Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature sparcky

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature sparcky
Auteur Message
sparcky

Message Candidature sparcky Répondre en citant
- IRL: 16ans, disponible environ tous les jours
- Je souhaite rejoindre ce serveur car un amis ne m'en a dit que du bien et car je recherche un serveur avec des personnes matures et fun
- Je joue beacoup a ce style de jeu, je joue a terraria depuis 6 mois, j'ai joué a minecraft plus d'un an. Une certaine experience dans les passé des jeux en équipe
- Texte RP: Mom nom est sparcky, je vies du petit village d'azuris, mes parents sont morts quand j'était jeune ce pourquoi je suis partit vivre pleinement mon aventure en solitaire
- Mes futures occupations sur ce serveur: beacoup de minage, peut-être ouvrir un commerce vendant diverses ressources

J'éspère avoir été convainquant.
Sur ce, bonne journée
Sparcky

Dim 3 Juin - 18:54 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Juin - 18:54 (2012)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation