Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rapport d'impôts
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Rapport d'impôts
Auteur Message
Craftus
Equipe Emeraude

Message Rapport d'impôts Répondre en citant
Voilà,
vu que le maire n'a pas donné signe de vie je me suis chargé de la comptabilité de la mairie Emeraude, en bon conseiller zélé que je suis. Le résultat montre pas mal de truc....

EDIT : 18.07

Bling - 3PO - Absent pour le moment (exo)
Kaminaa - ... - sans maison officielle (ne peut se co regulièrement ces temps si, vacances)
Fye - 3PO - imposable
Craftus - 1,5PO - OK
Spartacus - 0,50PO - imposable
Isforop - 3PO - affaire en cours...
GGCool - 3,5PO -
Trod - 3PO - OK
Vesperal - 1,5PO - (ne peut se co régulièrement, exo)
Ludivine - 2PO - imposable
Moloch - imposable au prochain relevé
Metsubo - 2PO - imposable
Dextroy - 2PO - imposable
Faith - 1PO - inactif pendant 2 mois (exo)

Sinae - maison vidée de son contenu, la destruction de sa maison fait l objet d'une mission (mairie)
Uru - maison vidée de son contenu, son observatoire/magasin fait l'objet d'une mission (mairie) 

La somme totale de la caisse a été rapatriée dans le coffre principal de Bana, somme totale : 5 platine, 34 or, 54 argent. (je ne comprends pas les platines...)

Tout les item ayant un minimum de valeur ont été rapatrié dans un coffre doré, dans la maison de la modératrice.

Je précise qu'aucun magasin n'a subit d'impôts, cet oubli sera corrigé.
Je précise que d'après moi, les mauvais payeurs chroniques devraient être sanctionné par la destruction partiel ou totale de leur maison....

Si j'ai oublié des maisons, fait une erreur, que vous n'êtes pas sur la liste etc etc..Veuillez s'il vous plait m'en faire part, je m'en excuse d'avance.

Craftus

Dernière édition par Craftus le Lun 18 Juil - 23:31 (2011); édité 3 fois
Dim 17 Juil - 23:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juil - 23:12 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Je suis exonéré d'impôt pendant la durée de mes vacances vu que je ne peux pas jouer.

Dim 17 Juil - 23:17 (2011)
Kromleck
Equipe Saphir

Citation:
Je précise que d'après moi, les mauvais payeurs chroniques devraient être sanctionné par la destruction partiel ou totale de leur maison....

Si je puis m'permettre, ce genre de décision est le meilleur moyen de faire d'une règle RP la base de gros malentendus pouvant dégouter des joueurs

Dim 17 Juil - 23:20 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

@Kaminaa J'en prends bonne note, merci de me tenir au courant si des cas de se genre se présente.

@Krom Oui tu as raison, mon but était de faire bouger un peu le toutim, j'y suis allé fort. Il est clair qu'en tant que joueur lambda je ne me permettrais jamais de telle initiative hiin.. lol

Dim 17 Juil - 23:29 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

c'est cool craftus que tu est pris les chose en main le maire étant occuper la mairie reste un peu vide.Concernant les impôts et ta décision, attend un peu avant de tirer des conclusion après il et vrai que payer des impôts pour avoir le droit d'habiter se jolie monde semble raisonnable et sa serai bien que tout le monde joue le jeu ( dédicace a toi kamina qui nous a fait un spitch XD )

Krom tu a raison, il ne faut pas que sa soit trop contraignant mais tout le monde était d'accord ou enfin une bonne partie pour le faire donc sa serai logique que l'on joue le jeu. Dur dur d'instauré un minimum de chose sans que sa gène personne :p.

Au faite le mandant du maire n'est pas fini encore ? XD

Dim 17 Juil - 23:30 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Ah , ça fait une semaine que je demande combien je dois payer, enfin je sais !

Heu... les impots du magasin, c'est en fonction des revenues ? Dans ce cas craftus je te propose de venir depenser dans le mien !

CRAFTUS PRESIDENT (non mais serieux presente toi)

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Dim 17 Juil - 23:41 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Merci Craftus.
En effet, comme vous avez ou le constater, j'ai quelques soucis a me connecter ces derniers temps ( manque de temps, oui oui )

Je ne peux donc m'occuper des prochaines élections du maire émeraude. Je délèguerons mes pouvoirs -très provisoire- a Craftus, mon conseiller, pour le temps qui précédera les prochaines élections. ( en effet, une ville sans maire, ca avance pas )

Désolé du dérangement occasions par cette "absence".

Bling.

Dim 17 Juil - 23:53 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Le mandat de maire est terminé depuis dimanche 23h59. Il devrait normalement y avoir une élection et un nouveau maire depuis lundi 00h00

Lun 18 Juil - 00:01 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Tolsadus = Dextroy, donc je pense pas pouvoir payé 2 fois pour moi même ! xD

Je suis monégasque, je paye pas d'impôt :3

Très bien listé je trouve Smile

THIS IS SPARTA !

Lun 18 Juil - 01:06 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Comme le dit krom sur le post saphir, sa serais bien de creer de l'offre pour le prochain maire pour faire en sorte de faire tourner l'argent des impôts. Il serais aussi judicieux qu'un mineur ( il me semble qu'il y en a un non?) construise sa boutique pour que le maire puisse s'y réapprovisionner en cas de besoin.

Ensuite il m'est venu une petite idée pour forcer le mairie a faire tourner l'argent Xd enfin forcer vous allez comprendre. Faire un évent pvp bleu/ vert avec un objectif de détruire un château adverse par exemple ( zone a construire ). Cela permettra au maire des villes d'employer de la main d’œuvres pour la reconstruction de ces édifices tout en faisant un évent massif.
Enfin voila quoi Smile .

Dernière édition par usop66 le Lun 18 Juil - 17:50 (2011); édité 1 fois
Lun 18 Juil - 12:09 (2011)
tolsadus
Equipe Emeraude

Ou sinon on redistribue l'argent des impôts aux pauvres ? Very Happy

Rolling Eyes

THIS IS SPARTA !

Lun 18 Juil - 12:14 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Faut pas rêver toi XD.

Lun 18 Juil - 12:19 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

PS : Craftus : Lorsque la boutique d'objet rare d'Ereocless cloture une enchere, les sous ( 1 platine minimum )) sont partagés en 2 et dévresé dans les caisse des mairies.

La premiere vente ( 2 itemps pour l'inauguration ) était d'un ballon et d'un Handgun.
Ceux-ci on été remporté pas Roskad pour 4 platines chacun.

Voila d'ou viennent les platines.

Lun 18 Juil - 13:12 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

bien, ma question est simple. Qui aimerait devenir Maire ? (pour les futures élections)

Sauf avis contraire ou refus de la part d'autre joueur j'accepte les fonctions de la mairie avec effet immédiat. Attention je ne deviens pas maire, je ne suis pas élu par le peuple. Donc en attendant qu'un maire soit élus je reste conseiller spécial, intendant, enfin un titre pompeux que je vous laisserais le plaisir de choisir (se serait sans doute déplacé de ma part de le faire).

Je laisse la question ouverte et lancerais les votations demain soir. Si un autre joueur désire prendre des initiatives, se mettre en avant pour les élections. C'est le moment de gratter des voix !

Fun First !

Lun 18 Juil - 18:04 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

On va faire simple.
Les élections ayant déjà du être faites, le maire ayant déjà du être élu à cette heure, comme tu es le seul à te présenter et vu que je dois être le seul à m'acharner sur ces règles des élections, je pense pouvoir dire que tu es le maire pendant les deux prochaines semaines.

Si quelqu'un râle, il avait qu'à se prononcer avant. La ville n'attend pas.

Donc, Craftus, tu es maire. Point ! Il ne te reste qu'à choisir tes trois conseillers.

Maintenant, il y a une décision que je trouve injuste, c'est l'exonération d'impôt pour service rendu à la ville.
Certains payent plus d'impôts que d'autres donc la rémunération diffère.
Et puis un loyer entier, c'est beaucoup comme rémunération.

Je pense qu'il faudrait préférer une rémunération fixe.

Lun 18 Juil - 18:35 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Rapport d'impôts

Aujourd’hui à 23:48 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation