Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatur Mr_Kink

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatur Mr_Kink
Auteur Message
Mr_Kink

Message Candidatur Mr_Kink Répondre en citant
Bonjour a tous les membre du serveur! Je m'appelle Simon et je suis âgé de 16an. Je suis actuellement en 2nd et je vais rentrer en Première.

Les 2 mois a venir je serais a 100% disponible car je suis en vacances. A la rentrer je serai disponible tous les soirs et les Week-End.

Mineur partie de la grande cité de Cralumbar, il errât pendant des années en quête de la lumière. Mais il savait qu'il ne pouvait pas fait marche arrière. Effectivement il avait était bannit de Cralumbar car en creuser les entrailles de la terre et il avait libérés les Démons de l'Underworld! Alors il avançait en espérant atteindre la surface... Mais la fatigue l'envahissait, il ferma doucement ses yeux et se laissât tomber. Quand il recouvrât ses esprits il ouvra les yeux et vit des visage amicaux prêt d'un feu de cheminé. C'est ainsi que Mr_Kink arriva a Asgoria.

En se qui concerne mon métier j'aimerai être Architecte, Je me suis trouver une passion pour la construction.

Merci d'avoir lut set présentation.

Cordialement Mr_Kink.

Lun 18 Juil - 15:24 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Juil - 15:24 (2011)
Mr_Kink

Excusez moi j'ai fait une faute de frappe je la corrige...

Mineur partie de la grande cité de Cralumbar, il errât pendant des années en quête de la lumière. Mais il savait qu'il ne pouvait pas fait marche arrière. Effectivement il avait était bannit de Cralumbar car en creusant les entrailles de la terre il avait libérés les Démons de l'Underworld! Alors il avançait en espérant atteindre la surface... Mais la fatigue l'envahissait, il ferma doucement ses yeux et se laissât tomber. Quand il recouvrât ses esprits il ouvra les yeux et vit des visage amicaux prêt d'un feu de cheminé. C'est ainsi que Mr_Kink arriva a Asgoria.

Lun 18 Juil - 15:27 (2011)
Ereocless
Recruteur

Tu as lut le règlement et comment présenter ta candidature?

Lun 18 Juil - 17:17 (2011)
Mr_Kink

Heu oui ... quelle est le problème ?

Lun 18 Juil - 18:01 (2011)
Ereocless
Recruteur

- Une présentation rapide de votre IRL (âge, etc...)
- Vos disponibilités (journée, soirée, week end,etc...)
- Ce que vous attendez du serveur Asgoria (Développez un tant soit peu...)
- Vos expérience multijoueur en général (en me parlant du teamplay)
- Un petit texte Role Play de 5 à 6 lignes obligatoire (Faites preuve d' imagination).
- Dans quel "métier", ou "projet" allez vous vous investir une fois sur le serveur Asgoria (exemple: Herboriste, Armurier, Bûcheron, créer des donjons, des bâtiments publics, etc...)
- Pas de couleur dans votre présentation s' il vous plait.

Lun 18 Juil - 18:05 (2011)
Mr_Kink

Ok... Alors j’attends du serveur une bonne entente avec les autres joueur et une bonne ambiance de jeu. Alors après je vois pas se qui cloche. Et pour les faute d'orthographe j'ai quelque problème
.

Lun 18 Juil - 18:10 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidatur Mr_Kink

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation