Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidatures pingui100

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
candidatures pingui100
Auteur Message
pingui100

Message candidatures pingui100 Répondre en citant
Bonjour , je m'apelle charly , j'ai 10 ans , mon pseudo in-game est pingui100 , je fais du ping pong et du vélo j'ai aussi fait du foot pendant 4 ans.j'aimerais intégrer ce serveur pour le pvp et le fun mais aussi pour me faire des amis et m'amuser.Je cherche un server sympa avec des habitants de même
pour m'amuser et me détendre mais aussi pour le combat et l'action.

Si j'intégrais ce serveur je pense que je me poserais a un endroit et que j'irais explorer des cavernes a plusieur pas pour les resources mais surtout le combat et m'amuser ou alors je vendrais des matériaux comme bénévoles dans une auberges ou un magasin.Je contriburais aussi aux evènement du serveur bataille pvp ou autres.

Je suis disponible la plupart du temps ou quand je ne le serais plus pendant un moment je le signalerai.Je suis motivé a intégrer ce serveur car il a l'air tellement varié pour pas qu'on s'ennui au bout d'un moment et qu'on se lace complètement d'y aller.

Cela fait un moment que je traine sur le forum et que je m'y interesse sérieusement car dans mes parties je me sent un peu seul et je trouve que c'est mieu de s'amuser à plusieurs.

merci d'avoir lus jusque au bout ma candidatures et je vous dit aurevoir
et peut-être à bientôt

CORDIALEMENT:Pingui100

Ven 22 Juil - 12:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Juil - 12:58 (2011)
Zenoya
Equipe Saphir

Si ca faisait un moment que tu traine sur le serveur, tu aurais vu qu'il avait fermé ses portes

Ven 22 Juil - 18:11 (2011)
Vesp3ral

Ouais, et aussi dans le cas où il s'intéresserait vraiment au serveur et pas à son admission ou non.

Ven 22 Juil - 19:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidatures pingui100

Aujourd’hui à 20:11 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation