Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ma Candidature (Dops)

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Ma Candidature (Dops)
Auteur Message
Benjamin

Message Ma Candidature (Dops) Répondre en citant
Bonjour (ou bonsoir) !

Voila ma candidature pour le serveur.

je fais ma candidature mais dois-je me refaire un personnage ? Si j'ai pas besoin mon nom va être Dops si je dois m'en refaire un mon nom va être Dups ^^

Comment avez vous connu Asgoria : sur Jeuxvideo.com

Une présentation de vous-même : Je m'apelle Benjamin j'ai 13 ans bientot 14 (Non je ne suis pas un kikoo ^^) j'aime jouer a terraria ou tout simplement au jeux-video 

Vos disponibilités : (heure FR) Le lundi de 16h a 22h du mat , du mardi au jeudi de 16h a 23h, le vendredi de 16h a 3-4h et le week-end tout la journée a partir de 15-16h. Je pourrais peut étre la plus tôt mais je ne sais pas encore 

Votre expérience en jeu : C'est mon premier serveur publique je joue a terraria depuis environs 1-2 semaine j'ai un assez bon niveau mais pas trop "expert en jeux"

Votre/Vos points forts : Je suis motivé et je suis un bon archer/tireur d'élite j'aime m'amuser et je ne cause quasi jamais d'embrouille.

Votre/Vos points faibles : Un peu nul pour trouver des minerai ^^

Ce que vous attendez du serveur TerraSquare: J'attend une communauté de l'entraide du plaisir et des event tout ça dans l'épicness la plus totale !

Ce que vous voulez apporter au serveur : Je souhaite apporté un gros joueur qui essaye d'aider tout ceux qu'il croise un joueur acharné qui sais déconner et être sérieux quand il le faut.

Possédez vous un micro & mumble ? Oui un micro

RP :
Dans un petit village dans les montagne un jeune héros appelé Benjamin , . Depuis sa jeune enfance Dops appelons le LA s'amusais a taper sur les slimes avec son épée en cuivre, bien sur il devint bon avec le temps a force de s'entraîner jour et nuit. Ses parent eux était moins d'accord avec l'idée qu'il ai une épée vue que le village étais pacifique et que le simple fais d'avoir mis du feu autour du village dissuadais les monstres de s'en approcher,
Mais une nuit particulièrement froide ou la nuit étais teinté de rouge sang une horde de monstre s'approcha du village les villageois ne se doutant pas du carnage que cela provoquerais, LA le plus vif d'entre tous s'arma de son arc en bois et sortis a l'extérieur tirant des flèches au monstres les plus proche pour laisser le temps au village de s'enfuir, village peuplé d'a peu près 30 personne non armée LA fut vite débordé et dû s'enfuir dans les bois avec les villageois qui restais. Ils ne fut vite plus qu'une dizaine certains s'éloignèrent et moururent entre les mains méchante des monstres, LA se retrouva seul contre une centaine de monstres quand il dérapa et tomba dans une crevasse et s'évanouit ... la lumière aveuglante du soleil croisa les yeux de LA le réveillant en même temps, il étais tombé et s'étais cogner la tête assez pour s'évanouir, lorsqu'il se redressa il vit qu'il étais tombé sur une veine de cuivre il s'empressa de se faire une arc avec le matériel disponible autour de lui pour se qui allait être un long voyage parce qu'il ne comptais jamais revenir sachant qui'il n'y aurais aucuns survivants a se jour maudit. Il se mit en route vers une ville qu'il savais prospère vers le sud, Asgoria ! Fin et merci d'avance !

PS: Topic Crée Par Moi Very Happy

Ven 31 Aoû - 17:43 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Aoû - 17:43 (2012)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation