Asgoria -Serveur  Terraria Français Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Phénix

Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Phénix
Auteur Message
Phénix

Message Candidature de Phénix Répondre en citant
- je m'appelle stéphane, j'ai 16 bientôt 17, je suis Breton et je vis a Quimper. 
-Je suis disponible chaque soir de 17.30 a 19.30 ( Le week-end de 10.30 à 12.00 puis 13.00 a 14.30 .
- J'attend du serveur une ambiance vivante et non mortelle comme sur la plupart des serveurs d'aujourd'hui et un minimum de sagesse de la part des joueurs! ( éviter les kikoos, les trolleurs.ect....)
- J'ai joué sur 5 serveurs privés d'amis et sur 3 serveurs officiel (à peut près 1045 heure de jeu)
- Quand je vis cette immense porte montrant un aspect glauque, j'aperçus les statues de gardien à l'entrée. Ils fixait à tout jamais le lointain; Leurs regards se perdaient dans les montagnes. en poussant la porte,je sentis une brise glaçante dans mon dos. Rien, personne! cette sensation est revenu quand j'était dans un des nombreux couloirs du Donjon. quand je découvrit l'immense salle qui se découvrait devant moi, je vit un dragons endormit sur de l'or, couvrant de sa patte gauche ,un coffre en platine. sans réfléchir, je partis dans un combat qui dura 6 heures. Venant à bout du dragon je m'approcha du coffre intrigué, oubliant l'or autour de moi. je l'ouvris et je découvris mieux que n'importe quelle fortune, Objet magique, arme, armure,.... je découvrit un oeuf de dragon noir. je comprit que j'avais entre mes mains une vie mais que faire? le garder et plonger le monde dans sa perte ou le tuer afin de protéger le monde? Et vous que feriez-vous?

- Je voudrais devenir Forgeron ou si la place est prise, être garde ou n'importe quel métier disponible ^_^ .

j'espère que ma présentation est à la hauteur de vos espérances. Je vous dit peut être à bientôt si je suis accepté.  

Amicalement: Phénix

Mer 12 Juin - 19:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Juin - 19:02 (2013)
Répondre au sujet    Asgoria -Serveur Terraria Français Index du Forum » Informations sur le serveur » Inscriptions au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation