Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rapport d'impôts
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Sujet précédent
Sujet suivant
Rapport d'impôts
Auteur Message
Trod le massif
Equipe Emeraude

Message Rapport d'impôts Répondre en citant
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Kaminaa, deja les impots c'est pas si enorme... et ensuite plutot que de donner 3PO par exemple, je trouve une exonération d'impot très original, c'est meme très RP, rendre un service a la ville et la ville vous rend service !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Lun 18 Juil - 18:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Juil - 18:43 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Bien,
suite au poste de Kaminaa je m'auto-proclame maire, le procédé est plus que douteux mais mafois.. Au pire se sera l'occasion RP de faire un putch ! xD

On va faire simple en effet, pas besoin de 3 conseillers, dans un contexte pareil ça impliquerait en gros que tout les joueurs actifs Emeraudes soient politiciens.. j'exagère à peine.
Mes conseillers doivent avant tout être présent sur le server pour gérer les cas quand ils se présentent. Je privilégie donc les joueurs actifs IG.

Si il est d'accords, Fye restera conseiller, il a fait un boulot remarquable pour la plage, s'implique pour la ville, est pratiquement tout les soirs connecté.
Si il l'accepte je serais heureux d'avoir Trod à mes côtés, joueur récent il apporte(era) du sang frais, des idées neuves. Il a depuis son arrivée contribué à la ville bien plus que certain joueurs plus ancien que lui.

Je me sens obligé de me justifier pour toi Kaminaa. Tu es un joueur plutôt atypique, bourré de talent sur bien des points mais j'avoue que des fois tes démarches me laisse sur le cul. Rôliste élitiste je veux bien, j'en fais partie, mais des fois je trouve que tu te fais manger par tes propres règles, et ainsi oublie la base même de ces règles, avoir du fun.
J'aurais pu te dire, t'es pas assez connecté, ça aurait été je l'avoue hypocrite de ma part. J'espère que cette petite critique (mecompréhension de tes démarches) ne sera pas trop mal prise...

Bien, au niveau des impôts, sauf avis contraire de Bana, ma première grande décision en tant que maire va être une aberration au niveau RP, mais mafois au grand maux...

Je vais vous laissez le choix !

Soit les règles, taux, superficie bla bla bla... vous intéresse, vous convienne et à ce moment là vous rentrez dans le jeux. (les règles actuelle je les trouve simple et juste).

Soit vous décidez pour des raisons qui ne me regarde pas, ne serais-ce que des vacances, des départs ou évidemment une réfraction totale au principe et à ce moment je vous foux la paix.

Oui c'est radical et franchement ça me plaît pas trop, c'est il faut l'avouer du genre, marche ou crève. Mais je pense qu'actuellement le server a des problèmes bien plus grave que de payer 3PO par semaine, que je n'ai pas envie de passer mon temps à débattre sur ce sujet. Vous pouvez très bien le faire, dans se cas je suivrais le(s) débats et accepterais les décisions prise par la majorité, je n'ai surtout pas envie de nerfer les joueurs qui s'intéresse à cela.

Je précise que je serais maire 2 semaines, qu'il y a de forte chance qu'au bout de mon mandat je ne me représente pas et donc, que si vous trouvez absolument infâme ces derniers paragraphe, que ce n'est pas caduque, que d'ici 2 semaines le prochain maire pourra, ou non, changer radicalement les choses.

Craftus

Bilan IG :

- Je maintiens le système actuel de taxation, les joueurs désirant y participer continuerons de marquer un OK sur le panneau prévu à cet effet.
- Fye et Trod sont conseiller, en gros ils ont, ou du moins je leur donne carte blanche quand à la gestion de la ville, que je sois là ou non. N'hésitez pas à prendre des initiatives, placer des joueurs, crée des missions, faire de cette ville une cité vivante.
- Personellement je vais continuer a m'atteler à la gestion de la ville au niveau purement pratique, gestion des maisons inactives, des coffres suseptible d'être dangereux, travail de logisitque en gros.
- Je suis bien évidemment ouvert (et je vous invite à le faire) à toute propositions pouvant amener des amélioration à la cité d'Emeraude.
- J'aimerais créer un poste d'event manager, personne active voulant amuser la galerie par ces événements. Si vous êtes interessé faite moi signe.

Voilà en gros

Tout ceci étant dit, ou plutôt écrit, une fois relecture je me dois de préciser un peu ma démarche, de me dévoiler à vous. Là, je parle bien de moi, Dada et je vais vous exposez en gros mes convictions profondes.
Je suis une personne qui n'aime pas le pouvoir, d'après moi elle pervertis l'être humain, on n'a qu'a voir le nombre de millionaires bienfaisants, il se comptent sur les doigts d'une main...
Le poste de maire est certe un petit pouvoir de pacotille, mais quand même. Après relecture de ce texte, moi qui suis, je m'amuse à le dire un grand bisounours, j'ai été un peu choqué, je ne vous laisse pas le choix, je prends des décisions sans vous consulter. C'est un véritable texte de tyran que je viens de vous pondre. Ne pensez pas de moi que j'aime cela, je ne suis vraiment pas fier de ce texte.
Si je l'es écrit c'est pour améliorer la ville, car oui c'est se que je pense sincèrement, des fois les solutions les plus simple sont les meilleures.
Je suis pret à accepter les critiques mais s'il vous plait, une fois de plus, ne croyez pas que le faite d'avoir imposer MES idées me fasse plaisir, très, très, très loin de là même. J'espère avec ce texte avoir éclairé vos lenternes, ou du moins éviter quelque ambiguité douteuse.
Oui vous le sentez peut-être, je ne suis pas particulièrement content d'être maire, je l'assume, j'en retirerais du fun ne vous inquiètez pas... mais bon...c'est ainsi.

Lun 18 Juil - 21:47 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

J'ai rien demandé, mais merci Craftus. (Sauf que je ne me fais pas manger par mes propres règles... J'arrive à suivre et crois moi, je pourrais en faire plus et garder autant sinon plus de fun ^^)
Et je ne prendrai pas mal ton incompréhension. C'est un peu le résumé de ma vie que de faire des choses trop compliquées pour les autres Mr. Green

Et au passage, j'en profite pour dire que je serai très peu présent cette semaine, exonérez-moi svp XD
De toute façon, au vu des départs du serveurs et du peu d'implication des autres joueurs quant aux règles, j'hésite à partir (Je ne suis nulle part ailleurs, rassurez-vous lol XD)

Lun 18 Juil - 22:18 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

J'ai mis le listing a jour (18.07) dite moi si j'ai fais des fautes..

J'ai besoin de précision pour :

- Une immense foret jungle à la gauche de le ville, en l'air. Est-elle légale, qui l'a construite ?
- Je pense qu'on peut nettoyer le reste de maison de Bblue.
- Que faire du magasin d'Isforop, apparemment une affaire est en cours.
- Le magasin "Au fil du temps" appartient à qui ?

Sinon,

- il reste toujours la maison de Uru a détruire proprement (mission mairie)
- Indiquer bien vos nick quand vous faîtes des missions, des actions communs, si vous manquez de place sur les panneaux, rajoutez en.
- Quand je mets des infos récentes à la mairie, je dépose une petite bougie en bas.

Suite à la destruction d'une machine à Obsi qui se situais en l'air, des dégâts ont été fait. Je propose de ne plus stocker de lave en l'air, de détruire les installations mettant en danger la ville. C'est une proposition, le débat est ouvert.

Si une telle mesure est prise, il faudra crée une zone commune souterraine, soit dans le grand espace à côté de l'arène, soit en dessous de la maison de Kaminaa. Le but étant que l'ont fasse un soir un event construction. La plus belle, grande et fonctionnel machine a Obsi de tout les temps !

C'est tout pour le moment, vous pouvez reprendre une activité normale !

Craftus

Lun 18 Juil - 23:44 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Ouep, ce serait bien de réhabiliter l'immense trou sous ma maison.

Lun 18 Juil - 23:56 (2011)
Fye
Equipe Emeraude

J'accepte le rôle de conseiller avec grand plaisir, j'aime se rôle. J'aimerais bien être maire je joue pas assez je pense.
Sinon pour répondre a tes questions craftus

-foret jungle a gauche, collé a mon aire d'event => foret commune faite par isforop. Moi je suis pour la destruction de cette forêt car déja je n'aime pas les chauves souris =D Mais aucun nouveau n'a pu allé voir cette foret spontanément. Il a fallu les y emener car elle est cachée.

-Le magasin " au fil du temps " appartient a Bling.

-Pour les machines a Obsi, elles devraient être, pour moi, interdit, et surtout en l'air ! Sans être méchant c'est pas bien dure d'aller au sol et de se monter une machine a obsi rapidement et de la deconstruire.

Voila

Sinon petite question :
on paye plus d'impot si on a un magasin non? style 1 ou 2po en plus? ( désolé si la question a déja été posé )

Mar 19 Juil - 00:01 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Concernant mon magasin, depuis le vol en hdv franchement sa me donne plus trop envie de jouer rp et de tenir une boutique sérieux vue le respect de certain a l’égard de cela.Pour la foret, il me semble que bana avais interdit l'utilisation sauvage et qu'il fallais passer par des herboristes a confirmer.

concernant les machine, pourquoi devrait t'on les interdire sous prétexte que quelque boulet s'amuse a détruire tout avec. Bientôt on va interdire de poser des bougie car sa va mettre le feu XD donc non.

Mar 19 Juil - 00:44 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Oui Craftus, "le fil du temps" m'appartient.
Je l'ai construit en 5 minutes, au feeling.
S'il te dérange, tu peux le détruire a la condition de déplacer le stock dans un coffre ( nouveau ou pas ) a la caserne.
Merci d'avance.

Oh Craftus, félicitation pour ton "upgrade" maire Smile
N'oublie pas ! Fun first !

Mar 19 Juil - 01:12 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Tout d'abord comme je l'ais dit a Craftus IG, j'accepte le role de conseiller pour pouvoir l'aider, et prendre un peu plus d'initiative (j'ai deux idées de jeux que je vais me mettre a construire...).

Par rapport au magasin d'uru, il était deja illégal d'avance et maintenant qu'il a été banni, je serais d'avis de le detruire.

Pour la foret, je suis aussi d'avis de la detruire, si c'est une foret commune alors elle est trop cacher, si comme l'a dit Bana seul les herboristes doivent l'utiliser, je pense que sa place n'est pas approprié (si il faut en refaire une pour que je fournisse du bois , je veux bien la faire a un endroit qui me convient mieux en tant qu'herboriste...).

Pour la maison de blues... ça serait mieux de la finir pour laisser la place aux futurs nouveaux.

Pour l'histoire des machines a obsi, il est clair qu'il faut interdire la construction n'importe ou en l'air, apres interdire totalement je sais pas (perso j'ai une petite machine a obsi chez moi mais c'est plus pour la deco), sachant que les destructeurs peuvent toujours en faire une. Et puis si y a vraiment des destructeurs ils ont le choix pour detruire la ville (quand on voit ce qu'ils ont fait a ma boutique...)

Mais l'idée d'une grosse machine a obsi commune est très bonne je trouve !

Usop66, si on arrete l'idée des magasins apres un vol, alors on se soumet aux voleurs je trouve.... c'est bien dommage que quelqu'un puisse faire ça mais bon faut pas en rester la....

Sinon Craftus, je te l'avais dit que tu fairais un super maire Mr. Green

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 19 Juil - 11:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Rapport d'impôts

Aujourd’hui à 22:20 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » Antre de l' Equipe Emeraude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation