Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
See ya !

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
See ya !
Auteur Message
Kromleck
Equipe Saphir

Message See ya ! Répondre en citant
Flé !

J'annonce mon départ d'Asgoria vers d'autres contrées immatérielles. Je tenais à remercier tous les participants actifs d'avoir fait de ce serveur un lieu chaleureux où j'ai pu vraiment m'amuser tel un talbuk. Ceux qui se demandent (pour ceux qui ne savent pas encore) mes raisons d'arrêter maintenant sur ce serveur, c'est, sans rentrer dans trop de détails, car j'estime qu'on ne peut pas gérer une communauté de joueurs sans MJ pour y veiller au grain.

Manque de communication, manque de sécurité du serveur (marre des grieff / inconnus / etc), de staff, auront eu raison de mon investissement personnel et de ma motivation de continuer.

Je retrouverais peut-être certains d'entre vous sur un serveur que je risque d'ouvrir, et à ceux que je ne reverrais plus IG, je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation dans ce magnifique jeu Okay

Mar 19 Juil - 12:41 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 12:41 (2011)
1yhomas1
Equipe Saphir

Bon bah blapy alors...

Mar 19 Juil - 13:13 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Aurevoir sur ce serveur....

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 19 Juil - 13:58 (2011)
Vesp3ral

Si jamais t'ouvres un autre serveur, hésites pas à donner le nom ou ne serait-ce le nom de tes autres domaines virtuels ;D

Dim 24 Juil - 12:33 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message See ya !

Aujourd’hui à 14:10 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Les Equipes » La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation