Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature bjis

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Sujet précédent
Sujet suivant
candidature bjis
Auteur Message
bjis

Message candidature bjis Répondre en citant
bonjour a vous noble terrarien,ienne.

je me presente bjis
ou benjamin irl.
j'ai 15 ans je suis né le 19 avril. et mes loisir sont...
warhammer,starcraft,teamfortresse2,minecraft,terraria(evidament) et plain d'autre chose.
le reste reste pour moi (charte de confidantialité).

sinon a part pendent mes vacance et mes week-and je suis extremement peut disponible.

ce que j'attend de ce serveur franchement pas grand chose... juste du combat et une bonne embiance entre ami (ennemi compris)

ce que je souhaite entreprendre sur ce cerveur c'est deux chose soit une academie soit des fort a pvp.

meintenant le rp:

je suis né dans un petit village nommé lussy ou j'ais vecus pendent 19ans jusque au jour scinistre du début... de la guerre.
comme tout homme de mon village je fut recruté et mis dans la section du front.je finit très vite a faire mes preuve au combat et mes supérieur déçidaire d'exploiter ça il mon mi a la caserne pour apprendre ce que je sait au novice puis il redéçidaire de me mettre à ce qui appelle le "vrais" front, c'est le jour ou j'ai vus les plus grande horreure de ma vie mais un "démon" ce "crystallisais" en moi la soif de la destruction et de mort grandissait mais je ne le voulaient point.
lors d'un assault j'ai perdu toute mon unité mais j'ais reeussi a survivre j'ai cosé un massacre telle dans les rang ennemis que dans nos rang qu'il mon mi en defance la j'aidais a construire des forterresse jusque au jour ou le général overst, mon menthor, décedat dans son testament il étais ecrit que je devais lui susceder, pour respecter ca mort je fut obligé de devenire général, et je m'occupais au mieu de mes homme essayent d'oublier les jour de front et ce "démon" qui me hantais profondement il etais dit que j'etais le général au forterreses imprenable mais le jour du plus gros assault declanchat tout mes trois forteresse fut prise mai l'or de l'attaque de la 4iem mon démon soif de soufrence ce reveillat pour l'esser que mort d'erriere moi. je fut le seul survivent encore plus rien ne vivait dans la forteresse.
mes ami, mes confrére, mes ennemi, tous fut tué par moi...
je me décidime de passer pour mort et de m'exilé pour arriver ici laissent d'erriere ce qui est le passé.
et je regarde le futur en ésperent qu'il ne reviendra j'amais.

entierement desolé pour toute les fautes d'hortographe. je suis dishortografique.
j'en ai corrigé le plus possible. soyer indulgent. merci.(enfint vous pouver aussi me dire de corriger toute les faute d'hortographe)

Dim 17 Juil - 21:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 21:12 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Cool

THIS IS SPARTA !

Dernière édition par tolsadus le Lun 18 Juil - 00:23 (2011); édité 1 fois
Lun 18 Juil - 00:08 (2011)
Ereocless
Recruteur

[Refusée]
Si je te refuse c'est pas pour ton orthographe, comme tu le dis tu fais beaucoup de faute car tu es dysorthographique, mais plutôt pour tes disponibilités.
On recherche des joueurs actifs, qui participe aux events, pour faire vivre le serveur.

Bonne continuation!

PS: Je doute que tu ais prit le temps de corriger tes fautes, le correcteur du forum te souligne en rouge les mots compréhensible, ou avec des fautes. Ça aurait été des fautes d'accord, il n'y aurait pas eu de problème. 

Lun 18 Juil - 00:20 (2011)
bjis

bon bins a une prochaine.
quelle son les disponibilité requise pour que ma candidature soient acceptée (le serveur m'intéresse vraiment)pour voir si je peut éliminer d'autre occupation(genre serveur minecraft pourrit etc..)
si non bonne chance pour votre serveur et a une prochaine (peut étre).
(je suis en vacance pour 4 semaine donc ces 4 semaine je risque d'étre très actif jus-qu'a la rentré ou je me connecte ver 20h jus-qu'a 21h30.(peut étre j'aurait dut dire ça sur ma candidature-.-))le temp est diviser par mes divers occupation(mais je peut en suprimés celle qui passe le temp juste)

Dernière édition par bjis le Lun 18 Juil - 12:22 (2011); édité 1 fois
Lun 18 Juil - 11:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature bjis

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur » Archives candidatures » Archives: Candidats refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation