer j'ai assez de recule pour voir si sa va partir en gueguerre ou pas  et de stop . Maintenant si on a pas le droit de donner son avis qui je pense, va avec le fait de participer a la vie de la communauté alors soit, je ne participerai plus ainsi soit t'il.

Dim 17 Juil - 20:21 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Bon je comprends pas...

Des membres t'accueillent, te souhaitent la bienvenue, tu les remballe assez désagréablement genre "pressé" sans faire cas des conseils qu'ils te donnent (écrire une partie RP qui est -je pensais- indispensable à tout recrutement). Tu poste pour être pris, pas pour parler aux autres membres. Soit, la candidature est là pour être accepté, mais aussi pour te présenter, entamer le dialogue... Je suis de l'avis d'Isforop sur ta "sociabilité".

Tu n'as pas non plus lu le règlement.

Ereo t'as accepté, que dire, c'est le recruteur. Mais je suis totalement de l'avis de Zenoya et Isforop, je ne pense pas que le serveur ai besoin de ce genre de recrue.

Dim 17 Juil - 20:31 (2011)
PiLoOWzzZ

Vous genez plus je retire ma candidature .

Dim 17 Juil - 20:41 (2011)
Roskad
Modérateur

Personne jouant avec une version hackée, n'ayant lu aucunes des règles permettant le bon fonctionnement de notre serveur. Ceci prouve l'inintérêt de la personne pour notre serveur et le retrait de sa candidature est peut être la seule bonne chose qu'il a bien pu nous faire.

Merci mais nous n'avons pas besoin de ce genre d'individu sur notre serveur.

Dim 17 Juil - 20:47 (2011)
PiLoOWzzZ

lOL j'ai une version que j'ai acheter 10 euros sur steam je retire ma candidature pour autre chose .

Dim 17 Juil - 20:56 (2011)
PiLoOWzzZ

Et tout sa car j'ai eu un problème de connexion sur ma version legale moi je dit que sa vient de votre serveur on peut tout faire tout dire rien n'est accepter meme la plus petite des erreurs 

je suis bien content d'avoir retire ma candidature et si vous continuer a me chercher du pourquoi et du comment donner moi votre mumble / team speak pour qu' on se parle plus serieusement.

Dim 17 Juil - 21:01 (2011)
Opale
Membre d' Honneur

Si tu es bien content nous aussi, tu peux partir.

Je lock.

Dim 17 Juil - 21:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature PiLoOWzzZ

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation