Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de timoteopavot

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de timoteopavot
Auteur Message
timoteopavot

Message Candidature de timoteopavot Répondre en citant
Voila je m'appelle Timotéo, j'ai 14 ans, je passe en 3eme, je souhaite continuer mes études a L'ESAAT ( Lycée d'art a Roubaix ), j'habite dans le 59 a Armentieres, j'aime les jeux vidéos et le sports Smile

Je serais disponibles a partir d'environ 17h30 pendant les cours et pendant le Week-end et les Vacances a peu prés toute l'aprés-midi et le soir Smile. En cas d'abscences je previendrais Wink

J'attends du serveur d'asgoria une bonnes ambiances, du FUN et surtout des conseils des autres personnes plus experimentés que moi Smile

Pour la partie multijoueur bha ... je n'ai jamais jouer a terraria en multi donc j'ai rien a vous dire :S

Le Role play ! Okay  : En invoquant le fameux .... euh ... bon j'avoue le nul ... Oeil de cthulhu, je me rendis compte que, évidement je n'avais plus de fléches .... ( comme par hasard ), et moi en bon WARRIOR Smile bha ... j'ai pris la fuite :p. J'ai courus, nager, voler j'usqu'a ne plus voir ce maudits oeil derriere moi, chose faites je me mis a construire un véritable palace :p et deviner en quoi ? ... biensur en un minerai rare ... la TERRE Smile  ( Oui je sais je suis riche Smile :p  ) et puis je me suis mis a REFLECHIR et oui j'ai reflechi Smile Idea  j'ai donc decidé de continuer vers la directon ou j'ai pris la fuite et je suis tomber sur un village nommée ASGORIA :O en arrivant je vis un barbu ... il regarder des coffres Smile. Et voila comment je suis arriver jusqu'a vous Smile

( tout ce qui et dans ce roleplay est plaisenterie )

Je voudrais devenir Armurier car j'aime bien recolter des ressources afin de ... bha ... crafter des armures Smile. Je voudrais aussi faire un chateaux fort comme echoppe de mon futur magasin d'armure Smile

Voila ma candidatures en attendant votre reponse Smile

Jeu 18 Aoû - 22:01 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Aoû - 22:01 (2011)
Bling
Equipe Emeraude

Je suis gentil hein ?

http://asgoria-serv-terraria.xooit.fr/t300-Important-Fermeture-du-serveur-A…

Ven 19 Aoû - 10:23 (2011)
Vesp3ral

Bling, trop gentil même j'te dirai. Vaudrait mieux les euthanasier à la naissance ceux là.

Ven 19 Aoû - 19:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de timoteopavot

Aujourd’hui à 23:49 (2016)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation