Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Important] Fermeture du serveur Asgoria
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Sujet précédent
Sujet suivant
[Important] Fermeture du serveur Asgoria
Auteur Message
Bananutz
Administrateur

Message [Important] Fermeture du serveur Asgoria Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite au récent départ d' Opale votre MJ principal et au souhait de Roskad de prendre du recul face à son investissement dans le serveur, ce dernier se retrouve aujourd’hui' hui avec 1 seul et unique modérateur en la personne d' Ereocless. Ereocless devant être absent d' ici demain pour une quinzaine de jour, personne ne pourra malheureusement gérer le serveur. En ce qui me concerne, j' ai beaucoup donné au départ, malheureusement étant gravement malade depuis approximativement 4 mois et étant en période de convalescence, je ne peux assurer moi même le suivit du forum et du serveur.

A l' heure actuelle, j' avais dans l' idée de nommer deux modérateurs en poste mais l' un ayant refusé et l' autre quittant le serveur, je me vois dans l' obligation de faire un constat assez noir. Pas d' équipe pour gérer la communauté signifie que rapidement le désordre va s' installer et plutôt que de voir un serveur sur lequel beaucoup ont passé d' agréable moment se décomposer au fur et à mesure, nous allons rester sur les meilleures impression.

Je pense donc fermer le serveur d' ici quelques jours, voir quelques heures.

Cordialement

Thomas alias Bananutz

Mar 19 Juil - 14:42 (2011) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 14:42 (2011)
Trod le massif
Equipe Emeraude

Je n'ais pas eu la chance de vraiment te cotoyer sur ce serveur malheuresement. Mais cette fermeture devenait inevitable, tous les modos et anciens partaient les un apres les autres....

Nous nous sommes vraiment amusé sur ce serveur (malgré quelques destructeurs et voleur), alors merci Bananutz et aurevoir !

Pour plus d'informations :
http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t242-Herboristerie-de-Trod.htm#p2003

Mar 19 Juil - 14:51 (2011)
Oggy
Equipe Emeraude

Crying or Very sad erf ca va etre dur de trouver un serveur d'aussi bonne qualite
en tout cas merci à tous et bon retablissment à toi bana

Mar 19 Juil - 15:03 (2011)
woytlan
Equipe Saphir

J ai passe de très bon moment sur le serveur malgré mon absence durant les vacances ... J'aurais aimé  que cela dur , mais je comprendrais aussi la decision que tu prendras thomas et je te souhaite un bon rétablissement !!! 

Mar 19 Juil - 15:06 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Merci Bana pour ce serveur et merci aux MJ ainsi qu'aux joueurs qui ont donné de leur temps.

Bana, je te souhaite un prompt rétablissement.

Mar 19 Juil - 16:14 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Merci beaucoup pour les moments passés sur le serveur, bonne continuation tout le monde !

Mar 19 Juil - 17:53 (2011)
usop66
Equipe Emeraude

Que dire a part que cela sembler logique vue la tournure des événements. En tout cas je voudrais dire ceci :

malgres les petit soucis que peu avoir un serveur de se type, je suis très content d'y avoir participer. Se fut une belle aventure avec des gens sympa. Bana j'avoue que tu ma pas fait une super impression des mon arrivé hein mais voila. Je te souhaite bon rétablissement. C'est quand meme dommage que le meilleurs serveur de terraria français stop comme sa :'( mais bon. On va tous le regretter Sad. Bonne continuation.

Mar 19 Juil - 18:05 (2011)
Vesp3ral

Tchow les copains.

Bref, Bana, j'me serai bien proposé pour être MJ. J'pense pas que tu aurais été contre mais j'ai clairement pas le temps, je deviens dispo qu'à partir de 20h le soir, et c'est pas raisonnable.

Donc, du bon temps sur ce serveur. Des bons souvenirs, je garde une bonne image de tous ceux qui ont croisé ma route (ou presque).

Quant à toi Bana, rétablis toi bien, hésites pas à donner des nouvelles même si le serveur ferme.

Bonne continuation à tous Smile

Mar 19 Juil - 20:09 (2011)
Craftus
Equipe Emeraude

Je pense que c'est le bon choix. Il est très important de finir ce genre d'expérience sur une touche positive. Ne jamais partir sur un coup de tête, une engueulade... Dans ce contexte un laisser-aller général qui finira fatalement par dégrader l'ambiance et donc, notre Fun.

Il y a quand même une chose qui me semble très importante qui n'a pas été dite dans ton post Bana. J'aimerais qu'une fois le server down, tu fasse partager la map qui a su nous réunir. Je me permet d'insister sur ce sujet. Ce server est le tiens, pas de doute, cette map est à nous, et personnellement je te la demande.

Ceci étant dis, je n'ai pas encore été voir si le server est déjà down. Si ce n'est pas le cas c'est avec une certaine nostalgie que je me connecterais, sans doute pour une des dernières fois.
J'ai passé beaucoup de temps récemment et tout autant de plaisir à vous cotoyer. Merci à vous d'avoir fait de mon expérience Asgoriesque quelque chose de vraiment, très très Fun !

Dada

Mar 19 Juil - 20:29 (2011)
Bananutz
Administrateur

Bonjour, je viens de couper le serveur. Il est désormais clos.

Concernant la map, je pense la distribuer par téléchargement pour tout le monde d' ici quelques jour. Je rentre cet après midi pour une courte hospitalisation et je pense m' occuper de sa distribution à mon retour. Normalement fin de week end.

Mer 20 Juil - 11:24 (2011) Visiter le site web du posteur
Ggcool
Equipe Emeraude

Oui ce serait sympa j'aimerais bien garder la map pour souvenir ...

Moi même je ne savait pas combien de temps encore j'allait rester parce que Vespe qui part puis 1 semaine et demi apres c'est Opale / Oni qui partent ... Ca fait mal sachant qu'ils etaient ceux qui participaient le plus au server ... Je pense que ton choix etait sans doute le meilleur a faire

Bonne chance a tous perso moi j'vais calmer terraria pour un petit moment et j'vais me remettre a Ragnarok ... Bisous tout le monde !

Mer 20 Juil - 12:09 (2011)
Oggy
Equipe Emeraude

pareil j vais calmer terraria  Mr. Green de plus toutes mes candidatures ont été refoulées :/ et commes les bons serveurs se compte à peine sur les doigts d'une main c chaud.

je retourne massacrer du teemo et du twitch

Mer 20 Juil - 15:26 (2011)
kokoa
Equipe Saphir

bonsoir,

bon bah je suis un peu deçu bien évidement, en tous cas je veux dire que malgré mes 2 petites semaine passer ici, j'ai apprécier les personnes et j'aimerais bien la map moi aussi !

bon rétablissement à toi bananutz

j'espere trouver (re) des personnes d'ici si jamais 

Mer 20 Juil - 20:29 (2011) Visiter le site web du posteur
Stockilleur

Même si je ne suis plus sur le serveur, je suis désoler que le serveur ferme car il était très bien...

Bonne chance pour la suite !

Jeu 21 Juil - 14:45 (2011)
Kaminaa
Equipe Emeraude

Salut à tous !

Bana, je sais que tu es en pleine convalescence mais est-ce que tu penses avoir le temps et le courage de nous mettre la carte d'Asgoria en téléchargement s'il te plaît ?

Merci d'avance =)

Mer 3 Aoû - 13:16 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Important] Fermeture du serveur Asgoria

Aujourd’hui à 14:14 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Info: Serveur & Communauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation